Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires

Aller en bas
Auteur
Message
Buffy Summers

Buffy Summers

(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires Qt2u


(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires Ng0f

(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires K94g

MessageSujet: (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires   (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires EmptyDim 4 Juil - 22:02


Rupert Giles



Son personnage :

⊹ âge : 51 ans.
⊹ date de naissance : Au choix mais en 1970.
⊹ métier : Co-propriétaire d'une boutique de Lithothérapie.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Bienveillant, Patient, Sage ; Intolérant, Strict, Tempétueux.
⊹ groupe : Séries.
⊹ son univers : Buffy contre les vampires.

⊹ avatar : Anthony S. Head
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Pour l'histoire de Giles, vous pouvez vous baser sur son histoire depuis le début de la série ! Les pages le concernant sur Wikipédia ou Fandom sont très complètes.
Concernant son arrivée dans la ville, vous êtes libre d'inventer ce que vous voulez, tant que ça reste fidèle au personnage. Il y a juste un point à respecter : il est co-propriétaire de la boutique de Lithothérapie qu'il a ouvert dans la ville avec Buffy.
Mentor / Père :

Lors de son arrivée à Sunnydale, Buffy avait fait la rencontre de Giles, son nouvel observateur. Même si leur relation était un peu tendue au départ, Buffy refusant de poursuivre sa mission de Tueuse, celle-ci s'était vite améliorée. Giles était rapidement devenu un mentor pour elle, la guidait et l'entraînait pour être la meilleure Tueuse. La jeune femme a toujours pu compter sur lui et au fur et à mesure, le considérait même comme un père. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, et de son côté, Giles sait que Buffy sera également là pour lui.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.


Dernière édition par Buffy Summers le Lun 5 Juil - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Buffy Summers

Buffy Summers

(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires Qt2u


(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires Ng0f

(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires K94g

MessageSujet: Re: (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires   (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires EmptyDim 4 Juil - 22:02


Mes petites exigences...


Hello à tous  (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires 2973847420 Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est super sympa !  (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires 894672784  J'ai toujours adoré la relation père / fille entre Giles et Buffy, et ce serait vraiment un plaisir de pouvoir la jouer en RP ! De plus, ils sont tous les deux propriétaires de la boutique de Lithothérapie donc ça pourrait être vraiment drôle de les voir travailler ensemble  (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires 2679256013

Pour l'avatar, il est non négociable vu qu'Anthony incarne le personnage de Giles dans la série, et dans les comics (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires 894672784

Concernant l'activité, je ne suis pas du tout exigeante, un petit RP de temps en temps est suffisant ! J'ai moi-même des périodes où je suis un peu moins disponible donc je suis tout à fait compréhensive à ce niveau (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires 2270013279

D'avance, un grand merci  (M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires 876313731


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
 
(M) Rupert Giles ★ Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: