|
Dim 4 Juil - 22:02 |
| Rupert Giles Mentor / Père : Lors de son arrivée à Sunnydale, Buffy avait fait la rencontre de Giles, son nouvel observateur. Même si leur relation était un peu tendue au départ, Buffy refusant de poursuivre sa mission de Tueuse, celle-ci s'était vite améliorée. Giles était rapidement devenu un mentor pour elle, la guidait et l'entraînait pour être la meilleure Tueuse. La jeune femme a toujours pu compter sur lui et au fur et à mesure, le considérait même comme un père. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, et de son côté, Giles sait que Buffy sera également là pour lui.
Dernière édition par Buffy Summers le Lun 5 Juil - 18:45, édité 3 fois |
|
|
Dim 4 Juil - 22:02 |
| Mes petites exigences... Hello à tous Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est super sympa ! J'ai toujours adoré la relation père / fille entre Giles et Buffy, et ce serait vraiment un plaisir de pouvoir la jouer en RP ! De plus, ils sont tous les deux propriétaires de la boutique de Lithothérapie donc ça pourrait être vraiment drôle de les voir travailler ensemble Pour l'avatar, il est non négociable vu qu'Anthony incarne le personnage de Giles dans la série, et dans les comics Concernant l'activité, je ne suis pas du tout exigeante, un petit RP de temps en temps est suffisant ! J'ai moi-même des périodes où je suis un peu moins disponible donc je suis tout à fait compréhensive à ce niveau D'avance, un grand merci |
|