▿ Ton univers : Shingeki No Kyojin (l'attaque des titans)
▿ Date de naissance : 22/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Instructrice de police
▿ Quartier : Raccoon Square en colocation avec Peak Finger
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Titan féminin
▿ Régénération
▿ Solidification
▿ Cristallisation
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Saoirse Ronan
▿ Copyright : terpsykore
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 146
▿ Points : 1132
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
|
Mer 20 Nov 2024 - 0:49 |
|
La fin de journée s'annonçait pour Annie, enfin juste sa journée de travail. Ses élèves finissaient plus tôt pour aller participer à un match de basket organisé entre les différentes classes. Une sorte de mini tournois amical qui avait lieu chaque année. Pas plus intéressé que ça, Annie ne restait pas. Elle devait déjà les supporter une bonne partie de la journée et voir à quel point la plupart était nul alors ce n'était pas pour admirer leurs compétences sur un terrain de sport. De plus, elle avait d'autre chose à faire. Ainsi, elle avait quitté l'académie de police pour prendre sa voiture et rentrer. En démarrant, elle se rendit compte que c'était presque l'heure de la sortie des cours pour Gaby. Peut-être qu'elle pouvait passer par le lycée pour aller la chercher et lui faire une sorte de "surprise" bien que ce ne soit pas du tout son style. Pour Annie, ça sera un côté pratique et sympa.
En moins de vingt minutes, elle était devant le lycée, où les premiers élèves étaient déjà en train de sortir par petit groupe. En les regardant, elle enviait un peu cette innocence dont il faisait preuve. Leur vie était si simple comparé à la sienne ou du moins à son passé. Eux, ils ne connaitront jamais la vie dans un camp ou on pourrait presque vous traiter comme des animaux. De même, ils ne connaitront surement l'horreur de la guerre, le fait de perdre des amis et de voir tant de personne mourir. Son passé, rien ne pourra le changer, elle le savait, mais elle aurait aimé goûter une telle vie d'insouciance aussi. Elle espérait que Gaby puisse avoir une adolescence plus simple, même si elle avait connu tout comme elle l'Enfer. Au moins, elle pouvait continuer de grandir et devenir adulte dans un environnement bien plus sain et calme. Ici, il n'y avait pas de titan, pas de guerre, pas de Mahr, pas d'Eldien, juste des gens faisant leurs vies tranquillement.
Pour être sûre d'être vue, elle sortie de la voiture, pour rester devant celle-ci, les fesses appuyés contre le capot, les bras croisés et toujours ce même visage inexpressif. La plupart des ado ne la calculait pas. Faut espérer que Gaby la remarque à moins qu'elle ne désire se faire courir après par la blonde.
You catch me when I fall You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
|
|