▿ Ton univers : Fruits Baskets
▿ Date de naissance : 10/02/2010
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Mark-Paul Gosselaar
▿ Copyright : Kali
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven : @Françoise Dupont, Paul d'Aubert, Penny Halliwell, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mills, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 6
▿ Points : 55
▿ Date d'inscription : 19/11/2024
▿ Notes : |
Mer 20 Nov - 0:17 |
| Je ne sais pas où je suis. Il y a un instant, j'étais à la fenêtre de ma chambre et je rêvais. J'étais en train d'imaginer que j'emmenais Momo dans un parc d'attractions et que je la serrais contre moi pendant que nous faisions tous les manèges. Mais c'est totalement impossible. Je ne pourrai jamais serrer Momo contre moi sans me changer en lapin. Pourtant, je voudrais tellement être un grand frère idéal et m'occuper d'elle. Mais elle ne sait même pas que je suis son frère. Et il y a des moments où je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste à cause du fait qu'elle ne le sait pas. C'était comme ça que je me sentais ce soir.
Je me souviens seulement que la lune est devenue rouge. Je n'avais jamais vu une lune rouge auparavant. C'est assez impressionnant. On aurait presque dit une lune de sang. Mais le temps que je me rende compte ou que j'essaie d'analyser la lune, j'ai commencé à avoir froid, vraiment froid. C’est là que je me suis rendu compte que mes petits chaussons à oreilles de lapin étaient recouverts de neige et de glace. La neige tombait sur mon pyjama et même s'il est suffisant quand je suis au fond de mon lit, ce n'est pas tout à fait pareil dehors dans la neige.
Je ne sais même pas ce que je fais dehors dans la neige. D'abord, je ne suis pas sorti du tout puisque j'étais à la fenêtre. Et ensuite, il n'y avait pas de neige sur le sol quand je regardais par terre. Je suis donc forcément ailleurs, mais je ne sais pas où je suis. Et j'ai très froid. Il faut que je trouve un endroit où aller pour me réchauffer. C'est pour ça que j'essaye d'avancer en bougeant mes pieds, même si ce n'est pas très facile avec l'impression qu'ils sont devenus des morceaux de glace tout entier. Je sens que je manque de dextérité parce que soudain, mon pied heurte quelque chose. Je ne sais pas si c'est une racine ou une pierre enfouie ou quelque chose d'autre, mais je trébuche, la tête la première, dans le sol.
Il fait si froid que je ne peux plus bouger, j'ai de la neige partout. Quelque chose en moi me dit que je devrais me lever pour réussir à me sortir de cette histoire, mais je n'arrive même plus à bouger un petit doigt. J’ai l'impression que j'aurais plus chaud si je fermais les yeux, pourtant je tremble, mais je ferme les yeux. Pourquoi fait-il si froid ? Je n'ai jamais eu aussi froid. Je suis bien mieux les yeux fermés. Je crois que j'ai un peu moins froid, juste un peu. Mais je ne sais plus bien ce qu'il y a autour de moi.
|
|