▿ Métier : Consultant, Il est le propriétaire de l'agence Dominus Lapidis, qui se spécialiste dans diverses terme de contrats ainsi que des consultations privé. Qu'il soit financière, culturel, Marketing, c'est une véritable encyclopédie ambulante.
Morax était libre de faire ce que bon lui semblait, il avait durement gagné cette liberté qu’il avait choisi d’atteindre afin d’être enfin en mesure d’assurer ses fonctions de citoyens. Évidemment, cette ville étrange n’avait rien à envier à Liyue qu’il avait bâtie de ses propres mains au temps très ancien et éloigner d’un époque plus ou moins moderne. Cependant, vivre cette vie au sein d’un monde encore inconnu lui procurait une sensation étrange, ce voyage qu'il n'avait pas vraiment prévu à son programme. Toutefois, Zhongli était fier de tout ce qu’il avait accompli, l’archon remplissait amplement ses fonctions d’habitant, il possédait une agence dont il était fier, un lieu qu’il avait bâti de ses propres mains depuis qu’il vivait au sein de cette ville.
L’archon avait choisi cette journée afin de s’éloigner un peu de la vie active, il appréciait fortement ses journées dans son bureau autant il se plaisait à découvrir la ville. Cependant, il ressentait toujours ce besoin de s'éloigner un peu, de partir à l’aventure, d’agir comme il le ferait en Teyvat. Pour Zhongli, peu de chose le retenait, encore moins les contrats qu’il fut en mesure de remplir en fonction de ses documents et de ses rendez-vous. Zhongli pouvait enfin se permettre de souffler un peu, malgré le fait qu’il appréciait assez son travail, c'était toujours un plaisir de pouvoir aider les gens qui ressentaient le besoin de ses conseils ou son expertise très aiguisé et expérimenté. Morax avait donc choisi sa journée pour se permettre de s’éloigner un peu de la vie active, il ressentait une envie répressive de découvrir par-delà la ville, découvrir un peu ce que la nature avait à montrer. Tout cela n'avait rien de semblable à l’immense ville de Liyue ainsi que les petit village et ruine dans la forêt de Jade.
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Dim 17 Nov - 15:43
La modernité avait ses avantages, mais parfois Arthur avait besoin de se couper de ce monde-là. Comme ce jour-là, il l’aurait bien passé avec Juliette, mais celle-ci n’était pas là, elle était occupée, après tout chacun avait ses occupations, même si ça ne les empêchait de passer du temps ensemble. C’était donc une bonne occasion pour faire une balade à cheval, pour cela, il avait décidé de s’éloigner des quartiers, d’aller dans un endroit calme. Comment dire qu’une personne faisait du cheval au milieu des voitures, ce n’était pas forcément très bien vu. Puis ce serait l’occasion de découvrir de nouveaux endroits. Il avait fini par atterrir dans un coin calme et pu commencer sa balade à cheval. Il aimait la sensation, ce n’était pas pareil avec un véhicule, là il se sentait lui-même, il n’oubliait pas qui il était. C’était un prince, du moins ça l’était dans son monde, ça faisait partie de lui et rien ne pourrait changer ça. Il avait quand même pris son portable, après tout c’était toujours utile surtout s’il y avait une urgence et qu’on avait besoin de le joindre. En tout cas il ne croisait personne pour le moment, puis au bout d’un moment il aperçut quelqu’un il s’avança vers cette personne et descendit de son cheval. « Bonjour, je commençais à me dire que j’étais tout seul ici. » Il adressait la parole à cet inconnu alors que peut être cet homme ne voulait pas être dérangé, mais bon le prince ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Il se disait que ce n’était peut-être pas un hasard s’il le croisait. Quoique plein de monde en temps normal devait se promener dans le coin, il avait même repéré plusieurs maisons. « Moi c’est Arthur. » Autant continuer dans sa lancé, et si son interlocuteur n’était pas intéressé, Arthur remonterait sur son cheval et continuerait sa balade tranquillement.