|
Lun 14 Juin - 21:47 |
| Qi'ra Han Solo (Une longue histoire) : Han et Qi’ra se connaissent depuis l’enfance, ayant grandi sur Corellia. Ils furent tout d’abord amis, avant de devenir amants. Ensemble, ils nourrirent l’ambition de quitter leur planète natale. Toutefois, Han fut le seul à y parvenir. Un échec qui serait lourd de conséquences pour l’un et l’autre. Leurs chemins se croisèrent à nouveau, quelques années plus tard. C’était une tout autre femme qui se tenait désormais face à Han Solo. Une femme qui – le moment venu – préféra choisir un autre chemin que le sien, décevant ses attentes. Qi’ra restera à jamais la première femme qu’il a aimée. Il éprouvera toujours cette culpabilité à son endroit, celle de ne pas avoir pu s’enfuir avec elle. Cependant, il porte également les stigmates de sa trahison, incapable qu’il est de délivrer sa pleine confiance. S’il devait à nouveau se trouver devant elle, Han serait donc la méfiance incarnée.
Dernière édition par Han Solo le Lun 6 Sep - 15:28, édité 1 fois |
|
|
Lun 6 Sep - 15:17 |
| Mes petites exigences... Hey! En premier lieu, je suis ravie que tu t'intéresses à ce scénario. Je n'ai pas d'attentes particulières, si ce n'est que tu t'appropries le personnage et que tu prennes plaisir à le jouer dans le respect de son histoire et de l'univers SW. Concernant l'activité, fais comme tu le sens. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir Qi'ra ici et de pouvoir développer ce lien. |
|
|
Lun 17 Jan - 15:30 |
| Mon cher Han Solo... Fais gaffe à ton slip :eyes: |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |