▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Mar 29 Oct 2024 - 21:45
Hello ! Alors, voilà j'ai décider d'ouvrir ma galerie ici afin de vous faire découvrir mes créations, je fais principalement des avatars, crackships, des gifs et quelques icons ! Je graphe principalement sur Photofiltre du coup ce n'est pas aussi élaboré que ceux qui sont issus de Photoshop ! Voici l'adresse de mon tumblr si jamais vous voulez y jeter un œil : dallycie.tumblr.com ! N'hésitez pas à vous servir, mes créations sont là pour être utiliser si besoin ! Mais, veuillez créditer Dally s'il vous plaît ! (Mon ancien pseudo étais xMcFlurry, il à changer pour Dally c'est pour ça que mes anciens avatars sont sous ce pseudo.)
12 avatars de Madelyn Cline :
5 avatars de Valentina Zenere :
6 avatars de Jacob Elordi :
6 avatars de Madelaine Petsch spécial Halloween :
12 avatars de Adria Arjona Torres :
13 avatars de Nina Dobrev :
6 avatars de Candice Accola :
10 avatars de Vanessa Hudgens :
9 avatars de Nicole Wallace :
4 avatars d'Hannah Dodd :
7 avatars de Sofia Carson :
10 avatars d'Ellie Bamber :
6 avatars d'Amanda Seyfried :
crackships :
6 gifs de Alexis Ren :
Je suis toute à fait libre pour prendre des commandes si jamais mon style de création vous plaît ! Je vous laisses un petit code à remplir en dessous pour que ce sois plus organisée !
Code:
Pseudo : Type de création : (avatars, gifs, crackships). Taille de la création : Style : (plutôt sombre ou plutôt coloré). Photo ou Image : Célébrité ou Personnage : (si vous voulez que la création ressemble plus au personnage ou plus à la célébrité, notamment pour les avatars).
Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
« dally&cie. ♡ »
Page 1 sur 1