Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable

Joel Miller

Joel Miller

Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable 5c38c594d513b104fa3596cdc81ded7a33667ca6
▿ Ton univers : The last of us
▿ Date de naissance : 26/09/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Menuserie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire-divorcé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : CaiVor
▿ Avatar : Pedro Pascal
▿ Copyright : LAW/Husk
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Gimli Oakenshield
▿ Messages : 12
▿ Points : 80
▿ Date d'inscription : 20/08/2024

Dim 27 Oct - 17:56

"Si je devais te perdre, je me perdrais sûrement moi-même."≣ Joel Miller - TLOUS  PART II  
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Lucifer M. Morningstar

Aujourd’hui après encore des recherche infructueuse pour trouver Ellie , je reçus un appelle d'un certain L.M.Morningstar , qui était à la recherche de personne capable de construire et d'entretenir des attractions du parc Lulu World, j'accepta de venir pour un entretien.

Le lendemain matin, j'alla pour l'ouverture du parc à son entrée.
Dès les premiers pas, une immense grande roue se dresse à l’horizon, j’aperçois aussi également des montagnes russes imposantes, une maison hantée devant laquelle se massent des visiteurs nombreux dès l'ouverture. Juste à côté, un carrousel qui m'à fois avait l'air plutôt classique dans son genre. Par contre, le proprio à un sacrée délire avec les pommes….des stands de pommes caramélisées, des mascotte pomme , des pommes d'amour , plein de chose et autres en rapport avec .... la pomme.

J'avanças dans ce dédale, jusqu’au bureau de ce...Mr.Morginstar,
J’avança et trouva un bâtiment, plutôt simple, classique le genre qu'on peut retrouver partout dans le coin, j'entre en poussant la porte du bureau, la première chose qui frappe, c'est.... les pommes encore est toujours. Le tapis épais sous mes pieds absorbe chaque pas, étouffant les sons dans un silence presque total.

J'avança vers la secrétaire qui m'indiqua le lieu  et j'arriva au bureau et entra et là je vois un jeune homme d'environ 33 ans , blond et dans un costard blanc et à côté de lui un sceptre avec à son bon bout ... une pomme ! Et je pensa :" nan mais il est sérieux, jusque-là les pommes ? "  et je commença à me présenter et tout et les raisons de ma présence et lui il était à son bureau et il me regarda avec un sourire presque carnassier et dit :" Bonjour" .

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Côté cœur : Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable 2bjp

Mer 6 Nov - 21:26

Ne pas pouvoir s’occuper lui-même de la construction de son parc avait quelque chose de frustrant et cela n’était jamais assez rapide à son goût. Surtout qu’il y avait la fabrique de jouet en plus du parc et qu’il devait toujours travailler sur les commandes privées. Enfin, pour le moment, il était dans le bureau qu’il avait à Lu Lu World attendant un rendez-vous. Il regardait par la fenêtre l’activité du parc sous ses yeux. Il y avait déjà quelques attraction, quelques stands de nourritures et cela semblait déjà attirer quelques personnes. C’était plaisant. Il continuait de faire rêver les autres finalement… Ce n’était pas plus mal. Ce jour-là, il avait une tenue proche de celles qu’il avait eut en enfer, ce n’était pas grand-chose. Il ne portait simplement pas le haut de forme qu’il ne quittait jamais dans son royaume,  

On l’averti alors que son rendez-vous était arrivé. Son rendez-vous ? Il lui fallu quelques instants pour se souvenir de qui il attendait. Ah oui, pour la construction de la structure de la nouvelle montagne russe qu’il comptait faire. Alors, il tourna les yeux vers la porte, le visage grave. L’ancien souverain des enfers,fit savoir qu’on pouvait le laisser entrer, ce n’était pas comme si il faisait grand-chose de plus de toute façon. Lucifer retourna simplement près de son bueau et s’y assit tranquillement. Il réassembla quelques papiers, quelques croquis d’idées qu’il avait eut. Si il avait eut ses pleins pouvoirs, il aurait probablement pu avoir toutes les attractions possibles. L’homme entra maintenant dans le bureau et le salua.

« Bonjour, vous êtes monsieur Miller, c’est cela ? Merc d’avoir fair le déplacement jusqu’ici, j’aimerais savoir si vous pensez être capable de travailler sur un des projet figurant sur ses croquis, pour commencer, nous verrons ce qu’il en sera ensuite. »

Il ne perdait pas de temps, il se contentait simplement de demander ce qu’il avait en tête… pas besoin de devis non plus, sa fabrique avait son petit succès et il ne manquait certainement pas d’argent alors il ne restait plus qu’à voir ce que l’homme allait dire. Le diable détailla un moment l’homme. Il savait que se faire une idée de quelqu’un sur son apparence pouvait être trompeur, mais pour le moment, il devait bien avouer que cela lui importait peu… et puis, cette idée pouvait être changée.

Arya
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Joel Miller

Joel Miller

Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable 5c38c594d513b104fa3596cdc81ded7a33667ca6
▿ Ton univers : The last of us
▿ Date de naissance : 26/09/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Menuserie
▿ Côté cœur : Célibataire-divorcé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : CaiVor
▿ Avatar : Pedro Pascal
▿ Copyright : LAW/Husk
▿ Autre(s) compte(s) : Gimli Oakenshield
▿ Messages : 12
▿ Points : 80
▿ Date d'inscription : 20/08/2024

Mer 6 Nov - 23:26

"Si je devais te perdre, je me perdrais sûrement moi-même."≣ Joel Miller - TLOUS  PART II  
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Lucifer M. Morningstar

« Bonjour, vous êtes monsieur Miller, c’est cela ? Merci d’avoir faire le déplacement jusqu’ici, j’aimerais savoir si vous pensez être capable de travailler sur un des projet figurant sur ses croquis, pour commencer, nous verrons ce qu’il en sera ensuite. »

Ce monsieur avait l'air songeur, j'alla vers les croquis, j'en plusieurs de toute sorte et de tailles différentes, des chantier qui sont ma fois plutôt grosse pour un seul homme ou une équipe mais pas irréalisable , plusieurs chantier différents qui ont l'air tous prometteur.

Notamment un qui avait l'air impressionnant, de grand virage, des looping, des décent incroyable avec d'excellent décors. Je releva la tête est répondit :" Je vais pas vous mentir, ça va demander du temps et de matériaux mais si on s'y met vraiment, y'à pas de raison, on peut y arriver mais par contre faut pas lésiner sur les détails sur les plans , sa permettra au projet d’avancer plus vite en étant moins approximatif. D’ailleurs le type de matériaux ? le bois si le bois lequel comme pour la solidité et la sécurité on ne peut pas prendre lequel, le métal ? etc Mais aucun de ce projet est in réalisable en soi, une préférence par lequel commencer ? ."

Pendant qu'il réfléchissait à la question je me demandai bien ou était Ellie c'était bien un des endroits qu'elle aurait adorés, ça me rappelle notablement la girafe sur notre périple à Salt Lake City et c'est le genre à aimer les film et jeux vidéo et les avions alors un Park d’attraction, je m’attendais à la voir ici.
Je me demande vraiment ou elle peut-être être comme je l'ai vue nulle part pour le moment.

[/quote]
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Côté cœur : Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Première Visite au Parc d'Attractions : Le Contrat avec le Diable 2bjp

Ven 8 Nov - 14:43

Lucifer n’avait pas vraiment perdu de temps pour faire savoir à l’homme en face de lui ce qu’il attendait de lui. Il avait présenter les croquis de futures attractions… ou en tout cas, de projets d’attraction. Avant toute chose, il voulait savoir ce qu’il pensait être capable de faire. Il laissa l’homme regarder les croquis, un à un. Il y avait cette frustration pour l’Ange Déchu, si il avait eut toute ses forces, il aurait sans le moindre doute pu s’en occuper lui-même et en quelques heures au maximum qui plus est… Il ne voulait pas avoir de regrets, après tout, il n’avait jamais aimé la vie qu’il avait du vivre en Enfer, être roi n’était clairement pas une vocation pour lui.

Avant qu’il ne sombre trop dans ses pensées, l’homme en face de lui avait parler, évoquant le temps que prendrait les travaux et les matériaux dont ils pourraient avoir besoin. Bien sûr, il savait tout ça, il avait bien fait construire d’autres attraction avant cela. Sans même parler des accords qu’il avait pu avoir avec Zestial pour l’installation de sa maison hanté.

« Je suis parfaitement conscient de tout cela, le temps et l’argent ne sont pas un problème. Après tout, je ne cherche pas à mettre les gens en danger avec les attractions. »

Et il ne manquait pas d’argent grâce à la fabrique de jouet et à la boutique qui y était liée, alors ce n’était pas un problème. Voilà maintenant que l’homme lui parla des matériaux et le blond fronça un sourcil. Oui, il s’était attendu à ce que l’homme fasse des proposition, mais c’était à lui d’imposer ses choix, n’est-ce pas ? Cela devrait probablement pouvoir se faire.

« J’apprécierais que la partie visible de la structure reste en bois, c’est plus esthétique à mon goût… Plus rustique peut-être, mais je pense que cela est plus apte à… encourager l’évasion. Bien entendu, je pense qu’il mélange bois et métal peut être nécessaire afin d’améliorer la solidité de la structure et sa sécurité, mais je ne sui pas apte à travailler sur cela moi-même… Pas dans l’état actuel des choses en tout cas. »

Quand à savoir par lequel commencer… Lucifer récupéra ses croquis et les passa un à un entre ses mains. Ne pas commencer par le plus compliqué, bien sûr, Il ne choisit pas non plus le plus facile, il faudrait voir ce que cela donnerait pour peut-être des contrat sur le plus long terme.

Arya
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1