▿ Côté cœur : Eternel célibataire il ne s'intéressé pas vraiment à ça il faut se l'avouer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Robin
▿ Avatar : Lee Do Hyun
▿ Copyright : Moi
▿ Disponibilités rp : 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Shinichi Okazaki
▿ Messages : 20
▿ Points : 115
▿ Date d'inscription : 04/10/2024
Dim 27 Oct 2024 - 12:05
Oups....
Il ne sait pas vraiment ce qu'il fait là, ce n'est pas comme s'il avait besoin de nouveaux clients, il aurait pu profité de ces deux jours de repos pour justement se reposer. Sauf que non, il a décidé de tenter quelque chose de nouveau, comme si cette exposition avec ce brouhaha, ce surplus de personnes avait quelque chose d'intéressant pour lui. Il enchaîne les sourires de façade, oui, il doit se montrer un minimum sympathique s'il veut faire bonne impression, s'il veut ramener de nouveaux clients et pourquoi pas se faire une réputation. Ses flashes exposés ainsi que ses derniers tatouages, il se contente de regarder les gens passer. Il les détaille, essaie de les cerner, un comportement qui l'occupe quelques minutes seulement. Posant ensuite son regard sur la montre accrochée juste en face de lui, il lève les yeux au ciel lorsqu'il remarque qu'il est loin, mais vraiment très loin de terminer sa journée. C'est lorsqu'il les baissent qu'il voit à son stand une petite fille, il comprend très bien qu'elle n'est pas majeure s'apprêtant à lui dire de partir, il se coupe dans sa lancée. Elle le regarde avec des étoiles dans les yeux est ce que son travail lui plaît ? Oui, ça en a tout l'air. Connaissant très bien les lois, il lui tend l'une de ses cartes et la jeune femme lui tend sans rien dire, juste avec un énorme sourire un papier, une autorisation de ses parents.
Hochant alors la tête, il lui tend son book et cette dernière préfère lui montrer une image. Arquant tout d'abord un sourcil, il finit par hocher la tête, la faisant s'installer il commence tout doucement son travail. Il ne prête même pas attention aux personnes qui viennent guetter son travail, à ceux qui chuchotent et à ceux qui se contentent juste de regarder. Il est dans sa bulle et seulement sa cliente compte, son bien être et si son travail lui plaît. C'est au bout de quatre heures qu'il se redresse. Le tatouage est terminé, et on peut dire qu'il n'en est pas mécontent. S'étirant, il laisse la blonde l'admirer, le remercier et sortir son porte feuille. Faisant rapidement le calcule, il lui tend la note et cette dernière paie avant de partir. C'est bizarre, mais il a passé un bon moment àl a tatouer il jette un coup d'œil aux alentours et décide de fermer son stand. Oui, il mérite de faire une pause de quelques secondes et rien de mieux que de se poser avec un café non ?
Se frayant un chemin jusqu'au stand de boisson, il patiente quelques minutes seulement avant d'être servi. Sachant très bien ce qu'il veut la commande est plus que rapide. Un café noir, sans sucre et avec juste un peu de lait, simple et efficace. C'est une fois son bien en main qu'il fait demi-tour, essayant d'éviter toutes les personnes qui ne semblent pas regarder où elles mettent les pieds. Et c'est en essayant d'en éviter une qu'il en bouscule une autre, son café finit à moitié sur l'épaule de cette dernière. Premier soupir qui s'échappe de ses lèvres. Merde, putain, finalement cette journée est vraiment pourrie du débuter à la fin. Détaillant ce dernier, il laisse échapper un
"Désolé"
Et il trace sa route, est ce qu'il est vraiment désolé ? Non, il s'en fout, mais bon la politesse oblige.
▿ Métier : Etudiant à l'université et petits boulots sur le port
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stanéria
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : jo-tag
▿ Disponibilités rp : Plusieurs fois par semaine
▿ Autre(s) compte(s) : Reno Sinclair
▿ Messages : 26
▿ Points : 182
▿ Date d'inscription : 07/10/2024
▿ Notes : Cadeau de ma Darness d'amour !
Dim 3 Nov 2024 - 22:58
C’était rare que Harry profite d’un moment hors de l’école ou du port, coincé entre ses leçons et les petits boulots. Mais aujourd’hui, il était à jour dans ses cours (selon ses propres standards, ses profs auraient sûrement à redire) et il avait désormais une petite réserve pécuniaire dont il était très fier (et il le serait encore plus si une partie venait de biens volés, enfin…).
Harry avait donc profité d’une exposition de tatouages pour souffler et faire un tour. Et puis, outre ça, il était un pirate ! Et un pirate sans tatouage, c’était encore quelque chose qui lui laissait un goût amer. Il aurait pu se faire tatouer sur l’île de l’Oubli mais les… mesures d'hygiène ? c’est ça le mot ? Non, ce n’était pas vraiment dans l’esprit de l’île et il aurait risqué bêtement une infection avec peu de moyen à disposition pour se soigner.
Ce qui est assez paradoxal quand on savait qu’enfant, il titillait le crocodile autour du navire de son père pour qu’il lui mange aussi la main.
Passons.
Le salon était plutôt sympa et il y avait de jolies choses à regarder. Beaucoup des dessins étaient bien au-delà des qualités médiocres qu’il avait souvenirs des tatouages sur les hommes de l’équipage de son père, présentant des couleurs saisissantes et un souci du détail époustouflant. Sans se mentir, Harry savait très bien qu’il n’aurait pas les moyens légaux de s’offrir un de ces petits trésors avant un moment… peut-être un motif en noir et blanc plus simple pour commencer, il devrait se renseigner.
Il en était à flâner à la recherche d’un stand abordable quand un homme de grande taille le percuta, renversant son café chaud sur l’épaule. Harry faillit même échapper son propre gobelet de limonade à moitié vide quand l’autre lui laissa un simple "Désolé" avant de filer.
Une personne normale se serait excusée à son tour pour avoir manqué elle aussi d’attention. Une personne pacifiste aurait juste fait comme si rien ne s’était passé et poursuivrait son chemin. Mais le garçon de l’île n’était pas quelqu’un de normal et encore moins pacifiste. D’où il était né, un acte pareil était clairement un appel aux armes et il n’était pas dit que le fils du Capitaine Crochet refuserait un défi. Même si, ici, Harry savait que les gens n’étaient pas à ce niveau de bravade. Il pourrait faire la part des choses. Pourrait.
Son gobelet atterrit à l’arrière de la tête du grand brun.
"Ah. Ça m’a glissé des mains…" eut-il un rictus amusé, son self-control manifestement parti aux fraises. "Désolé" reprit-il le même ton détaché que l’inconnu. N’importe qui autour d’eux pouvait clairement attester que le geste n’était nullement accidentel mais le jeune homme ne prenait même pas la peine de paraître affecté par ses actes. Pire, il semblait outrageusement fier.
"Mais j’aurai dû prendre du coca, histoire qu’on soit vraiment quitte..."
Voyez ? Pas une seule once de culpabilité. Pour l’honneur de sa veste blanche désormais recouverte d’une grande tâche de café qu’il aura sûrement du mal à faire partir.