▿ Côté cœur : Eternel célibataire il ne s'intéressé pas vraiment à ça il faut se l'avouer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Robin
▿ Avatar : Lee Do Hyun
▿ Copyright : Moi
▿ Disponibilités rp : 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Shinichi Okazaki
▿ Messages : 20
▿ Points : 115
▿ Date d'inscription : 04/10/2024
Dim 27 Oct - 10:41
Retrouvailles
Fatigué, voilà ce qu'il est, mais pas que, lui qui pensait qu'avoir son propre salon de tattoo allait l'aider à se sentir plus "vivant" Suguru n'est que spectateur de sa propre vie. Depuis qu'il a atterri ici, les jours passent et se ressemblent, ils n'ont pas grand intérêt pour lui non plus. Il travaille pour payer son loyer, mais on va dire que rien n'est à la hauteur de ses attentes. Il se distrait comme il peut avec les clients qui passent au bar. Il se mêle de leur vie à leur bon vouloir, il leur donne des conseils, leur ouvre les yeux, mais lui, il ne gagne rien. De toute manière, cela fait bien longtemps que les humains le dégoûtaient, qu'il les trouve sans intérêt. Et c'est entre deux soupirs qu'il termine un de ses tatouages, comme à son habitude le client se lève, se dirige vers le grand miroir disposé juste en face d'eux. Un sourire satisfait apparaît sur son visage quant à Suguru ? Il se contente de hocher la tête de ranger son matériel. Allant tous les deux à la caisse, il l'encaisse et fait un signe de la main, sourire hypocrite étirant ses lèvres ce dernier disparaît lorsque son client claque la porte. Premier soupir qui s'échappe de ses lèvres, il retourne la pancarte, indiquant que son salon est fermé.
Éteignant une à une les lumières de ce dernier, il monte à l'étage, seul les tic tac de sa montre se fait entendre, l'appartement est froid, les fenêtres fermées, il sent tout de même un petit courant d'air traverser la pièce principale. Merde, son appartement est mal isolé, ne perdant pas de temps et prenant son portable, il envoie un message à son proprio et se laisse tomber sur le lit. Ses prunelles noires allant guetter les aiguilles de l'horloge, il comprend vite qu'il ne peut pas traîner bien longtemps. Non, il commence son service dans moins d'une heure.
Se levant avec de mal, de son lit, il part directement à la douche, un moment de détente qui ne dure malheureusement pas assez longtemps pour lui. C'est une fois habillé, et prêt qu'il claque la porte de son appartement et qu'il prend la route du bar. Arrivant toujours à l'heure, il nettoie son poste de travail et commence à servir les premiers clients. Très vite, les habitués commencent à arriver, et la soirée débute, il ne voit pas vraiment le temps passer, il enchaîne les commandes, les histoires tristes, auxquelles il se contente d'acquiescer. Tournant le dos aux clients pour prendre quelques ingrédients pour préparer un cocktail, il entend un tabouret du bar se tirer et une voix. Se figeant quelques millièmes de secondes il pense rêver, cette voix, il la reconnaît non ? Mais qu'est-ce qu'il ferait là ? Ne perdant pas de temps et se retournant, il croise son regard, celui de Satoru, son ancien meilleur ami. Sourire crispé ornant son visage, il ne tarde pas à lui répondre.
"Je termine ce que je fais et je te fais ça"
Son regard baissé sur la préparation, il ignore le décoloré assit en face de lui. A vrai, il ne sait pas vraiment comment réagir, il aimerait partir sans doute, car il sait qu'ils ne sont plus vraiment amis. Que leur relation n'est plus ce qu'elle était et que c'es
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 4 Nov - 0:53
A l'approche d'Halloween, la boutique de Gojô fait fureur ! Des tas de petits monstres -traduisez ça par : enfants - viennent pour faire le stock de confiseries. Les parents ou des gens sans enfant aussi, viennent pour en acheter en prévision du défilé de bambin qui viendra toquer aux portes le soir du 31 Octobre. C'est bon pour les affaires de Satoru, qui va voir son chiffre d'affaire exploser. Pour l'occasion, il avait même prévu des bonbons dans le thème avec des formes de fantôme, de citrouille, de vampire... Les bonbons classiques se vendaient aussi pas mal, au moins, il y avait du choix.
Ce jour là, il avait déjà renvoyé Yuji pour qu'il rentre chez lui, il allait fermer la boutique seul ce soir. En plus, il avait reçu quelques cartons, donc il allait ranger ça pour que ce soit fait. Forcément, il mangea quelques bonbons en même temps, le plaisir du sucré était difficilement résistible. Alors quand il quitta sa boutique pour rentrer, il commença à avoir pas mal soif sur le chemin. Peut-être qu'il pourrait s'arrêter pour aller boire un coup quelque part. Un soda ou un jus de fruit par exemple ? Satoru ne boit pas d'alcool, il n'aime pas ça, ça ne l'a jamais attiré. Peut-être aussi qu'il a conscience que l'alcool, s'il en abuse pourrait lui faire perdre le contrôle de ses pouvoirs et que ça pourrait être grave. Bien qu'il est a peu près sur qu'il resterait raisonnable, mais on est pas censé tout aimer. Alors, pas d'alcool et puis voilà.
Au premier bar qui passe, il décide d'entrer sans se poser plus de question. Un bar, c'est un bar, ils doivent bien servir des softs et en utiliser pour les cocktails en plus de ça. C'est au niveau du bar qu'il se dirige pour s'installer tranquillement sans remarquer tout de suite le barman occupé. Si sa coiffure aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, il n'a pas vraiment fait attention. "Bonjour, c'est possible d'avoir un coca s'il vous plait ?" demande t'il en ayant toujours pas vu le visage de l'employé. Quand il se retourne, la surprise est présente. C'est le visage de son vieil ami qui lui fait face, visiblement tout aussi surpris que lui de le voir. Aucun mot ne sort de sa bouche, sous le choc de le voir ici, en chair et en os. Mais un doute est là, est-ce bien lui ? Est-ce bien Suguru Geto ? Une réponse familière et l'homme reprend ses activités. Vu l'expression de son visage, il a bien reconnu Gojô, il en est presque sûr. "J'ignorais que toi aussi tu es là... Ça fait longtemps ?" demande t'il curieux et voulant investiguer pour en savoir plus. Cependant, il demeurait sur ses gardes, on ne sait jamais, à l'époque Geto avait choisi son camp, rien ne dit qu'aujourd'hui il ait de nouveau changé. D'ailleurs, peut-il pardonner la trahison de son ami ? Certes, il l'a épargné à l'époque, trop faible pour éliminer son ami. Mais il aurait peut-être mieux faire de le tuer, le futur aurait certainement été différent, mais ça, personne ne peut le dire.