▿ Ton univers : X-Men (film)
▿ Date de naissance : 18/10/1959
▿ Age : 65
▿ Métier : Prof de sport (babysitter)
▿ Quartier : lockwood hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Squelette en adamantium
▿ Pseudo : Lilas
▿ Avatar : Hugh Jackman
▿ Messages : 96
▿ Points : 399
▿ Date d'inscription : 07/09/2024
|
Dim 27 Oct - 1:24 |
| La grotte [Feat Logan & Eros] Logan profita de quelques jours de repos car les élèves étaient en vacances pour trainer au bar. Un jour alors qu’il sirotait sa bière il entendit deux hommes discuter d’une grotte à la lisière de la ville. Une grotte étrange qui ferait perdre la tête à tous ceux qui l’approche. Plusieurs personnes auraient tenté dit pénétrer mais un veille esprit semblait protéger cet endroit. Impossible pour quiconque de dormir ne serait-ce qu’une nuit car l’esprit ne leurs laissaient aucun répit.
« Des esprits ! Ridicule ! Quelle idée ça n’existe pas ! » S’exclama Logan.
L’homme lui répondit « Si ! Ils existent ! Mon cousin l’a vue ! »
« Mais bien sûr ! Cesse de répandre ces âneries ! » Répondit Logan.
L’homme lui répondit en lui lançant un défi « Je paris que tu n’es pas cap de pénétrer dans cette grotte ! »
« Bien sûr que je suis cap ! C’est pas le problème ! Je ne crois pas en ton histoire débile ! » Se défendit Logan.
L’homme repartit bouder avec son ami. Logan lui continua à déguster sa bière. Tout en dégustant sa bière, il commença à cogiter. « Impossible ! Les esprits ça n’existe pas ! » Plus il y réfléchissait et plus il était curieux de ce qu’il y avait dans cette grotte. Après tout cette ville était connue pour ces phénomènes étranges. Une fois sa bière terminer, il paya ses consommations et se dirigea vers son appartement pour rassembler quelques affaires avant de partir explorer cette grotte. Une fois fait il se dirigea vers la forêt en direction de la grotte. Les indications des hommes était plutôt flou. Il marcha pendant des heures mais rien. La nuit venait de tomber alors il installa sa tente, prépara un feu et commença à préparer à manger. Pendant qu’il était en train de manger la nuit commença à tomber. Les animaux s’agitaient autour de lui. Plus tard dans la nuit il commença à entendre des bruits étranges… Des murmures… Personne pourtant dans les environs. Son flaire ne le trompait pas d’habitude. Il continua à observer les environs mais toujours rien alors il partit se coucher. Aux premières lueurs du jour Logan repris la route à la recherche de la grotte. Au bout de quelques heures Logan tomba sur une grotte. Elle avait tout ce qu’il y a de plus banale. Logan commença à pénétrer dans la grotte. Il avança doucement et prudemment en mettant tous ses sens en éveil. Quelque chose d’étrange émanait de ces lieux. L’air venait de devenir plus frai et plus humide. Logan commença à ressentir une présence glaciale. Plus il avançait plus l’ambiance était glaciale et plus la grotte était sombre. Logan alluma une torche ce qui lui permit de se réchauffer brièvement. Un grand courant d’air s’immisça et éteignit la torche soudainement.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) @Eros Godoflove |
|
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 254
▿ Points : 993
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking
I'm diagnosing you
|
Jeu 31 Oct - 11:47 |
| Depuis qu'il était là, Eros avait remarqué des choses peu banales, mais qu'est-ce qui peut être peu banale pour un Dieu ? Déjà, son arrivée dans ce monde, la perte de ses pouvoirs, ne pas pouvoir repartir dans son monde. C'était le cas de tout le monde, certes, mais une grande première pour lui qui devait apprendre à vivre comme un humain. Oh, il ne détestait pas cela et ne le prenait pas comme une punition, c'était même tout le contraire, Eros prenait plutôt tout cela comme une opportunité. Il avait aussi entendu parler de drôles de phénomènes durant les périodes de fêtes, tel que pâques, Halloween ou Noël. C'est donc sans grande surprise, qu'on lui rapportait des choses un peu inquiétantes qui se passaient en ville ces jours-ci, à l'approche de cette journée qu'était Halloween. Il ne comprenait pas bien l'intérêt de cette fête, probablement parce qu'il n'était pas de ceux qui aiment les choses effrayantes voir morbide. Ça ne collait pas très bien avec son statut de Dieu de l'amour.
Mais, toujours avide de connaitre les humains et le monde dans lequel ils vivaient, il aimait explorer les lieux, aussi sombres et inquiétants soient-ils. Il se baladait très souvent dans la nature, explorait la forêt comme s'il pouvait y découvrir un remède exceptionnel contre une maladie rare, sauf qu'il n'était pas médecin et qu'il serait beaucoup plus probable qu'il réussisse à s'empoisonner tout seul comme un grand. C'est donc ainsi qu'Halloween ou pas Halloween, il s'était aventuré dans la forêt qui lui semblait étrangement plus inquiétante que d'habitude. Comment une forêt pouvait paraitre inquiétante ? Honnêtement, il ne savait pas. Elle paraissait plus sombre, l'atmosphère plus lourde, comme un avertissement de faire demi-tour.
Et au lieu de faire demi-tour, il trouva cette grotte. Il avait eu la bonne idée de prendre une lampe avec lui, parce qu'il s'était déjà fait surprendre par la nuit alors qu'il s'était perdu en forêt. Il décida d'explorer la grotte, allumant la lampe pour regarder où il mettait les pieds. À peine eut-il fait quelques pas qu'un violent frisson le parcouru, un étrange pressentiment le pris, l'étreignant pratiquement. Une angoisse grandissante, comme si... comme si un crime d'une grande violence avait eu lieu ici même. Mais comment pouvait-on ressentir ça ? Il s'engouffra plus profondément dans la grotte à la recherche de réponse. Mais sa lampe décida de n'en faire qu'à sa tête, clignotant d'abord avant de finalement s'éteindre subitement. Il ouvrit le compartiment à pile pour la remettre correctement et réussit à rallumer sa lampe, c'est à ce moment que la lumière se pointa directement sur le visage de Logan, ce qui fit sursauter Eros qui n'avait pas senti la présence de quelqu'un d'autre. Il laissa échapper un cri et sa lampe tressauta en l'air. Heureusement, il réussit maladroitement à la récupérer sans la faire tomber.
- Vous m'avez fait peur !
Son cœur battait à tout rompre, et pourtant, ce n'était pas si évident d'effrayer le Dieu de l'amour. Alors qu'il reprenait ses esprits, il eut soudainement un doute et pointa à nouveau sa lampe sur l'inconnu.
- Rassurez-moi, vous êtes bien vivant ? |
|
▿ Ton univers : X-Men (film)
▿ Date de naissance : 18/10/1959
▿ Age : 65
▿ Métier : Prof de sport (babysitter)
▿ Quartier : lockwood hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Squelette en adamantium
▿ Pseudo : Lilas
▿ Avatar : Hugh Jackman
▿ Messages : 96
▿ Points : 399
▿ Date d'inscription : 07/09/2024
|
Jeu 14 Nov - 0:49 |
| Alors qu’il tentait de se mouvoir dans le noir Logan fut soudain éblouie par une intense lumière non naturelle et une personne qui poussa soudain un cri. Il fut à nouveau éblouie par la lumière et remarquable un homme qui s’adressait à lui. La sensation désagréable d’avoir étais aveuglé deux fois mis Logan en colère. De plus qu’est ce qu’un homme comme lui faisait ici. L’homme avait des allures de top model. Que pouvait-il bien faire là. C’est la nature ici, la forêt. Logan s’adressa à l’homme très sèchement. « Que fais-tu là ? C’est pas un endroit pour les gamins comme toi ! »Afin de se mettre totalement à l’aise Logan sorti un cigare et l’alluma. Il inspira la première bouffée comme s’il voulait respirer un air plus pur. Un moyen pour lui aussi qu’on lui foute la paix. Comme si c’était une forme de défi, il expira une grosse bouffé dans le visage de l’homme. En continuant de savourer son cigare, Logan continua de s’enfoncer dans la grotte en laissant le jeune homme inconnu seul et libre de ses choix. Plus il s’enfonçait dans la grotte plus ses pas devenaient de plus en plus lourd. Il commençais à avoir de léger vertiges. Il se retourna en direction de la sortie, quand il s’aperçut qu’il ne voyait plus l’entrée pourtant la distance qu’il avait parcourue était courte et il faisait jour dehors au moment où il a pénétré dans la grotte. « Qu’est ce qui se passe dans cette foutu grotte » pensa Logan. Il décida de rebrousser chemin et de rejoindre l’entrée de la grotte. Il marcha, marcha et marcha mais impossible de retrouver l’entrée. Pourtant il venait de marcher plus longtemps encore que le temps qu’il avait mis pour arriver là où il était. Il cria à voix haute « Mais qu’est ce qui se passe dans cette foutu grotte »Sa phrase raisonna dans toute la grotte au point de devenir assourdissant. Logan posa ses mains sur ses oreilles comme pour boucher le bruit mais sans succès. La résonance se calma au bout de quelques minutes. Logan décida de partir à la recherche du jeune homme pour s’assurer qu’il allait bien. Il valait mieux être deux pour découvrir ce qu’il se passait vraiment dans cette grotte. @Eros Godoflove |
|