▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 471
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Jeu 24 Oct - 12:11
Salut J, j'ai entendu dire que c'était ton anniversaire, qu'est-ce que ça fait de prendre un an de plus ?
Doflamingo Don Quichotte
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 23/10/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Responsable des comptes au Pandemonium / Coursier au marché noir sous le nom de "Joker"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Shirosaki
▿ Avatar : Ryan Gosling
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : //
▿ Messages : 26
▿ Points : 186
▿ Date d'inscription : 04/07/2024
Jeu 24 Oct - 13:39
Croco-chan
Salut, j'ai entendu dire que c'était ton anniversaire, qu'est-ce que ça fait de prendre un an de plus ?
Ahaha, un an de plus ? Pour moi, le temps ne fait que renforcer ma puissance et mes ambitions. Ceux qui craignent l'âge sont faibles, mais moi... je deviens simplement plus dangereux Merci d'y avoir pensé, ceci dit, mon petit croco-chan .
Qui t'a dit ? Que j'aille lui couper la langue
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 471
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Ven 25 Oct - 11:54
Joker
Ahaha, un an de plus ? Pour moi, le temps ne fait que renforcer ma puissance et mes ambitions. Ceux qui craignent l'âge sont faibles, mais moi... je deviens simplement plus dangereux Poster une réponse Merci d'y avoir pensé, ceci dit, mon petit croco-chan Poster une réponse
Qui t'a dit ? Que j'aille lui couper la langue
C'est mon petit doigt qui me l'a dit
J'ai possiblement un petit cadeau pour toi mais je ne sais pas si tu daigneras venir pour l'avoir
Contenu sponsorisé
Croco x Doffly
Page 1 sur 1