Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pour un ami - Hotch
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est pour un ami - Hotch

Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

C'est pour un ami - Hotch 0eda81db88659cbfd15e69133d5c46c74b0abd1d
▿ Ton univers : Criminal minds
▿ Date de naissance : 02/11/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Agent spécial Superviseur et profileur au FBI
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : C'est pour un ami - Hotch Tumblr_obega07w3D1uiklf6o4_250

Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.
Mais est-ce tout simplement réciproque ?

Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.

C'est pour un ami - Hotch Tumblr_obega07w3D1uiklf6o5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Thomas Gibson
▿ Copyright : Ropoto pour les gifs Amber pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5/7
▿ Autre(s) compte(s) : Carlisle Cullen ™
▿ Messages : 173
▿ Points : 804
▿ Date d'inscription : 18/10/2024

Lun 21 Oct 2024 - 12:24

Aaron Hotchner

By David Rossi.

1.Le Bonhomme en question

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le fait que ce ne soit pas mon ami qui fasse directement cette demande, mais après toutes ces années à n'avoir fait que de son fils sa priorité il me semblait urgent d'apaiser ses nuits.

Aaron est un homme simple, peu loquace ne vous attendez pas à des tirades de sa part où vous allez rester un long moment en attente. Il n'est pas très expressif non plus mais un conseil, si vous souhaitez savoir ce qu'il ressent concentrez vous sur ces yeux, c'est presque son unique façon de dialoguer.

C'est un homme droit, fidèle à ses principes et je vous assure que vous n'avez pas à vous en faire de ce côté là, si j'en vient à faire ceci c'est qu'il en a justement trop.

Il peu paraître un peu vieux jeu, du genre à courtiser pour devoir aller plus loin, donc ne vous attendez pas à ce qu'il vous invite dans son lit dès le premier soir à moins que je me trompe.
Bourreau du travail, notre métier ne nous permet pas de grandes disponibilités, donc il vous faudra vous armer de patience également de ce côté là.

2. Ce que je recherche pour lui. ( ouvert à d'autres demandes)

Je ne peu pas vous garantir qu'il donnera suite à votre demande, son coeur est occupé bien qu'il se refuse à se l'avouer mais un peu de distraction ne pourrait pas lui faire de mal ( excusez moi de m'exprimer ainsi mais malheureusement il ne faudra pas en espérer plus si jamais il donne suite à votre demande )

Peut-être pourriez vous le contacter par e-mail dans un premier temps pour tenter un échange avec lui et trouver le moyen de vous rapprocher de lui. Mon côté écrivain rêve secrètement de romance épistolaire pour son vieil ami, bien que l'on peu pas vraiment appeler ceci une romance. Peut-être que de cette façon là il pourrait se laisser aller à faire tomber tous les filtres qu'il s'évertue à conserver face à une personne lambda ( croyez moi ce n'est pas faute d'avoir essayé.)

Bien que je pense que mon ami soit de nature hétérosexuelle, sa longue abstinence me fait poser certaines questions et puis de toute façon si cela ne doit mener nulle part et qu'il ne sait pas vraiment qui vous êtes qu'il y a t-il de mal à ce que vous soyez du sexe opposé ? Tout ce que je veux c'est que mon ami se détende face aux tourments qui l'entourent en ce moment, donc si jamais vous pouviez ne pas vous contenter de quelques chose d'épistolaire je vous en serait grandement reconnaissant.

Attention à ne pas succomber à ses charmes de façon amoureuse cependant. Aaron peu se montrer en véritable prince charmant et je vous assure qu'il fera de votre relation quelque chose de romantique, mais comme je vous l'ai dis son coeur n'est plus à prendre, même s'il pourrait fonder des espérances de votre relation, un jour il se rendra compte que ce n'est pas véritablement votre compagnie qu'il attends..

Sometimes the day just end.
    Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way? Could something have been done to prevent the tragedy in the first place? + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t15139-hotch-les-faibles-ont-des-doutes-avant-de-prendre-une-decision-les-forts-eux-les-ont-apres https://madworld.forumactif.com/t15153-hotch-lorsquun-grand-homme-est-blesse-tous-ceux-qui-pretendent-etre-grands-doivent-souffrir-avec-lui https://madworld.forumactif.com/t15172-galerie-de-rp-hotch

C'est pour un ami - Hotch
Page 1 sur 1