Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Derek Hale ★ Teen Wolf
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M) Derek Hale ★ Teen Wolf

Lydia Martin

Lydia Martin

(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  8000e183d003c072ad134963d074f6869f00a4c0
▿ Ton univers : Teen Wolf (série+film)
▿ Date de naissance : 10/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Psychologue
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  97ab23e18f68afda88c5f7fa94456d0f
Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  Lydia_martin_art_by_madebyparadise_d9nabhs-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvOWI2ZjU1ZTYtYWUyZC00ZmRlLTlmM2YtYjg1YjVkMjI2ZWJkXC9kOW5hYmhzLWQ1YmU0NTE4LWVhZTktNDI3Ni1hODFjLTM4YmIzNTdmNzFiMy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjA0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

~~~~~~~~

(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  Giphy.gif?cid=6c09b9520udmo57re551bzygcgqv3rcjena1wisri8ve6bym&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  399996-colton-haynes-tres-proche-de-holland-580x0-2

~~~~~~~~

(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  Desktop-wallpaper-pin-on-teen-wolf-teen-wolf-aesthetic-thumbnail
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 47
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment

Ven 18 Oct - 11:20

Derek Sales Hale

Son personnage

▿ âge : Au choix
▿ date de naissance : 7 novembre
▿ métier : au choix
▿ statut civil : amoureux de Lydia Martin
▿ orientation sexuelle : au choix
▿ traits de caractère : Impulsif, Tendre, Autoritaire, Jaloux, Romantique (le reste au choix et même ceux là, ce sont juste des exemples, à prendre ou pas)
▿ date d'arrivée : Au choix
▿ groupe : Séries
▿ son univers : Teen Wolf (séries+film)

▿ avatar : Tyler Hoechlin
▿ acceptez-vous la concurrence ? A vous de voir, je dirais non, mais c'est à vous de décider
Son histoire

Son histoire est libre, tant que vous suivez la trame de Derek durant la série Teen Wolf ainsi que son histoire dans le film (après si vous n'avez pas vu le film et que vous souhaitez juste incarner un Derek de la série, c'est tout aussi bien).
Points non négociables : Derek est tombé amoureux de Lydia, maintenant si c'est récent, ou ancien, c'est vous qui décidez également. Mon personnage vient du film, donc elle pense que son grand amour (en la personne inédite de Derek) est mort. Ca peut être drôle à tourner qu'il revienne, alors qu'elle le croit mort justement. Le reste de leurs histoire sera à tisser ensembles au fur et à mesure de nos RP, j'aime donner une base, mais pas imposé les réactions des autres, donc champ libre de ce côté là. Votre Derek peut d'ailleurs être en couple aussi, ça c'est possible aussi, ils seront endgame , mais ce n'est absolument pas obligatoire que ça soit tout de suite, c'est certains. (même mieux, plus de punch & de piquant à développer ça, lentement et ensembles).
Lydia Martin ▿ (Future femme) :

Derek & Lydia se tourne autour depuis des années, entre dégout et amour, la frontière était très fine. Si on avait dit à Lydia il y'a quinze ans de cela, que Derek Hale serait son grand amour, elle vous aurez rit au nez et envoyer paître. Ils finiront ensembles, c'est une évidence, mais quand et comment, ce passage de leurs romance est encore à écrire. Ils seront tout de même à la fin fou amoureux l'un de l'autre (sans pour autant que ça soit un amour "prout-prout", voyez vous?)  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  2973847420  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  894672784

Dernière édition par Lydia Martin le Ven 18 Oct - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  8000e183d003c072ad134963d074f6869f00a4c0
▿ Ton univers : Teen Wolf (série+film)
▿ Date de naissance : 10/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Psychologue
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  97ab23e18f68afda88c5f7fa94456d0f
Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  Lydia_martin_art_by_madebyparadise_d9nabhs-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvOWI2ZjU1ZTYtYWUyZC00ZmRlLTlmM2YtYjg1YjVkMjI2ZWJkXC9kOW5hYmhzLWQ1YmU0NTE4LWVhZTktNDI3Ni1hODFjLTM4YmIzNTdmNzFiMy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjA0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

~~~~~~~~

(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  Giphy.gif?cid=6c09b9520udmo57re551bzygcgqv3rcjena1wisri8ve6bym&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  399996-colton-haynes-tres-proche-de-holland-580x0-2

~~~~~~~~

(M) Derek Hale ★ Teen Wolf  Desktop-wallpaper-pin-on-teen-wolf-teen-wolf-aesthetic-thumbnail
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 47
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment

Ven 18 Oct - 11:20

Mes petites exigences

Ahhh nous voici à mon passage préféré, les exigences  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  4085529367 ! Alors, comme vous avez pu le lire, je suis ouverte à tout et le personnage de Derek est globalement complètement libre (hormis le lien avec Lydia) mais pour le reste, c'est à vous de vous approprier le personnage, le plus important c'est que vous l'aimiez & que vous aimiez le jouer, ça c'est primordial. Donc si vous voulez en faire un Derek des débuts de la série, complètement mystérieux, dark et pleins de problèmes, libre à vous, vraiment  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  2973847420  tant que ça reste cohérent, dans la mesure du possible, pour la suite de notre lien à développer ensembles, j'suis vraiment open à tout!  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  2973847420

En restant sur les liens, en prenant Derek, vous ferez beaucoup d'heureux, car la famille Teen Wolf est nombreuse sur le forum, nous avons Jackson, Scott, Nick, Liam, Malia, Théo (et sans doute d'autres que j'oublie) mais donc ton futur Derek aura beaucoup de liens déjà présents ici, donc n'hésite plus, craque!  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  894672784

Côté avatar, bah bien évidemment vous l'aurez compris c'est Non négociable après y'a quand même plus moche que Tyler, ne croyez vous pas? (a) et pour le reste, j'aime construire l'histoire à deux et ne rien imposer dès le début. Le but c'est que vous vous appropriez Derek, car c'est avant tout votre personnage, avant d'être un des liens principaux de ma Lydia puis vous verrez je suis quelqu'un de simple et de nature et ouverte à toute discussions (dans la mesure du raisonnable of course haha).

De mon côté, je suis pas mal disponible, mais côté présence & dispo si on a au moins une réponse par semaine, c'est déjà cool, car on a tous une vie IRL, qui rentre en premier devant tout le reste, ça j'insiste dessus aussi  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  894672784
Donc bien sûr si vous pouvez être très actif pour qu'on avance bien ensembles c'est un gros plus, mais je m'adapterais en fonction  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  2270013279

Niveau RP, je ne suis pas non plus exigeante, j'ai quelques préférences, c'est vrai, mais je suis quelqu'un qui s'adapte à tout.
Niveau exigence, j'ai donc juste un peu de mal avec les gens qui font des sujets en "tu",, mais encore une fois, je m'adapte, étant une vieille de la feuille et en écrivant de mon côté en "il/elle", vraiment je m'adapte.

Côté nombre de lignes, tant que le RP est construit et cohérent, tout me convient. Après tout, nous ne sommes pas là pour écrire des pages Wikipédia, si ?  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  3783026593  (après si vous le faites, il m'est arrivé aussi de beaucoup écrire, je fais en général en fonction de mon partenaire de RP, donc à vous de jouer les amigos!  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  3907854368 )

Encore une fois, je ne suis ni Molière, ni Victor Hugo et cela m'arrive de faire des fautes, comme tous, mais j'attends quand même un minimum de compréhension dans nos écrits (chose qui en somme toute, devrait être le cas pour vous aussi, qui lisez mes nombreuses exigences  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  4085529367 ) voilà tout, chose que vous ferez avec brio j'en suis sûr !  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  2973847420

Donc voilà, il me semble avoir tout dit, alors please, venez nous rejoindre  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  43930419 Vous verrez c'est un forum super sympa où les membres y sont super cool et où votre intégration sera totale c'est un forum chill, sans prises de tête & au top.
Rejoignez moi, craquez, je sais qu'on associe (pour les fans de TW) pas forcément Derek avec Lydia, mais je trouvais ce ship atypique et j'ai très envie de le jouer, alors on ne réfléchit plus, on clique sur "s'enregistrer" et on me rejoint dans ma folie, je vous ferais une montaaaagne de gâteau, promis. Puis vous l'aurez compris, je suis quelqu'un qui aime rire, donc promis, vous ne regretterez pas votre choix on va bien s'amuser ensembles et puis qui sait, ce sera peut-être le début d'une super belle complicité de RP, royal non? (a)  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  894672784 A bientôt ?  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  4129670971  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  3415468161  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  3907854368  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  3907854368  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  702265314  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  3783026593  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  876313731  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  876313731  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  876313731  (M) Derek Hale ★ Teen Wolf  3377276849
Revenir en haut Aller en bas

(M) Derek Hale ★ Teen Wolf
Page 1 sur 1