DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| milka s'envole vers d'autres cieux - départs. | |
| |
Dim 6 Oct - 16:13 |
| Bonjour (ou plutôt au revoir du coup) Je passe ici avec le coeur lourd, après avoir réalisé quelque chose d’important : c’est le moment pour moi de vous dire adieu (définitivement, cette fois). Mad a été mon premier forum, je vais garder un bon souvenir de mes débuts ici, notamment car j’ai pu rencontrer des personnes incroyables, qui sont désormais de vrais amis pour moi aujourd’hui. Malheureusement, même si je tiens à mes personnages, mes rps, liens et certains joueurs ; il est clair que je n’arrive plus à me remettre dans le bain, à me remotiver pour jouer ou tout simplement créer de nouvelles connexions, alors qu’il s’agit pourtant du but d’une communauté. Je n’ai tout simplement plus rien a offrir à Mad et le forum n’a plus rien a m’offrir non plus. Je dois admettre que les dramas qui se sont déroulés (et la façon dont ils ont été géré - pas du tout, du coup) ont énormément impacté ma motivation. Le manque d’écoute et de soutien, alors qu’ils sont pourtant mis en avant, donne l’impression de ne pas compter, de n’être qu’un simple chiffre — contrairement à d’autres joueurs. Alors, perdre deux personnes qui me motivaient a rester ici, c’est le petit coup qu’il me fallait pour comprendre qu’il est temps pour moi de partir. Bonne continuation à tous et au revoir ! (ce départ concerne @Childe Tartaglia @Vincent O. Xenon) |
| | | |
Dim 6 Oct - 16:15 |
| Bonjour bonjour. C'est l'heure sérieuse malheureusement, pas plaisante mais faut bien passer par la
Depuis mars 2022 j'étais membre du forum, et il m'a réconcilie avec le monde des forums. J'aimais beaucoup l'ambiance de cohésion, de rigolade, les rps a foison de toute sortes et les possibilités de persos. Les teams hyper soudées, les jeux d'équipe.
Mais je dois me rendre a l'évidence, mon temps est passé. Je me voile la face depuis des mois en essayant de rester sur le forum mais tout le monde voit que je suis devenue fantôme.
Je ne retrouve plus l'ambiance que j'aimais tant de cohésion, de rigolade. Mes joueurs repaires, devenus amis, sont partis ou beaucoup moins actifs depuis plusieurs mois. Je me suis sentie beaucoup moins écoutée, moins comprise alors qu'à la base j'avais l'impression de soutenir le forum de tout mon cœur. Tout ça pour des malentendus, des dramas dont je n'ai jamais voulu.
Aujourd'hui il est temps de tourner la page même si je remercie ce forum de m'avoir permis de découvrir quelques joueurs extraordinaires que je n'oublierai jamais. Et j'ai pu découvrir des persos que j'aimerais toujours .
Bonne continuation à vous tous.
Dernière édition par Barbara Gordon le Dim 6 Oct - 16:19, édité 1 fois |
| | | |
Dim 6 Oct - 16:15 |
|
Dernière édition par Barbara Gordon le Dim 6 Oct - 16:17, édité 1 fois |
| | | |
Dim 6 Oct - 16:16 |
| Salut à tous,
Hier vous avez perdu un grand réalisateur du cinéma français, Michel Blanc.
Aujourd'hui, vous perdez une grande joueuse du rpg français : aka moi.
Plus sérieusement, cela n'a pas été une décision facile à prendre mais je dois malheureusement m'y résoudre : j'ai surestimé le temps libre que je pouvais consacrer à des forums rp. Cela me fait beaucoup de peine de devoir laisser mes personnages Navia et Nifty, et de devoir renoncer aux opportunités rps que j'avais avec des joueurs qui sont incroyables ; mais je n'ai plus le temps, ni la motivation pour écrire ; j'ai beaucoup trop de personnages à gérer et je me dois de faire du tri au milieu de ce bordel. J'ai donc choisi de sacrifier Mad, pour plusieurs raisons :
— J'ai constaté plusieurs départs ces dernières semaines, et j'ai aussi perdu des partenaires rps par la même occasion. Cela m'a un peu démotivé. — Je vais être tout à fait transparente avec vous : l'un de mes critères pour me sentir bien sur un forum est la sécurité, or je n'ai pas du tout eu l'impression d'être écoutée et protégée par le staff lorsque j'ai eu un souci avec un joueur (le problème a depuis été réglé, je ne souhaite pas rouvrir le débat). Je ne pense pas être la seule joueuse à ressentir le besoin de trouver une safe place, donc je souhaite qu'en vous faisant cette remarque, vous puissiez réfléchir à ce sujet et le prendre en compte pour vos futurs membres. — La majeure raison, bien sûr, étant le fait que je manque de temps et d'inspiration pour continuer à faire vivre mes personnages sur Mad. Les deux premières raisons m'ont un peu aidé à faire pencher la balance, mais c'est tout.
J'ai passé de bons moments ici, avec la commu ! Je vous remercie pour votre amabilité et votre chaleur, pour ces souvenirs que je n'oublierai pas. Pour ceux qui ont mon Discord, nos aventures se poursuivront au-delà, bien sûr (malgré ma lenteur infernale pour répondre, mais ça vous le saviez déjà mdr).
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, à tous !
@Navia Caspar |
| | | | | | | | milka s'envole vers d'autres cieux - départs. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|