▿ Métier : Depuis son retour dans ce monde, la belle Claudia a choisi de créer une nouvelle confrérie d'Assassin dans le plus grand des secrets.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Actuellement célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : H-tagréa-69000.
▿ Disponibilités rp : Pas pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Evie Frye.
▿ Messages : 30
▿ Points : 196
▿ Date d'inscription : 28/09/2024
Mar 1 Oct - 21:33
Depuis son retour dans le monde des vivants, et depuis son arrivée sur cette nouvelle ville, la jeune femme n'a absolument pas chômée. Pour le moment, elle n'a pas encore vérifier si son frère Ezio était dans les parages. Pour le moment, elle est en attente de l'arrivée de membre de la confrérie des Assassins des différentes époques, car si des membres des Assassins sont dans ce monde, alors il est fort à parier que les membres des Templiers soient également dans les parages.
Qu'est-ce qu'elle aimerait que son grand frère Ezio soit avec elle en ce moment, cette seconde vie, cette seconde chance, mais surtout cette deuxième jeunesse, elle ne va pas la gâcher, et poursuivre sa lutte contre l'ordre des Templiers est une priorité primordiale.
Mais pour le moment, elle s'accorde le droit à une pause détente en allant se promener dans le quartier de Raccoon Square. Elle passe devant un établissement que se nomme Chez Pop's. Fortement curieuse, elle décide d'y rentrer, il est évident que son arrivée dans l'établissement risque de lui perturber légèrement ses projets, car en entrant dans l'établissement, des personnes la nomme Véronica, elle se demande pourquoi on la surnomme comme ça. Est-ce que les personnes présent dans l'établissement sont des membres de l'ordre des Templiers, elle ne pense pas, en attendant, elle se dirige vers une chaise et commande quelque chose à boire, car elle a vraiment soif.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Betty avait besoin de s’aérer, et pourquoi pas travailler dans un endroit familier autour d’un bon milkshake. La jeune femme avait laissé son fils chez sa mère, vu que Jughead n’était pas disponible. Ah la vie de parent c’était compliqué, mais la jeune femme était heureuse, elle avait du mal à croire que son fils soit déjà aussi grand. Elle sentait quand même que ce serait un petit malin qui les ferait tourner en bourrique. En espérant qu’il ne causerait pas trop de problème quand il entrerait à l’école, il n’avait que deux ans, mais bon, il fallait commencer à s’y préparer. En ce moment elle n’avait pas d’enquête à mener, en fait elle n’était pas officiellement détective. Concernant le côté journaliste, elle ne s’était pas fait embaucher dans un des journaux de la ville. Peut être qu’il n’y avait pas de place. Elle avait réussi à créer son site internet et elle publiait divers articles, elle commençait à se faire connaître. Il faut dire qu’il y avait tellement de choses bizarres qui se passaient en ville, du coup il y avait de quoi écrire. Elle avait pris et son ordinateur et elle s’apprêtait à s’installer à une des tables, quand elle repéra une tête qu’elle connaissait, elle se dirigea vers elle. « Hey salut V. Comment ça va ? » Elle avait quand même une sensation bizarre, celle-ci avait l’air un peu plus âgé, pas de beaucoup, mais il y avait quelque chose de différents. Après peut être que Betty s’imaginait des choses, après tout elle était chez Pop’s et elle et ses amis avaient l’habitude de se rendre ici, c’était leur référence.
▿ Métier : Depuis son retour dans ce monde, la belle Claudia a choisi de créer une nouvelle confrérie d'Assassin dans le plus grand des secrets.
Lun 7 Oct - 20:32
Elle débarqua dans l'établissement, son arrivée dans ce nouveau monde est très étrange pour elle, car elle n'a pas encore retrouver ces repères dans le monde des vivants. Un voyage que l'on pensait sans fin, puis c'est la chute et boum, de retour dans le monde des vivants. La sœur aînée de la famille Auditore réussira tout de même à s'en sortir remarquablement bien.
Reprendre son ancienne mission, c'était le plus important pour elle. Elle l'a déjà fait dans ce monde pendant trois années, lorsque son frère Ezio partira en excursion à Masyaf, et même bien avant, pendant l'occupation des Borgia dans Rome.
Mais aujourd'hui, c'était son devoir de poursuivre l'objectif dans ce monde. Elle attendait que le serveur lui ramène un verre, puis une personne lui parle.
"Salut Veronica, c'est vraiment étrange de ne pas te voir avec tes amis, tu as eu envie d'être toute seule?."
Elle regarda très attentivement son interlocutrice, avant de lui demander gentiment de la laisser tranquille. Elle l'écouta attentivement, puis dans sa tête, elle se demande.
*Mais pourquoi cette fille m'appelle Veronica et vient m'adresser la parole.*
Elle attendait toujours que le serveur arrive avec sa commande, depuis plusieurs mois maintenant, elle tente d'assimiler son retour dans le monde des vivants. Puis tout à coup, elle entend une voix lui parler, elle lève la tête, et croise le regard d'une belle blonde, souriante, l'écoutant attentivement, puis elle rajoute une nouvelle fois.
"Veuillez m'excusez mademoiselle, mais une petite question pour vous. Qui est cette V. Sinon je vais bien, même très bien, je suis Claudia Auditore, c'est quoi votre prénom mademoiselle."
C'est bien la première fois qu'une inconnue fort charmante vient lui parler, mais surtout, pourquoi cette inconnue l'appelle V. C'est une bonne question, cette blonde lui apportera certainement la réponse.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Betty était surprise, cette jeune femme ressemblait beaucoup à sa meilleure amie, une blague ? Non ce n’était pas le genre, après elle savait que certaines personnes avaient des sosies. « Excusez-moi vous ressemblez à ma meilleure amie Veronica, je vous ai confondu. » Il y avait de quoi, en observant de plus près, oui il y avait peut-être des différences, Claudia comme elle disait s’appeler semblait avoir quelques années de plus. Quelle étrange situation, mais ça ferait une bonne histoire. Depuis plus de cinq ans, Betty avait l’habitude des choses bizarres qui se passait en ville. Puis cette femme ne parlait pas comme Veronica. « Moi c’est Betty, on se réunit souvent avec mes amis ici. » La blonde ne savait pas trop comment agir, est ce qu’elle devait laisser cette personne tranquille ou continuer à lui parler ? D’un côté c’était comme résoudre un nouveau mystère, ça l’intriguait beaucoup. Elle ne voulait pas se montrer intrusive. Cependant elle était venue ici et c’était la seule place qui restait. « Je peux m’asseoir, je ne vous dérangerais pas. » Est-ce qu’au final Betty allait pouvoir travailler tranquillement ? Pas sûre, peut être qu’elle allait apprendre à connaître cette femme, en tout cas elle avait l’air plutôt sympathique. Cela ne doit pas être plaisant d’être confondu avec quelqu’un d’autre, peut être qu’elle était nouvelle en ville. Betty avait entendu dire que depuis le début de l’année des personnes avaient débarqué, encore un coup de la lune rouge d’après la rumeur. Le seul mystère qu’elle était incapable de résoudre actuellement. En fait elle avait même laissé ça de côté pour se concentrer sur sa vie personnelle et son travail, elle n’était pas si mal dans cette ville.
Sam 9 Nov - 20:46
Cela arrive souvent de faire des erreurs, de confondre une personne avec une autre. Mais actuellement, cette inconnue la confond avec sa meilleure amie, et visiblement, elle semble stupéfaite en apprenant une énorme ressemblance avec une certaine Veronica. Claudia la comprenait parfaitement bien, puis elle lui répond.
"Oh ce n'ai pas grave, cela arrive de faire une erreur."
Cette erreur ne se reproduira pas, et Claudia a toujours pour but d'éradiquer l'ordre des Templiers, en tout cas, est-ce que cette demoiselle est au courant de leurs existences, elle en doute fortement, elle rajoute.
"Heureuse de faire votre connaissance."
Elle l'écoute très attentivement, visiblement, cette Betty souhaite poser ses fesses à côté d'elle, et elle lui promet de ne pas la déranger, de toute façon, elle réfléchit à la suite, elle lui répond.
"Alors vous êtes la bienvenue à ma table"
Veronica souhaite savoir ce qui motive cette demoiselle à venir passer du temps à sa table, en tout cas, elle va garder pour elle ses origines et ses objectifs.
Claudia
Je ferait tout mon possible pour retrouver ma famille, même si pour cela, je dois ôter une vie.
« Beaucoup de personnes se ressemblent en ville, j’ai l’impression. » Betty se demandait si elle avait aussi un sosie ou plusieurs, une fois elle avait cru apercevoir quelqu’un qui lui ressemblait avec un homme qui ressemblait à son fiancé. Sur le coup elle était restée bloqué et le temps qu’elle réagisse, ils avaient disparu. Peut être qu’elle l’avait imaginé, elle n’en savait rien, puis cette île était immense, ça faisait un peu plus de cinq ans qu’elle était ici, et elle n’avait pas encore tout vu de cette ville, comme si des choses apparaissaient chaque jour, peut être que c’était son imagination qui lui jouait des tours. « Je vous remercie. » Après tout cette jeune femme aurait très bien pu lui demander d’aller s’installer ailleurs, et Betty aurait accepté. Elle s’installa sur la banquette face à Claudia et commanda un milkshake. « Ils font les meilleurs milkshakes de la ville. » C’était un avis personnel, mais ils étaient excellents. Elle se concentrait sur ce qu’elle écrivait, tout en buvant son milkshake, elle ne resterait peut-être pas longtemps. « Vous êtes en ville depuis longtemps ? » Une petite question lambda, mais bon elle était curieuse, peut être que son interlocutrice ne voudrait pas lui répondre, si tel était le cas, elle se contenterait de s’occuper de ses affaires. Il commençait à y avoir pas mal de monde, bientôt il n’y aurait plus de place.
Sam 16 Nov - 20:32
"J'en ai bien l'impression, nous sommes combien dans cette ville à avoir le même visage, c'est totalement surprenant."
C'est le moins que l'on puisse dire. Si cela se trouve, son interlocutrice doit également avoir plusieurs copies d'elle même dans cette ville. Dans tous les cas, elle n'ira envoyer promener la blonde, bien au contraire, ce faire des nouveaux amis, c'est vraiment important dans la vie. Cette inconnue respire la joie de vivre, c'est une évidence, elle rajoute.
"Je vous en prie."
D'après ce que son interlocutrice lui répond, l'établissement à des délicieux milkshakes, elle va donc ce faire un plaisir d'y goûter, ce sera d'ailleurs la première fois qu'elle en dégustera un, elle conclue.
"Est-ce que je dois comprendre que vous allez m'en offrir un?"
Elle n'a vraiment pas envie d'étaler sa vie, ce serait beaucoup trop long à expliquer, puis elle rajoute une nouvelle fois en direction de son interlocutrice.
"Je suis en ville depuis pratiquement un an. Je suis née en Italie, et mon frère me manque cruellement je dois dire."
Claudia
Je ferait tout mon possible pour retrouver ma famille, même si pour cela, je dois ôter une vie.
« Je ne sais pas si nous avons des visages identiques, je pense qu’en regardant de plus près on peut voir des différences. » Betty essayait de trouver une explication plausible, peut être des variantes, au niveau des détails physiques, de l’âge, et du caractère bien sûr. Cette jeune femme ressemblait à Veronica, mais en lui parlant, la blonde se rendait bien compte qu’elle était différente de sa meilleure amie. « Si je vous en offre un, est ce que vous me permettez de vous poser quelques questions personnelles ? » Pourquoi pas tenté, mais cette femme avait un sacré culot de lui demander de lui en offrir un, pourtant Betty ne l’avait pas sous-entendu, peut-être qu’elles s’étaient mal comprises. Après elle n’était pas contre lui offrir, si elle pouvait assouvir sa curiosité. Peut être que Betty arriverait à la faire parler. Bien sûr ce n’était pas forcément pour rédiger un article, elle ne se permettrait pas de mettre dans l’embarras quelqu’un qui ne lui avait rien fait. « L’Italie ça doit être génial. » Elle n’était jamais allée là-bas, mais elle en avait entendu parler, la blonde n’avait pas forcément voyagé en dehors des Etats Unis, il faut dire qu’elle n’était que lycéenne à l’époque et qu’elle avait d’autres préoccupations. « Votre frère se trouve peut-être ici. » Betty avait appris que beaucoup de retrouvailles avaient lieu, donc les gens ne restaient pas séparés. « Vous faites quoi dans la vie ? » Une question simple, pas forcément trop intrusive, il fallait y aller petit à petit.