▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*John Murphy*Reby MacGarden
▿ Messages : 62
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!
Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!
Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère
Quinn, plus qu'une soeur, une amie!
Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!
|
Dim 29 Sep - 16:39 |
| James Lucas "Jamie" Scott Son personnage ▿ âge : 18 ans ▿ date de naissance : 13 juin 2006 ▿ métier : : Lycéen ▿ statut civil : Comme vous voulez. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▿ traits de caractère : adorable/sensible/intelligent/drôle ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Séries ▿ son univers : One Tree Hill (Les Frères Scott) ▿ avatar : Jackson Brundage ▿ acceptez-vous la concurrence ? Oui | Son histoire Il vous suffit de suivre son histoire dans la série, depuis sa naissance jusqu'à son arrivée au lycée. Sur l'île, il est lycéen et espère revoir ses parents très vite. Il voudrait aussi revoir sa soeur Lydia. |
Le lien ▿ (FILS) : Jamie est le fils de Nathan et Haley. Il est né quand ses parents étaient encore au lycée. Mais ses derniers ne se sont jamais séparés et ils viennent même de se retrouver sur l'île. Ils ont donc grandi tous les 3 et ont toujours tout surmonté ensemble. Haley est très proche de son fils et espère le revoir un jour sur cette île. Elle voudrait savoir si elle a le talent de son père pour le basket ou le sien pour la littérature. (FILS) : Nathan est très proche de son fils, il lui a transmis sa passion de basket dès son plus jeune âge. Si il a mal réagit lorsque Haley lui a annoncé qu'elle était enceinte, il a ensuite reprit ses émotions et était très heureux lorsque le petit Jamie a pointé le bout de son nez. Nathan a toujours été présent avec lui (même si pendant sa convalescence lorsqu'il était paralysé ça n'a pas été simple), parce qu'il ne voulait pas agir comme son propre père. Il serait très heureux de revoir son fils dans ce monde. Haley James Scott Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Dernière édition par Haley James Scott le Sam 26 Oct - 18:06, édité 1 fois |
|
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*John Murphy*Reby MacGarden
▿ Messages : 62
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!
Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!
Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère
Quinn, plus qu'une soeur, une amie!
Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!
|
Dim 29 Sep - 16:40 |
| Mes petites exigences Nom: Non négociable, c'est celui qu'il a dans la série!
Avatar: Négociable. J'ai mis l'acteur qui a joué Jamie enfant mais, comme ici, il sera ado, tant que l'acteur que vous prenez correspond, ça m'ira!
Lien: Non négociable. Haley veut trop revoir son fils et l'élever de nouveau ici, alors qu'il est désormais lycéen. De +, Nathan (qui est joué) serait aussi ravi de revoir son fils! On a aussi Peyton de jouée . Et l'éventuelle Quinn (scénario) serait ravie de revoir son neveu.
Date d'arrivée: j'ai mis qu'il était arrivée le 1er janvier 2024 mais il peut aussi arriver le 1er janvier 2019.
Pour le reste, un membre qui poste ses absences et n'est pas un membre fantôme, ça me va!
Haley James Scott Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois! |
|