Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders

Thomas Shelby

Thomas Shelby

(M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 2bcde667b69bff69db37cdf5f12854ae363c9a61
▿ Ton univers : Peaky Blinders
▿ Date de naissance : 17/03/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Politicien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Cillian Murphy
▿ Disponibilités rp : 4/7 jours
▿ Autre(s) compte(s) : //
▿ Messages : 24
▿ Points : 154
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
▿ Notes : (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 2da093d13c81e443332579a1085503fc

Sam 28 Sep - 21:11

Arthur Shelby

Son personnage

▿ âge : 46 ans
▿ date de naissance / 21 juillet 1887
▿ métier : Il est gérant d'un bar et œuvre la nuit comme combattant clandestin
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Loyal / Impulsif / Colérique / Emotif / Soucieux / Fragilité émotionnelle / Courageux / Intrépide / Franc / Bagarreur
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2024
▿ groupe : Série
▿ son univers : Peaky Blinders

▿ avatar : Paul Anderson
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

U.C
Thomas Shelby ▿ (Frère) :

Arthur est le frère ainé de Thomas et malgré la relation quelque peu complexe, elle demeure bien étroite. Cette "dualité" vient principalement du fait qu'Arthur ne dirige pas la famille contrairement à Thomas et cherche constamment à faire ses preuves auprès de ce dernier. Cependant, Tommy n'hésite pas à mettre son frère ainé en avant à travers des actes prouvant que sa confiance en lui est immense. Mais au-delà de tout ça, Thomas est un pilier pour Arthur et ensemble ils forment une équipe à la fois dangereuse et imprévisible. Il y a un profond respect entre les deux et un amour fraternel indéniable malgré le fait qu'ils n'ont pas pour habitude de l'exprimer. Penser qu'ils s'éloigne l'un de l'autre est une grave erreur, ils n'ont jamais été plus unis qu'à ce jour et ils comptent bien reformer le gang nommé autrefois "Peaky Blinders" avec pour seule différence qu'il n'y aura pas qu'un seul leader mais ce sera bien la fratrie Shelby qui sera aux commandes

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby

(M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 2bcde667b69bff69db37cdf5f12854ae363c9a61
▿ Ton univers : Peaky Blinders
▿ Date de naissance : 17/03/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Politicien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Cillian Murphy
▿ Disponibilités rp : 4/7 jours
▿ Autre(s) compte(s) : //
▿ Messages : 24
▿ Points : 154
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
▿ Notes : (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 2da093d13c81e443332579a1085503fc

Sam 28 Sep - 21:11

Mes petites exigences

Bonjour ou bonsoir selon le moment de la journée où la curiosité te poussera à jeter un œil à ce scénario  (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 1896840015

Je tiens avant toute chose à te remercier de te pencher dessus et te poser la question s'il serait fructueux de tenter ce cher Arthur Shelby !
Bien entendu, je compte bien te convaincre avec quelques mots qui je l'espère trouvera un chemin adéquat au sein de ton esprit  (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 3959672634

Concernant mes exigences, je n'ai rien de précis à signaler car comme tu dois t'en douter, l'avatar, le lien avec Thomas ainsi que l'histoire avant l'apparition de la lune rouge n'est pas négociable pour garder une certaine cohérence. Ce qui se passe ensuite c'est-à-dire à l'arrivée du personnage au sein de cette époque est remis à ton imagination et inspiration.

Et pour conclure ce court message de bienvenu (je l'éspère), je tiens également à préciser qu'Arthur Shelby aura une place prépondérante dans l'histoire que je réserve à la famille Shelby et son entourage. A l'image des "futurs potentiels" membres de la famille, toute une intrigue sera mise en place par mes soins pour que nous puissions vivres des aventures hauts-en-couleur  (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 1737095155  (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 225851593 Donc si tu es prêt(e) à en vivre, tu es sur le bon scénario.

C'est avec patience que je t'attends pour que nous puissions trinquer comme à l'ancienne époque et mettre aux goûts du jour les célèbres "PEAKY BLINDERS"

Car....

"BY ORDER FOR THE PEAKY BLINDERS"

(M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 1681346154  (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 1681346154  (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 1681346154  (M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders 1681346154

Revenir en haut Aller en bas

(M) Arthur Shelby ★ Peaky Blinders
Page 1 sur 1