La lumière tamisée au sein du bureau procurait une ambiance à la fois intime et énigmatique alors que la lueur de la lune semblait vouloir modifier cette apparence interne. Une silhouette se tenait debout devant la grande vitre, les mains jointes et le regard observateur relevant les prémices de plusieurs interrogations se faisant au sein de son esprit. Qu'il soit torturé ou non par des évènements passées, l'homme se tient toujours debout tel le soldat qu'il fut à une époque lointaine. Une seconde chance lui a été donnée mais encore une fois, il ne prête aucune attention à ce terme bien trop vague pour se considérer chanceux. Retrouver les membres de sa famille est une priorité non négligeable qui pourrait lui apporter une réponse et si jusque là ses recherches basculent plus vers le négatif que le positif, c'est les bras levés qu'il continue sa quête.
Pour l'heure, Thomas se terre au sein de sa maison à l'architecture assez imposante, vision d'une fortune conséquente grâce à son titre de politicien et ses nombreuses connaissances pouvant lui fournir ce dont il a besoin. La sécurité avant tout, les caméras font un excellent travail jusqu'à maintenant. Politicien signifie avoir des ennemis et encore plus lorsqu'un nom comme le sien circule. S'il est ici, ses ennemis le sont-ils aussi ? Que ça soit les italiens, les anglais ou encore les allemands, il ne demeure pas à l'abri pour autant. Mais bordel, où sont-ils ? Ses frères ? Sa sœur ? Ses proches ? Autant se faire discret dans ses projets personnels car à ce jour, personne ne doit savoir qui il est, ce qu'il a fait et d'où il vient. Faudrait-il encore remonter dans les archives pour y découvrir qu'il a combattu au cours de la première guerre mondiale. En résumé, il est simplement Thomas Shelby le politicien pour ceux qui ne le connaissent pas réellement.
D'un geste lent et à la fois précis, Thomas prit le paquet de cigarette au sein de sa poche intérieur puis son briquet pour s'en allumer une. Une légère fumée s'en échappa, venant caresser la peau de son visage. Le silence est d'or et cela permet un repos psychologique qu'il soit provisoire ou non et ce soir, il en a bien besoin. La politique n'est pas de tout repos surtout lorsque ça concerne les affaires étrangères que ça soit dû à des inconvénients, des contre-temps ou encore des imprévus. Un véritable bordel nécessitant une attention toute particulière.
En parlant d'imprévus...
Bien trop absorbé par ses pensées personnelles, Thomas se pensait seul au sein de sa demeure sans songer une seule seconde que l'obscurité pouvait être le meilleur allié de bien des personnes. N'ayant aucunement conscience que quelqu'un pouvait s'introduire chez lui, il continuait de fumer sa cigarette tout en rejoignant le fauteuil devant son bureau où il prit place pour concentrer son regard sur la paperasse qui trainait dessus.
La prochaine fois il songera à aiguiser un peu plus ses sens comme ce fut le cas à son époque.
PRETTYGIRL
Ambitions croisées [PV]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum