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DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
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Les combats rp

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Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 5550
▿ Points : 7703
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Sam 28 Sep - 14:51


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Les combats rp


Ces sujets ont été écrits pour être joués avec le système de combat, mais il est tout à fait possible de les jouer de façon traditionnelle, sans lancer un dé.

▿ Tous ces sujets peuvent être faits seuls ou à plusieurs. Si vous êtes plusieurs, vous possédez une barre de vie commune et la créature en possède une (les valeurs seront indiquées pour chaque combat).
▿ Vous n'êtes pas obligé d'écrire beaucoup, vous pouvez même vous contenter de rédiger l'action/l'attaque (qui doit être soulignée ou mise en évidence dans votre post) + le résultat en cas d'échec/de réussite + l'attaque/la défense de votre ennemi.
▿ Vous devez lancer le dé à chacune de vos réponses pour savoir si votre attaque a réussi ou non (elle peut plus ou moins réussir ou rater en fonction du nombre de points perdus, à vous d'adapter en fonction). Le résultat apparaîtra alors dans votre prochaine réponse.
▿ A chaque tour, vous êtes obligés de tirer le dé combat et d'indiquer les valeurs pour les deux barres de vie.
▿ Dès que l'un de vous arrive à 0, l'attaque est terminée. Dans les deux cas, vous êtes de retour chez vous, plus ou moins blessé (certains pensent même être mort et revenu à la vie, mais impossible à vérifier).
▿ N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d'informations.

Les points forts et les points faibles sont des indications. Il peut en exister d'autres, mais ils vous aident à déterminer les objets qui pourraient être mis à votre disposition pour penser vos attaques. Même si, ne l'oubliez pas, il n'y a que le hasard qui pourra déterminer si votre attaque est réussie ou non.

Exemple:

Chaque ouverture d'un combat rp vous rapportera (à vous et à tous les participants) 50 points.

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Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 5550
▿ Points : 7703
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Sam 28 Sep - 14:52


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Les combats rp

LES SUJETS


LES TITANSIls sont trois. Ou peut-être quatre, tu n'en sais rien, tu n'as pas pris le temps de les compter. Ils sont plutôt rapides, mais ils sont surtout gigantesques. Quatre ou cinq mètres, peut-être. Encore une fois, tu n'en sais rien, tu n'as pas pris le temps de les mesurer. En revanche, tu as pris le temps de voir une chose. Cette personne qu'ils ont attrapée en un instant pour la dévorer et n'en faire qu'une bouchée. Maintenant, tu dois courir pour sauver ta vie. Courir pour avoir le temps de trouver une solution.

Point(s) faible(s) : seule une petite zone au niveau de la nuque permet de les tuer.
Point(s) fort(s) : capacité à se régénérer en cas de blessure, grande taille qui empêche l'accès à la nuque.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 500.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.


LES ZOMBIESTu te sens étrangement fébrile. Agité. Tu es dans une rue inconnue et déserte, mais des bruits étranges - des grognements ? - attirent ton attention. C'est là que tu les vois, au coin de la rue, qui arrivent vers toi. Ces créatures autrefois humaines qui avancent difficilement, le corps abîmé. Ils sont très nombreux. Des dizaines. Mais tu as de la chance : ils ne sont pas très rapides. Peut-être que tu as une chance d'en réchapper ?

Point(s) faible(s) : faire exploser la tête, les attaques répétées.
Point(s) fort(s) : grande résistance aux coups, survit à de nombreuses blessures.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 500.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.


LES DALEKSDes êtres d'acier. Des êtres insensibles à la douleur. Des êtres nés pour tuer. Pour exterminer. Tu es coincé dans une base que tu ne connais pas. Tu es entouré par ces monstres. Cerné. Et tu ne vois aucune issue de secours. Ils sont très nombreux et prêts à te tuer à chaque fois qu'il te croise. Ils savent que tu es là, ils te cherchent. Rester caché ne t'aidera pas. Tu dois trouver une solution si tu veux survivre.

Point(s) faible(s) : les faire exploser ou accéder à la créature à l'intérieur de l'armure d'acier.
Point(s) fort(s) : arme mortelle qui tire des rayons sans avoir besoin de recharger, résistant à de nombreuses attaques.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 700.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.

LES ANGES PLEUREURSTu as déjà ressenti cette étrange sensation en observant ces statues de pierre ? Immobiles, inoffensives... Tu as pourtant déjà eu cette impression, celle de sentir leur regard se poser sur toi... celle d'avoir l'impression qu'elles s'étaient rapprochées de toi... celle qui te donne l'impression que leur expression a changé. Oui, tu ressens ce frisson le long de ta colonne vertébrale. Tu le ressens et tu as bien raison. Si un seul de ces anges te touche, personne ne sait ce qui t'arrivera, mais ils semblent prêts à te faire disparaître.

Point(s) faible(s) : ne doivent pas se regarder entre eux car ils resteraient figés à tout jamais.
Point(s) fort(s) : se déplacent lorsque vous ne les regardez pas ou lorsque vous clignez des yeux, peuvent vous plonger dans le noir pour que vous ne puissiez plus voir en éteignant les lumières.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 500.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.

LES DEMONS DE FEUTu as extrêmement chaud. Tu ne sais pas où tu es, mais une substance étrange semble vivre derrière des murs transparents. De la lave. Ou quelque chose qui y ressemble, tout du moins. Tu apposes ta main sur la vitre, mais c'est brûlant et tu la retires aussitôt. Tu imagines peut-être que tu mourras de chaud, mais cet endroit cache un autre secret. Des démons. Des démons capables de créer et cracher du feu. Des démons d'apparence humaine capables de s'enflammer. Un duo de démons qui n'attend que toi pour s'amuser.

Point(s) faible(s) : une substance inconnue cachée dans certains coins de cet endroit.
Point(s) fort(s) : impossible de les approcher de trop près.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 700.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.

LES ESPRITSIls s'amusent. Ils rient. Ils passent à travers toi et te chuchotent des petits mots à l'oreille. Tu n'es qu'une victime supplémentaire de ces créatures dans ce château mystérieux. Il y en a eu tellement d'autres avant toi. Tellement. Tu ne peux même pas te l'imaginer. Tout ce qu'ils veulent, c'est jouer avec tes nerfs. Te rendre fou. Te faire perdre la raison. Comme il est difficile de combattre une sensation, un murmure... quelque chose que l'on ne voit pas.

Point(s) faible(s) :
le froid permet de voir une forme se dessiner et certains objets magiques qui se trouvent peut-être dans le château.
Point(s) fort(s) : leur invisibilité et leur capacité à se déplacer partout où ils le veulent.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 500.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.

LE MAUVAIS SORCIERIl semble avoir plus de pouvoirs qu'il n'en existe dans le monde. Surpuissant. Capable de tout. Il est l'être le plus dangereux de l'univers. Malheureusement pour toi, tu es coincé avec lui. Tu sembles être sa prochaine victime. Et il ne semble pas avoir envie de discuter avec toi. Heureusement, cet endroit est plein d'objet pour t'aider... Mais encore faut-il que tu réussisses à t'en servir.

Point(s) faible(s) : les objets magiques présents dans le château.
Point(s) fort(s) : sa surpuissance et sa multitude de pouvoirs.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 800.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 300.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 350.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 300.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 350.

L'ABOMINATIONL'obscurité. Celle qui avale tout sur son passage. Celle qui détruit tout et vous fait plonger dans le néant. Le vide. Le rien. On ne peut rien pour la combattre. La seule façon de survivre face à elle est de trouver une source de lumière aussi infime soit-elle. Elle est capable d'avaler la lumière, bien sûr, mais il lui faut plus de temps. Plus d'énergie. Alors, ne quitte jamais la lumière. Alors, n'entre jamais dans l'obscurité.

Point(s) faible(s) : la lumière et, mieux encore, le soleil.
Point(s) fort(s) : sa capacité à tout dévorer sur son passage, à être partout.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 500.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.


LES VAMPIRESIls sont présents dans les histoires qui font peur. Ils sont des monstres connus de tous pour leur soif de sang. Ils sont des êtres sans reflet, sans émotion et sans âme. Ils vivent la nuit et ne supportent pas la lumière du soleil. Aujourd'hui, tu es leur proie. Ils sont trois à te poursuivre. Trois vampires assoiffés de sang qui n'attendent que de planter leurs crocs dans ton cou.

Point(s) faible(s) : la lumière du soleil, l'ail et le pieu dans le coeur.
Point(s) fort(s) : ses crocs, sa puissance et sa force.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 600.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.

LE MONSTRETu te réveilles sur cette vieille barque. Il fait sombre. Tu es au beau milieu d'un lac. Tu n'as aucune rame. Tu es coincé là. Tu hésites à te jeter à l'eau pour rejoindre la rive, puis tu l'aperçois. Cette créature gigantesque qui semble vivre sous l'eau. Elle te tourne autour. Elle te fait peur. Cette espèce de gigantesque serpent de mer veut te dévorer. Et tu n'as rien d'autre avec toi qu'un vieux morceau de bois pour te défendre.

Point(s) faible(s) : sa capacité limitée à se retrouver hors de l'eau et la peau extrêmement sensible de son visage.
Point(s) fort(s) : sa force, sa possibilité à vous entraîner sous l'eau ou à faire couler votre barque.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 600.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacité particulière : 250.


LES PIRATES MAUDITSIl existe une malédiction depuis des siècles. Une malédiction qui pousserait un vieil équipage de pirates à voguer sur les mers sans plus jamais poser pied à terre. Ils n'ont aucun besoin de se nourrir, de se désaltérer. Ils n'ont aucun besoin de dormir ou de se reposer. Ils sont à la fois morts et vivants. Ils n'ont plus qu'un but dans la vie : attaquer et tuer les pauvres innocents qui se trouvent sur leur chemin. Et aujourd'hui, ce pauvre innocent, c'est toi.

Point(s) faible(s) : quitter le navire et des capacités identiques aux humains (en dehors du fait qu'ils ne mangent pas, ne boivent pas, ne dorment pas).
Point(s) fort(s) : ne se fatiguent jamais, n'ont pas besoin de se reposer en cas d'attaque, ne peuvent pas mourir sauf en quittant le navire.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 500.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.


DES POUPÉESTu les entends chanter ? Rire ? Tu les sens t'observer ? Ces petites poupées de porcelaine, aux airs innocents... D'innocent, elles n'ont que l'air. Ce sont de véritables créatures sorties tout droit des enfers. Elles t'ont enfermé dans cette vieille maison et elles ont plus d'un tour dans leur sac pour te faire du mal. Tu es leur victime et elles n'abandonnent leur victime que lorsqu'elle s'est transformée, après être presque morte de peur, en une poupée également.

Point(s) faible(s) : peuvent être détruites en brisant leur visage.
Point(s) fort(s) : vitesse, force et petite taille qui leur permet de se déplacer/se cacher discrètement.
BARRE DE VIE ENNEMIE : 500.
VOTRE BARRE DE VIE :
- si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200.
- si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250.
- A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200.
- A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.
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