▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6025
▿ Points : 8169
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
|
Ven 27 Sep - 4:55 |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chasse au trésor
Vous commencez à nous connaître. Vous savez que nous aimons les énigmes et les jeux de piste.
Ici, nous vous proposerons des jeux de pistes. Pour réussir, nous vous donnerons des indices, des énigmes et parfois même des gages. Tout cela vous mènera à un sujet du forum, où se trouvera un message codé. Si vous réussissez à décoder le message, vous aurez peut-être la chance de gagner un beau cadeau ou alors de tomber sur une boîte vide.
Merci d'envoyer vos participations (avec le chemin suivi, les réponses aux différentes étapes et la réponse finale) à la personne qui aura posté l'énigme.
Si vous trouvez la bonne réponse, vous pouvez gagnez des points en fonction de ce qui est noté dans la dernière étape.
|
|