Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuiz du forum
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quiz du forum

Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 5550
▿ Points : 7703
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Ven 27 Sep 2024 - 4:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quiz du forum



Cet automne, nous avons eu envie de vous lancer un petit défi. Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez répondre au quiz ci-dessous. Vingt questions, concernant différentes parties du forum, vous sont posées, à vous d'y répondre grâce à vos souvenirs ou en fouinant un peu partout.

Pour répondre au quiz, merci d'envoyer vos réponses par MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- Si vous avez 0 bonne réponse, vous ne gagnez aucun point.
- Si vous avez entre 1 et 5 bonne(s) réponse(s), vous gagnez 20 points.
- Si vous avez entre 6 et 10 bonnes réponses, vous gagnez 50 points.
- Si vous avez entre 10 et 15 bonnes réponses, vous gagnez 100 points.
- Si vous avez entre 16 et 20 bonnes réponses, vous gagnez 150 points.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 5550
▿ Points : 7703
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Ven 27 Sep 2024 - 4:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quiz du forum



Question n°1 :

Quand est apparue la seconde lune rouge ? répondre ici.

Question n°2 :

A partir de quelle date vos personnages ont-il pu récupérer leurs pouvoirs ? répondre ici.

Question n°3 :

Lors de quelle intrigue la ville s'est amusée à vous murmurer des choses horribles à l'oreille pour vous torturer et vous faire revivre vos pires cauchemars ? répondre ici.

Question n°4 :

Quel est le nom de notre plus ancien membre encore présent sur le forum (en dehors des administratrices et des comptes pnj) ? répondre ici.

Question n°5 :

Citer six duos de personnages présents sur le forum (lié à l'univers d'origine ou non, ship ou non, lien positif ou non, tant que les duos ne le sont pas juste le temps d'un sujet seulement, mais sont des liens importants). répondre ici.

Question n°6 :

Citer trois effets secondaires possibles après l'arrivée de votre personnage sur l'île. répondre ici.

Question n°7 :

Dans quel groupe y a-t-il le plus de membres ? répondre ici.

Question n°8 :

Donner une information connue sur le Maire. répondre ici.

Question n°9 :

Citer quatre façons d'obtenir des liens ou des rps sur le forum. répondre ici.

Question n°10 :

Trouver le lien des sujets suivants : système de points, offres d'emploi et les différents types de sujets. répondre ici.

Question n°11 :

Qui a gagné la dernière édition du jeu des équipes ? répondre ici.

Question n°12 :

Citer trois personnages qui ont un métier en rapport avec le médical. répondre ici.

Question n°13 :

Dans le répertoire des personnages A-H, listez les huit caractéristiques permettant de retrouver le membre suivant Chris Redfield. répondre ici.

Question n°14 :

Dans le répertoire des personnages I-P, listez les huit caractéristiques permettant de retrouver le membre suivant Kathani Sharma. répondre ici.

Question n°15 :

Dans le répertoire des personnages Q-Z, listez les huit caractéristiques permettant de retrouver le membre suivant Tyrell Wellick. répondre ici.

Question n°16 :

Citer trois paires d'équipes (pour exemple, la dernière édition voyait s'affronter les papayes contre les mangues, vous devez donc répondre mangues-papayes pour une première paire, mais n'essayez pas de reprendre cette réponse) qui se sont affrontées dans les différentes éditions des jeux des équipes. répondre ici.

Question n°17 :

Citer trois choses qu'il est possible d'acheter avec ses points dans la boutique du forum. répondre ici.

Question n°18 :

Trouver un sujet commun d'un événement marquant ou d'une fête organisée par la ville. répondre ici.

Question n°19 :

Quand a été lancé le système de fiches en avant ? répondre ici.

Question n°20 :

Citer les cinq pnj présents sur le forum en précisant le rôle de chacun répondre ici.

Code:
<div class="titremessage2">Question n°1 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Quand est apparue la seconde lune rouge ?</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°2 :</div>
<span class="écriturepresentation2">A partir de quelle date vos personnages ont-il pu récupérer leurs pouvoirs ?</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°3 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Lors de quelle intrigue la ville s'est amusée à vous murmurer des choses horribles à l'oreille pour vous torturer et vous faire revivre vos pires cauchemars ?</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°4 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Quel est le nom de notre plus ancien membre encore présent sur le forum (en dehors des administratrices et des comptes pnj) ?</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°5 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Citer six duos de personnages présents sur le forum (lié à l'univers d'origine ou non, ship ou non, lien positif ou non, tant que les duos ne le sont pas juste le temps d'un sujet seulement, mais sont des liens importants).</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°6 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Citer trois effets secondaires possibles après l'arrivée de votre personnage sur l'île.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°7 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Dans quel groupe y a-t-il le plus de membres ?</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°8 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Donner une information connue sur le Maire.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°9 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Citer quatre façons d'obtenir des liens ou des rps sur le forum.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°10 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Trouver le lien des sujets suivants : système de points, offres d'emploi et les différents types de sujets.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°11 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Qui a gagné la dernière édition du jeu des équipes ?</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°12 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Citer trois personnages qui ont un métier en rapport avec le médical.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°13 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Dans le répertoire des personnages A-H, listez les huit caractéristiques permettant de retrouver le membre suivant Chris Redfield.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°14 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Dans le répertoire des personnages I-P, listez les huit caractéristiques permettant de retrouver le membre suivant Kathani Sharma.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°15 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Dans le répertoire des personnages Q-Z, listez les huit caractéristiques permettant de retrouver le membre suivant Tyrell Wellick.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°16 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Citer trois paires d'équipes (pour exemple, la dernière édition voyait s'affronter les papayes contre les mangues, vous devez donc répondre mangues-papayes pour une première paire, mais n'essayez pas de reprendre cette réponse) qui se sont affrontées dans les différentes éditions des jeux des équipes.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°17 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Citer trois choses qu'il est possible d'acheter avec ses points dans la boutique du forum.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°18 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Trouver un sujet commun d'un événement marquant ou d'une fête organisée par la ville.</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°19 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Quand a été lancé le système de fiches en avant ?</span> répondre ici.

<div class="titremessage2">Question n°20 :</div>
<span class="écriturepresentation2">Citer les cinq pnj présents sur le forum en précisant le rôle de chacun</span> répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Quiz du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Les jeux de l'automne-
Sauter vers: