Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes défis rps d'automne
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les défis rps d'automne

Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6025
▿ Points : 8169
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Mer 25 Sep 2024 - 4:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les défis rps

Une fois encore, nous avons mis quelques défis rps en place. Chaque défi vous rapporte des points.

Ces défis sont à réaliser entre le 28 septembre et la prochaine MAJ.

Pour commencer, une vingtaine de défis vous est proposé.
Plusieurs défis peuvent être réalisés au sein d'une même réponse rp, mais il faut que cela reste logique.
Chaque personnage peut faire chaque défi une fois maximum (sauf quand le contraire est indiqué à côté du défi).

Chaque défi réalisé rapporte 10 points.
Le personnage ayant réalisé le défi est celui qui gagne les points.

Les points sont à réclamer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 28 Sep 2024 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6025
▿ Points : 8169
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Mer 25 Sep 2024 - 4:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Listes d'actions à réaliser n°1

Liste n°1 - Sur les thèmes d'Halloween et de l'automne.

▽ Votre personnage fait sa citrouille d’Halloween.

▽ Votre personnage se perd dans la forêt.

▽ Votre personnage entend des murmures inquiétants.

▽ Votre personnage n’a plus de reflet dans le miroir.

▽ Votre personnage tombe nez à nez avec un loup garou.

▽ Votre personnage essaie de mettre des dents de vampires et se coupe la langue.

▽ Votre personnage se transforme en son déguisement.

▽ Votre personnage voit un zombie dans la rue.

▽ Votre personnage reste enfermé pendant trois jours dans un château hanté.

▽ Votre personnage achète un objet magique.

Liste n°2 - Sur des thèmes divers
(merci à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leurs idées)

▽ Faire un rp d’au moins 2000 mots.

▽ Utiliser le dé pour déterminer une action (ou autre conséquence) dans votre RP.

▽ Faire 10 rp en 72h. (Réalisable autant de fois que vous le voulez)

▽ Votre personnage, curieusement, avale de travers et n'arrive pas à reprendre son souffle pendant de longues et agonisantes secondes.

▽ Dans un rp, vous devez placer cette réplique culte : "Si tu veux un conseil, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."

▽ A chaque fois que vous vous adressez à votre partenaire, vous ne pouvez absolument pas utiliser son nom, prénom ou appelation officielle. A vous de lui trouver des surnoms divers avec lesquels vous adresser à lui/elle

▽ Intégrer une déclaration d'amour dans les paroles de votre personnage, dans un rp, évidemment

▽ Complimenter votre partenaire, mais de façon comme si c'est soudainement la personne la plus merveilleuse du monde, le plus beau, le plus intelligent...

▽ Votre personnage s’ennuie et s’endort au beau milieu d’une conversation.

▽ Votre personnage tombe proie a deux des sept péchés capitaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Les défis rps d'automne
Page 1 sur 1