Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDépart du forum
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Départ du forum

Anonymous

Invité

Jeu 19 Sep - 17:15

Bonjour, je poste ce message, après celui du ralentissement, cocasse. Je suis désolé, a vrai dire, après une longue réflexion, d’un mois/ voir deux. J’ai décidé qu’il était temps pour moi, de tourner la page « Madworld ». Après plusieurs soucis personnels, qui sont malgré tout en lien avec le forum, j’ai mon mental qui en a pris un coup.

Étant sujette à l’anxiété sociale, les différents soucis que j’ai du faire face ont fait qu’au lieu d’aller en s’améliorant, ça n’a fait que l’inverse. Je pensais qu’en venant sur le forum, je pourrais faire en sorte de réhabituer mon cerveau à vivre de bonne expérience sociale. Sauf que j’ai surestimé mes propres capacités. Je pensais être capable de gérer tout ce qui peut être en lien avec un forum assez conséquent. Mais c’est raté.

Le pire étant que je me sens comme une merde, pour avoir raté ça et de décevoir mes nombreux partenaires Rp et personnes qui m’avait accueilli avec gentillesse. Malgré que le début ait été fort chaotique. Je surjouais beaucoup, toussa toussa. En même temps, quand tu passes énormément de temps en marge de la société savoir se comporter en société… C’est une mission compliquée.

Bref, tout ça pour dire que je préfère quitter le forum maintenant plutôt que de laisser empirer mon anxiété, plus qu’il ne l’est déjà. Je tenais aussi à remercier plusieurs personnes qui m’ont accueilli et m’ont fait sentir comme chez moi, même si je suis quelqu’un de maladroit et relativement agaçant, mais elles m’ont accueilli avec tant de gentillesse que je ne l’oublierais jamais. C’est de chouette personne !

Merci @Adam Firstman ; @Luella Cherub ; @Lilith Morningstar ; @Theodore Nott Sr. ; @Anthony A. Veleno ; @Clarence Husker ; @Aegon H. Targaryen

Je vous souhaite à tous une bonne vie RP vous le méritez!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Départ du forum Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Départ du forum 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Départ du forum 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11474
▿ Points : 28469
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Départ du forum Moodboard-bughead

Départ du forum B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Jeu 19 Sep - 17:32

Prends soin de toi surtout et je te souhaite une bonne continuation. Départ du forum 2973847420

Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Départ du forum
Page 1 sur 1