▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Ven 4 Juin 2021 - 1:36
Yuji Itadori
Son personnage :
⊹ âge : 15 ans dans le manga (à vous de voir si vous voulez le vieillir genre dans la vingtaine) ⊹ date de naissance : 20 Mars ⊹ métier : Employé dans la boutique de confiserie de Satoru ⊹ statut civil : écrire ici. ⊹ orientation sexuelle : écrire ici. ⊹ traits de caractère : Courageux, honnête, amicale, jovial, sociable, vient toujours en aide aux autres, juste, empathique, capable de se sacrifier pour les autres... ⊹ groupe : Manga/Anime ⊹ son univers : Jujutsu Kaisen
⊹ avatar : écrire ici. ⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non, je n'en vois pas l'utilité
C'est son histoire :
-Yuji était un ado normal qui allait au lycée, jusqu'à ce que son club "d'occultisme" un soir ait trouvé un objet maudit (sans savoir ce que c'était), cette relique n'était autre que l'un des 20 doigts de Sukuna, le roi des Fléaux. Ayant retiré le sceau de protection, ceci attira des fléaux. Yuji arriva pour les aider, alors qu'il avait rencontré Megumi juste avant. Il lui vient en aide pour sauver ses amis. Durant le combat, il n'aura d'autre choix que d'avaler le doigt de Sukuna pour aider Megumi se trouvant en mauvaise posture. Ceci fera de lui l'hôte de Sukuna. -Ryomen Sukuna, le roi des fléaux occupe le corps du jeune garçon, mais n'en a pas le contrôle. Enfin pas totalement. Il peut arriver que Yuji lui demande de l'aide, soit il le fait, soit il ne le fait pas. -Satoru Gojô a réussit à faire entrer le jeune Itadori dans l'école d'exorcisme de Tokyo et lui épargne la mort. Ils devront retrouver le reste des doigts de Sukuna, l'avenir du Yuji en dépend. -A l'école, il va apprendre à maitriser son énergie occulte (il en possède une très grande quantité) et devenir un exorcisme. -Au cours d'une mission, il aurait dû mourir et Gojô le fera passer pour mort auprès de tous. Ainsi, il va l'entrainer en secret, histoire d'avoir plus de liberté. Son retour se fait le jour du tournois inter-école ou un fléaux de Class S viendra semer la pagaille. -Durant sa soit disant mort, Gojô le confira à Nanami, un ami à lui, exorciste également. Leur enquête les mènera à un jeu lycée perdu, qui visiblement est devenu "ami" avec un fléau avec de mauvaise intention. Hélas, Yuji ne pourra pas le sauver et voudra venger le jeune homme. Mahito, ce fléau, devient officiellement une cible à abattre, mais il lui échappera. -Il est en première année au lycée, ses deux camarades étant Megumi Fushiguro et Nobara Kugusaki. -Lors du tournois, il va apprendre beaucoup et développer encore plus ses techniques (contre le fléaux).
-Je vous laisse voir comment raconter son histoire, je n'ai pas tout dit, car il y a beaucoup à dire. Mais suivez l'histoire du manga, c'est tout ^^
Satoru Gojô (Son prof) :
Satoru est celui qui l'a sauvé la première et c'est aussi lui qui a négocié avec les autres familles pour qu'il ne soit pas tué. C'est un type un peu étrange, mais extrêmement fort. Grâce à lui, il a beaucoup apprit et lui apprend encore beaucoup. Il le respecte et l'estime.
Ici dans ce monde, il travaille avec lui dans sa boutique, c'est aussi un bon moyen de rester groupé si jamais des fléaux débarques et il a toujours beaucoup à apprendre. La boutique est aussi une sorte de façade, car tous veulent comprendre pourquoi ils sont là.
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Ven 4 Juin 2021 - 1:39
Mes petites exigences...
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario !
Le lien reste similaire au manga, ça reste son prof, mais il y a une certaine amitié entre eux.
A savoir que je dissocie Yuji et Sukuna. Bien que dans le manga, les deux soient dans le même corps, Sukuna reste un personnage à part entière qui pourrait totalement avoir le corps de Yuji pour lui tout seul. Et puis, je trouve ça aussi sympa de faire évoluer Sukuna de son propre chef et d'être amené à le rencontrer. On peut en discuter si vous voulez
Pour l'avatar, je n'ai pas d'idée, mais on reste sur une personnalité asiatique, je pense que ça sera le mieux. Donc n'hésite pas à proposer.
Niveau RP, je ne suis pas chiante, du moment que vous êtes réguliers et évitait de mettre trois semaines pour me répondre, ça devrait le faire.
Alors, n'hésite pas et rejoins nous !
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones