Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission happy birthday (M&M)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mission happy birthday (M&M)

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Mission happy birthday (M&M) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Mission happy birthday (M&M) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Mission happy birthday (M&M) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Mission happy birthday (M&M) Dv7a
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
Mission happy birthday (M&M) Qyix

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 190
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Mission happy birthday (M&M) Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!

Mar 10 Sep - 20:24

Mission Happy Birthday
ft Blitz & M&M

[b]Aujourd’hui 10 septembre. Branle-bas de combat. C’était l’anniversaire de Moxxie. Lorsque nous étions en Enfer, je faisais toujours mon possible pour pas oublier les anniversaires de ma team. Après tout, ils étaient tellement plus pour moi que mes employés. Ils étaient mes amis, ma famille. Les personnes qui étaient les plus importantes à mes yeux depuis la création de la IMP. Et je trouvais normal de fêter ce qui était pour chacun d’entre eux, le jour le plus important de l’année. C’était cool. C’était fun. Et c’est surtout ce qui m’avait le plus manqué depuis que nous avions été séparés.

Oh bien sûr, j’étais un bon père, suffisamment responsable pour ne jamais oublier l’anniversaire de mon bébé. Loonie avait toujours eu le droit à sa fête d’anniversaire. Mais les M&M, mes chers Millie et Moxxie, eux avaient disparus durant des années. A tel point que je pensais que plus jamais nous ne pourrions reparler de notre clan ou partager des missions de tueries d’Enfer comme auparavant. Mais tout ça c’était du passé à présent. Nous nous étions tous retrouvés, tous autant que nous étions. Nous allions donc retrouver notre rythme de vie habituel et nos belles traditions d’avant. Les fêtes de famille en faisaient naturellement partie et les anniversaires seraient l’occasion de nous rapprocher. C’est pour ça qu’à peine lever, je courais dans tous les sens. J’avais des tas de choses à faire sur la journée avant de pouvoir emmener Millie et Moxxie à une représentation de Cats. J’avais acheté les billets de la comédie musicale il y a longtemps et j’étais sûr que ce serait un super cadeau pour Moxxie. Il pourrait en être que très heureux. Allez encore dire que j’étais un gros connard de patron, si vous osez !

Bref, il fallait que j’occupe Moxxie jusqu’à l’heure du spectacle. Heureusement Rosie, mon associée de boulangère cannibale avait organisé pour moi un thé que les deux partageraient. Cela me laissait le temps d’aller lui choisir un cadeau avec Millie. Tout était parfait et je donnais rendez-vous à ma tueuse préférée à Racoon Square, là où se trouvaient des boutiques intéressantes. J’étais sûr qu’on pourrait y trouver un super cadeau pour ma tête de turc préférée. En m’approchant de Millie, je la saluais d’un signe de main.

« Eh Millie !! Heureux de te voir. Je me sentais pas vraiment d’acheter un cadeau pour Moxxie tout seul. Je savais pas vraiment ce qui lui plairait. Mais je me dis que tu auras sûrement une super idée. »

Je me rapprochais alors d’elle me penchant à son oreille comme si j’étais sur le point de lui annoncer un grand secret.

« J’ai demandé à Moxxie de faire une livraison de cadavres à Rosie. Je la connais, elle va pouvoir nous l’occuper pendant au moins une heure. Ca nous laisse largement du temps devant nous. Hein dis que mon idée est géniale ? »

Je finis par lui adresser un clin d’œil avant de me redresser et de regarder tout autour de nous.

« Bon je crois qu’il y a de quoi faire. T’as des suggestions ? De trucs qui lui manquerait dans sa vie de tous les jours ? J’aime autant te prévenir, je lui finance pas une cure d’amaigrissement. Je veux bien être gentil mais dans son cas ça prendra au moins trois ans et j’ai pas vraiment de quoi assurer le coup. »

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Mission happy birthday (M&M)
Page 1 sur 1