Salut, il y a tellement de personnages sur le forum que je ne sais pas qui pourrait être intéressé pour un rp avec mon personnage
Alors je peux encore récupérer deux rps avec Anna, personnages de Dead By Daylight connu sous le nom de la Chasseuse (Ou la Huntress)
C'est une tueuse douée en traque et chasse. Elle est née et a grandi en forêt, donc la forêt, c'est littéralement son territoire, et ce monde ne compte pas changer. Elle vit dans la forêt, dans une cabane reculée. Anna a perdu sa mère sous ses yeux, et à force de vivre reculée en forêt, elle a totalement perdue toute humanité.
C'est une chasseuse, sa mère lui a apprit à chasser et à survivre en pleine nature. Elle chasse donc les animaux, même les plus gros, mais vous vous en doutez, sa proie favorite est les humains. Les seules qu'elle ne tue pas, ce sont les petites filles, ou les jeunes filles, parce que cela fait ressortir son côté maternel ou encore cela lui fait rappeler son enfance, qu'elle était encore innocente.
Anna va très rarement en ville, mais elle y va pour vendre des peaux de bêtes, car chasseuse reste son "métier" officiel, si on peut dire
Pour un rp, il peut y avoir plusieurs scénarios selon le partenaire de rp. Si un homme ou une femme mûre, il/elle sera une proie (Ou ça peut être un lien plus compliqué et recherché), si une jeune fille genre vraiment 18/19 ans maximum, ça peut être totalement différent. Parce que j'aimerais au moins un lien "positif" avec Anna
Alors si des personnages sont intéressés pour discuter de n'importe quel, je serai très contente