Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui veut un rp avec moi ? (w/ Anna)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna)

Anonymous

Invité

Jeu 5 Sep - 0:14

Salut, il y a tellement de personnages sur le forum que je ne sais pas qui pourrait être intéressé pour un rp avec mon personnage  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f449  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f448

Alors je peux encore récupérer deux rps avec Anna, personnages de Dead By Daylight connu sous le nom de la Chasseuse (Ou la Huntress)  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f430  C'est une tueuse douée en traque et chasse. Elle est née et a grandi en forêt, donc la forêt, c'est littéralement son territoire, et ce monde ne compte pas changer. Elle vit dans la forêt, dans une cabane reculée. Anna a perdu sa mère sous ses yeux, et à force de vivre reculée en forêt, elle a totalement perdue toute humanité.

C'est une chasseuse, sa mère lui a apprit à chasser et à survivre en pleine nature. Elle chasse donc les animaux, même les plus gros, mais vous vous en doutez, sa proie favorite est les humains. Les seules qu'elle ne tue pas, ce sont les petites filles, ou les jeunes filles, parce que cela fait ressortir son côté maternel ou encore cela lui fait rappeler son enfance, qu'elle était encore innocente.

Anna va très rarement en ville, mais elle y va pour vendre des peaux de bêtes, car chasseuse reste son "métier" officiel, si on peut dire Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 2679256013

Pour un rp, il peut y avoir plusieurs scénarios selon le partenaire de rp. Si un homme ou une femme mûre, il/elle sera une proie (Ou ça peut être un lien plus compliqué et recherché), si une jeune fille genre vraiment 18/19 ans maximum, ça peut être totalement différent. Parce que j'aimerais au moins un lien "positif" avec Anna Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 4085529367

Alors si des personnages sont intéressés pour discuter de n'importe quel, je serai très contente  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f449  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f448

Dernière édition par Anna Krolit le Jeu 5 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.G. Beetlejuice

B.G. Beetlejuice

Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) I4u0
▿ Ton univers : Beetlejuice
▿ Date de naissance : 06/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Exterminateur de vermine
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Poltergeist
▿ Téléportation
▿ Invocation de créatures
▿ Métamorphose
▿ Illusion
▿ Immortalité
▿ Manipulation de la réalité
▿ Régénération
▿ Possession
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Michael Keaton
▿ Copyright : Ameknos, Eden Memories (merciiiiii) & Blondie
▿ Disponibilités rp : Dès que possible
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 409
▿ Points : 1733
▿ Date d'inscription : 27/07/2024

Jeu 5 Sep - 6:28

Hello !

Alors, je n’ai que des personnages masculins à te proposer…

Mais voilà :
@Sebastian Michaelis peut sans doute être un client pour le fruit de la chasse d’Anna. C’est un démon qui tient un restaurant gastronomique en ville. Autant dire qu’il appréciera des bêtes de choix.

@Garrett Briggs est garde-forestier. Il a aussi été mordu par un loup-garou et donc, lui aussi connaît très bien la forêt. Ses sens sont affutés par la morsure. Avec lui, je pense qu’on pourrait avoir un rp de traque.

J’ai également le grand @B.G. Beetlejuice avec qui tout est possible Razz
https://madworld.forumactif.com/t14500-b-g-beetlejuice-now-its-showtime https://madworld.forumactif.com/t14774-beetlejuice-now-it-s-showtime
Anonymous

Invité

Jeu 5 Sep - 11:24

Oooh merci de proposer, c'est gentil  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f449  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f448

Ouaaah, tes propositions sont très intéressantes Very Happy Il est vrai que Sébastian me permettra d'avoir d'autres types de rp que la traque et la chasse de proie, car avec Anna, ça sera à 90% ça  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 4085529367  J'imagine qu'on mettra en avant le "métier" de chasseuse d'Anna, et donc, que Sebastian ne soit pas vraiment une proie, mais comme l'acheteur. Effectivement, en plus de vendre de la peau de bêtes, elle peut vendre de la viande et ça, de n'importe quelle bête, même les grosses. Donc Sebastian peut avoir tout ce qu'il veut en quelque sorte  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 2679256013

Bon même si Sebastian ne sera pas une proie véritable (Même si en soit Sebastian n'est pas un humain, ça peut donc jouer sur l'attitude d'Anna. Il est vrai que j'avais oublié ce genre de détail sur Mad World  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 2035734634 ), il n'est absolument pas à l'abri. Tu imagines qu'Anna n'est pas quelqu'un de bavard, et encore moins sociale. J'imagine que le fait qu'elle soit bizarre sautera aux yeux de Sebastian  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f449  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f448

Beetlejuice, ce personnage est tellement fun que potentiellement on pourra se trouver un rp avec un autre de mes personnages ?  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f449  Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna) 1f448

Contenu sponsorisé

Qui veut un rp avec moi ? (w/ Anna)
Page 1 sur 1