▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes :
Lun 2 Sep 2024 - 2:07
ft. Natsu
Des retrouvailles entre frères
Tu allais interviewer un mannequin aujourd'hui, on ne t'avait pas encore dit lequel, mais tu allais le retrouver à l'agence qui accueillait.
Tu t'attendais à beaucoup de choses en voyant le mannequin en question, mais certainement pas à la personne que tu allais voir.
Tu te souvenais de cette tignasse et de ce visage, même si tu ne te souvenais plus de ce que tu lui avais fait.
"Natsu..."
Tu sentis des larmes commençait à monter dans tes yeux, retrouvant enfin ton petit frère, celui auquel tu pensais depuis si longtemps et que tu n'avais pas pu retrouver jusqu'à maintenant.
Comme quoi le hasard faisait bien les choses... Ou pas tellement, car si toi, tu avais oublié ce que tu avais fait, Natsu s'en souvenait sans aucun doute et encore, il n'avait peut-être pas tout vécu.
"Je-"
Tu ne pus dire un mot de plus, glacé par les émotions, et autant dire que tu allais te prendre un accueil enflammé, cela allait certainement tout sauf te plaire.
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur :
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom
Natsu s’était adapté à son métier, le temps lui avait permis d'apprivoiser le rôle qu’il entretenait depuis qu’il vivait ici, malgré tout, il ne se faisait pas à cette idée de poursuivre son chemin. Le mage de feu s’ennuyait des missions et de l ‘action, toute sa vie avait été porter sur l'impulsivité, l'imprévu du quotidien qui semblait ne jamais se ressembler et de l‘ennui qu’il développait lorsque la situation devenait trop calme. Cependant, Natsu comprenait l’importance de vivre sa vie comme il le souhaitait, de se soumettre à ce nouveau système de travail totalement à l'opposé de ses connaissances. Certes, le QG de la guilde se trouvait toujours bien en place dans cette ville urbaine, entremêlé par le temps et le changement d'époque, par cette modernité qui s'adapte à son quotidien.
On lui avait fait part de sa journée, un peu grâce à l’agence qui le supportait depuis un bon moment, qui veillait à toujours satisfaire ses limites et ses exigences. Natsu compliquent rarement la situation de ses supérieurs, Le mage gardait une certaine facilité à s’impliquer dans les différents contrats qu'on lui proposait. Toutefois, il n'avait pas prévu que ce qui l’attendait allait complètement changer la vie qu’il menait à l’instant. Natsu avait accepté cette idée d’être interviewé par un jeune journaliste, aucun de ses collègues ne semblait oser s’aventurer davantage face à la situation et il comprenait pas vraiment les conversations qu’il entretenait avec son agence, encore moins celui qui s’occupait de son image.
Natsu était présent à l’agence, comme à son habitude on lui avait expliqué l’art de bien se montrer devant un tel individu, mais Natsu se fichait un peu de son image et il a toujours fait ce qui lui plaisait. Toutefois, Natsu avait choisi de porter quelque chose de simple, muni de son écharpe qui ne le quittait jamais, il se disait qu’il était assez présentable pour éviter un certain malaise envers ce jeune journaliste. Cependant, il n'avait pas du tout prévu tomber sur le jeune homme qui se présenta sous ses yeux au moment où il franchit les grandes portes de la salle en question.
“Zeleph?”
Jamais Natsu n’aurait cru un jour se retrouver à nouveau devant l’homme devant lui, encore moins face à la silhouette de celui qui fut jadis son frère. Natsu l’avait reconnu grâce à l’apparence juvénile qui maintient son esprit bien éveillé, mais aussi par l’odeur si familière et caractéristique qu’il avait déjà ressenti. Le mage n'oubliait aucune odeur de ceux qui croisent son chemin, qu’il soit de la guilde, des amis proches ou encore des ennemis. Son regard passa rapidement du choc par la surprise, mais aussi par une certaine colère qui l’obligea presque à avancer rapidement vers l’ancien Mage noir.
“ Je peux savoir ce que tu fous ici?”
Natsu n’avait pas oublier tout ce que le mage noir avait fait subir à sa guilde et ses amis, à son projet de détruire le monde, à s’emparer du pouvoir du premier maître, d’oser prétendre reformer le monde grâce à Fairy Heart.
“J’espère que tu ne prévois pas de mettre tes projets à jour ici… et puis, t’es sensé être mort.”
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes :
Mer 20 Nov 2024 - 1:07
ft. Natsu
Des retrouvailles entre frères
Tu ne t'attendais pas à une réaction aussi agressive, cela va sans dire, et tu ne pus qu'être surpris par son aplomb, mais surtout la colère que celui-ci avait contre toi.
"De quel projet tu parles ? Et puis pourquoi je devrais être mort ?"
Tu ne pus que demander confus par la situation que tu avais en face de toi, tout simplement, car tu n'avais aucune idée de ce que tu avais fait de mal, tu avais perdu la mémoire donc bien évidemment que tu avais oublié une partie de ta vie, surtout celle des plus morbides, même si tu te souvenais de certains de tes souvenirs.
"Et pour ta réponse, je suis venue interviewé un mannequin, je n'ai aucune mauvaise intention, surtout pas contre toi"
Il allait avoir peut-être à avoir du mal à te croire et tu étais mal à l'aise, car vos retrouvailles ne s'étaient pas passé comme tu le voulais, et tu ne savais pas ce que ton toi avec tes souvenirs au complet avait fait, mais tu le traites mentalement plusieurs fois avant de reparler à ton frère.
"J'ai...Euh... Perdue pas mal de mes souvenirs malheureusement, je ne me souviens pas de grand-chose, mais je me souviens principalement de toi."
Évidemment, dans les bons côtés et avant que Natsu passe la porte éclipse, donc tout ce que tu avais fait de mauvais était complètement oublié pour toi, ce qui rendait la situation bien plus gênante que tu l'aurais souhaité.