Tu avais toujours aimé la lecture, du moins aussi loin que les maigres souvenirs que tu avais retrouvé te permettaient de le savoir.
Et puis de toute façon, tu avais naturellement était attiré par elle, les connaissances et le divertissement que cela te procurer était sans fin et tu pourrais te mettre dans un livre pendant des heures.
Cependant voilà qu'à ta surprise, alors que chercher entre deux livres ta prochaine lecture, que quelqu'un cria ton nom, cependant le ton semblait caché quelque chose dont tu ne pouvais pas te rappeler.
Regardant par réflexe derrière toi s'il n'y avait pas un deuxième Zeleph de caché avant de regarder la jeune blonde.
Bizarrement, tu sentis tout de suite ton cœur battre plus rapidement, comme si ton cœur la reconnaissait alors que ta mémoire ne pouvait pas le faire, c'était une étrange sensation pour toi qui ne te souvenais que de ton petit frère.
"Oui ? Il y a un problème ?"
Tu regardais légèrement, nerveusement la jeune femme, ne sachant pas trop comment réagi face à elle.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 128
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes :
Lun 2 Sep - 1:36
Drama entre ex amants
C’était une journée normale dans sa petite bibliothèque qui se situait aux alentours de la ville, elle aimait le cadre paisible qu’offrait ce quartier. Mavis se préparait à quitter sa petite vie tranquille aujourd’hui pour aller un peu plus dans la ville. Elle voulait aller voir la bibliothèque de Storybrook, elle pourrait ne profiter pour aller dire bonjour à Levy et Lucy si elle les voyaient.
Elle avait pris les transports pour aller là-bas. Deux bonnes petites heures avec un bon gros Traffic, en même temps vu l’heure ce n’était pas étonnant finalement. Elle était heureuse avant de rentrer dans cette bibliothèque, elle avait croisé beaucoup de monde qu’elle connaissait ici ironiquement parlant alors pourquoi.
Pourquoi devait-t-elle tomber sur lui ? Sur Zeleph ? Bien sûre elle était heureuse de le revoir, mais. Elle ne savait pas comment l’aborder, le suivant dans sa recherche de lecture, c’est ce qu’elle en déduisait, alors qu’elle se cachait pour le suivre en filature. Elle était bien persuadée que c’était lui. Alors elle avait crier son nom. Elle n’en pouvait plus d’attendre que ce dernier la remarquait, elle décidait de faire le premier pas vers lui, elle s’avançait vers lui. Elle voulait lui sauter au cou, le serrer dans ses bras, si heureuse de le revoir, et pourtant.
« ZELEPH !!! » criait Mavis tandis qu’elle reprenait son souffle. Et pourtant, quelque chose l’empêchait de se jeter sur lui. Elle savait que sa malédiction à elle n’était pas encore revenue, elle maudissait d’avance le jour ou ce pouvoir lui reviendrait. Cependant, pendant qu’elle ne l’avait pas encore, elle voulait le serrer dans ses bras, cependant, pourtant, sa réaction la laissait de marbre.
Choquée, surprise, déçue de sa réaction ? Elle restait plantée devant lui. Les yeux grands ouverts. Elle bégayait, elle n’osait pas approcher de lui. Il lui ressemblait, mais était-ce bien lui ? Son cœur tombait alors qu’il lui confirmait son identité, elle sentait son cœur faire un énorme ricochet en avant, en arrière.
« C’est tout ce que tu trouves à dire ? après tout ce temps éloignés ? » Elle se rendait compte de ce qu’elle venait de lui dire. Elle s’excusait platement, confuse.
« Pardon, pardon, je suis désolée, mais tu ne me reconnais pas ? » demandait la blonde perturbée par la réaction de Zeleph. Elle cherchait à comprendre, ce qui lui était impossible.
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes :
Lun 2 Sep - 9:37
ft. Mavis
Drama entre ex amants
"Je-"
Ton cœur te faisait mal, tu savais que tu devais la connaître, lui l'avait déjà reconnu à la place de ta mémoire qui jouait les capricieuses.
Cependant, est-ce que c'est si facile d'oublier quelqu'un que tu aimais comme tu l'avais aimé aussi facilement ? Pas complétement, car même si tes souvenirs de Natsu étaient très clairs, tu arrivais quand même à te souvenir de certaines choses.
Une blonde que tu avais aimée, beaucoup, même si tu n'avais jamais pu mettre un nom et un visage sur cette personne, cela devait être elle, tu l'espérais, du fond du cœur.
"Ma mémoire me fait défaut depuis mon arrivée ici même si je me souviens de certaines choses."
Comme ton frère ou bien la mort de tes parents, cependant les choses horribles que tu avais faites t'étais encore inconnue pour l'instant.
"Je me souviens d'une personne que j'avais beaucoup aimée."
Tu étais tombé amoureux d'elle, c'était une évidence pour n'importe qui, et surtout pour vous deux.
"Mais je n'ai jamais pu me souvenir de son prénom ou de son visage... Est-ce que c'est toi ?"
Tu voulais que ce soit elle en réalité, pour avoir quelqu'un à qui t'accrocher, quelqu'un que tu aimais sans même te souvenir de grand-chose.
"Aide-moi à me souvenir de toi s'il te plaît."
Tu voulais te souvenir d'elle, tu voulais te souvenir de tout le monde.