Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGimme More (Feat. Dexter Morgan)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Gimme More (Feat. Dexter Morgan)

Anonymous

Invité

Dim 1 Sep - 0:12

@Dexter Morgan  Gimme More (Feat. Dexter Morgan) 1934759834  Gimme More (Feat. Dexter Morgan) 1934759834  Gimme More (Feat. Dexter Morgan) 1934759834  Gimme More (Feat. Dexter Morgan) 321313478  Gimme More (Feat. Dexter Morgan) 321313478  Gimme More (Feat. Dexter Morgan) 321313478

Après avoir passé une journée des plus éprouvantes… Une envie soudaine de sang me vient à l’esprit. Et je dois avouer, que cela enchante mes canines gustatives.

Ma prochaine victime sera certainement : un de ces ingénieurs info ou alors … Une femme de ménage. De toute manière, qui se souviendra d’elle ou de lui ?

Ce sont de simples humains, menant un train de vie … Banal ?

Contrairement, à celle que je menais, avant d'atterrir ici.

J’étais franchement, la plus badass des princesses : aux dents pointues. Mais cette ordure, d’Ethan Winters, m’a tout pris … Ainsi que ma famille, que ce soit mes frangines ou ma mère adoptive.

Dès qu’il pointera le bout de son nez, je lui arracherai sa chair, et chacun de ses organes.
Satan, lui-même : m’en sera témoin.

Le multivers, ploiera le genoux sous mon règne, satanique. Et rien, ni aucune créature, ne pourra bouger le petit doigt.

Ne vous méprenez-pas, vous n’y arriverez pas.

Personne ne peut battre, une Dimitrescu. J’suis issue de la lignée, la plus sanguinaire ainsi que prestigieuse de toutes les planètes existantes.

Au diable, les formes de politesses communes : bonjour, le chaos et la destruction sur ce monde.

Dommage qu’il faille bosser pour pouvoir loger en ville, dans le cas contraire … Je me chargerai de transformer la métropole toute entière en vampire.

Bon, visiblement : la personne chez qui je me suis introduite, est absente. J’me faufile dans son placard, en attendant qu’il ou elle pointe le bout de son nez.  

La récompense nocturne, m’attend comme un catholique priant, le tout puissant.

Amen …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 2 Sep - 7:08

Cette nuit, c'est la bonne. C'était le bon moment pour frapper. Tôt ou tard, cette pulsion meurtrière arrivait toujours en moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas le faire. Enfin, si. J'étais tout de même arrivé à ne tuer personne pendant 10 ans lorsque j'étais partie de Miami, mais ça, c'était du passé. Dans cette ville, je pouvais recommencer. Je n'étais plus vraiment un fugitif ni rien de tout cela. Je ne connaissais personne de ma vie d'avant ici. C'était pour cette raison que j'avais repris mon ancien boulot ici que j'avais à Miami. Travailler pour la police en bossant comme expert médico-légal, cela me rendait la tâche beaucoup plus simple de trouver des criminels impunis pour les punir moi-même. J'avais justement un œil sur quelqu'un depuis un certain. Un gars, qui avait causé la mort à plusieurs personnes en prenant sa voiture alors qu'il avait bu. Il prenait toujours la fuite. Quelque fois, il y avait eu des témoins, mais n'avait jamais été inculpé. Il avait plusieurs raisons à se retrouver sur ma table et à finir en morceau dans des sacs poubelles celui-là. J'avais suivi ma prochaine victime pendant un certain temps et je savais que ce soir, il se trouvait dans un bar. Je pris le temps d'attendre dans ma voiture qu'il sorte de ce bar pour le suivre à plusieurs mètres jusqu'à chez lui.

L'homme était seul et je savais qu'il vivait seul chez lui. Juste à la façon de marcher, je savais qu'il avait beaucoup trop bu. Encore une fois, il avait pris sa voiture en ayant pris de l'alcool alors qu'il avait déjà tué plusieurs personnes à cause de cela. Ce type n'avait pas de remord. Une fois que j'arrêta le moteur de mon véhicule devant chez lui, je pris le temps de mettre des gants pour ne pas laisser d'empreinte et je pris une seringue bien rempli de M99 pour l'endormir et le paralyser. Même s'il avait beaucoup d'alcool dans le corps, je ne prendrais pas de risque inutile. Comme cela faisait quelques jours que je surveillais sa routine et tout, je savais qu'il n'y avait pas de système d'alarme chez lui. Après quelques minutes qu'il soit entré dans sa demeure, je fis de même en faisant le moins de bruit possible. Comme il n'avait pas verrouillé la porte derrière lui et que le quartier était bien tranquille comme c'était la nuit, j'avais tout simplement pris la porte de devant pour entrer également.

Alors qu'il se préparait sans doute pour aller dormir, je le vis devant moi alors que j'étais légèrement accroupi. Dos à moi, j'approcha assez rapidement en me redressant et en insérant ma seringue dans son cou pour injecter le produit. « Bonne nuit » Murmurais-je d'un ton assez doux. Ne comprenant rien de ce qui se passait, l'homme s'écroula tout simplement sur le sol, inconscient. Il en avait pour quelques heures. Lâchant un soupire de soulagement, j'affichais un léger sourire, heureux de pouvoir assouvir bientôt mes pulsions meurtrières. Bien évidemment, je ne savais pas que quelqu'un se trouvait dans un placard et qui avait tout vu ...
Anonymous

Invité

Ven 6 Sep - 22:46

Cet inconnu, semble savoir ce qu'il fait et je dois dire : que j'aime voir, du sang couleur.

Dommage qu'il n'ait pas déjà saigné le type. J'aurais pu me délecter de ce spectacle sanguinolent.

Cette soirée promet d'être diablement, rugueuse.

J'aime les défis et les moments de tensions.

- Alors comme ça on aime égorger des cochons ?

Demandé-je au tueur en série, à qui je viens de placer un couteau sous la gorge.

J'sais pas à qui j'ai affaire, mais le simple fait : de savoir que j'ai potentiellement un allié, m'enchante considérablement.

- Qu'est-ce que tu vas faire du corps ? Le jeter dans une fosse ? Ou dans l'océan ? Laisse moi devenir, t'es un pro dans le domaine ? T'aimes tourmenter tes victimes, jusqu'à ce qu'elles craquent et avouent leurs péchés, je me trompe ?

Je m'en réjouies d'avance. La nuit s'annonce radieuse ainsi que sauvage.

Que va t-on faire ? Nous entretuer, ou nous jeter corps et âme, l'un sur l'autre : en baignant dans le sang de nos victimes ?

Ce que je sais, c'est qu'il me plaît ce type : il est différent des autres cons de son genre.

Il a du charme et ne manque pas d'audace, cette découverte me fascine.

Contenu sponsorisé

Gimme More (Feat. Dexter Morgan)
Page 1 sur 1