@Dexter Morgan Après avoir passé une journée des plus éprouvantes… Une envie soudaine de sang me vient à l’esprit. Et je dois avouer, que cela enchante mes canines gustatives.
Ma prochaine victime sera certainement : un de ces ingénieurs info ou alors … Une femme de ménage. De toute manière, qui se souviendra d’elle ou de lui ?
Ce sont de simples humains, menant un train de vie … Banal ?
Contrairement, à celle que je menais, avant d'atterrir ici.
J’étais franchement, la plus badass des princesses : aux dents pointues. Mais cette ordure, d’Ethan Winters, m’a tout pris … Ainsi que ma famille, que ce soit mes frangines ou ma mère adoptive.
Dès qu’il pointera le bout de son nez, je lui arracherai sa chair, et chacun de ses organes.
Satan, lui-même : m’en sera témoin.
Le multivers, ploiera le genoux sous mon règne, satanique. Et rien, ni aucune créature, ne pourra bouger le petit doigt.
Ne vous méprenez-pas, vous n’y arriverez pas.
Personne ne peut battre, une Dimitrescu. J’suis issue de la lignée, la plus sanguinaire ainsi que prestigieuse de toutes les planètes existantes.
Au diable, les formes de politesses communes : bonjour, le chaos et la destruction sur ce monde.
Dommage qu’il faille bosser pour pouvoir loger en ville, dans le cas contraire … Je me chargerai de transformer la métropole toute entière en vampire.
Bon, visiblement : la personne chez qui je me suis introduite, est absente. J’me faufile dans son placard, en attendant qu’il ou elle pointe le bout de son nez.
La récompense nocturne, m’attend comme un catholique priant, le tout puissant.
Amen …