Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!!
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!!

Anonymous

Invité

Mer 28 Aoû - 21:08

.

Dernière édition par Nifty F. Taylor le Sam 5 Oct - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 28 Aoû - 21:10

.

Dernière édition par Nifty F. Taylor le Sam 5 Oct - 23:10, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 28 Aoû - 21:11

.

Dernière édition par Nifty F. Taylor le Sam 5 Oct - 23:11, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 28 Aoû - 21:31

Bouh, et voilà vous pouvez poster ! NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 2973847420

N'hésitez pas à venir me voir ici, par MP ou sur Discord, pour papoter de liens et de rps avec ma petite Nifty ! NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 894672784

Je recherche deux RPs à lancer (le troisième est déjà réservé pour quelqu'un) pour le moment ! NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 1733821041
Anonymous

Invité

Mar 3 Sep - 13:13

Que dirais-tu d'une amitié sans faille ou alors d'une rivalité sans limite ? NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 1934759834
Anonymous

Invité

Sam 7 Sep - 20:03

@ROSEMARY WINTERS OH MA PREMIERE KEUPINE NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 2973847420 NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 225851593 NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 1958875259 NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 2925288155

Dis-moi tout, ça m'intéresse de fou ! Avec quel perso, descriptif de ton perso ?? Tu as des idées à me suggérer concernant le contexte de leur rencontre ou quoi ? On peut en discuter volontiers si ce n'est pas le cas NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 894672784

Au plaisir de RP avec toi en tout cas NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 3783026593
Anonymous

Invité

Sam 7 Sep - 20:36

@Nifty F. Taylor Here I Am ! Cool

Je te propose Rose, pour commencer

Intrépide - Rose ne manque nullement de courage quant au fait de combattre, ceux qui se placent en travers de sa route. / Renfermée - C'est pas la femme, la mieux placée pour parler de ses problèmes et de raconter sa vie à n'importe qui / Curieuse - Le monde qui l'entoure, la fascine et elle ne manque aucune occasion pour passer du temps auprès de mère nature.  / Investie - Quelle que soit la chose dans laquelle elle se lance, elle va toujours au bout de ce qu'elle a commencée. / Loyale - Quelle personne de confiance, se verrait trahir les siens ? Sûrement pas la blonde. / Rebelle - Quand tu me casses les pieds, je te latte les burnes et je t'envois te faire foutre.

Au niveau du contexte - Les deux femmes auraient pu se rencontrer au lieu de travail de Nifty et leur relation pourrait évoluer sur une amitié comme convenu, une rivalité ou un relation un peu plus sérieuse. En tout cas, le cabaret risque de s'enflammer NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!! 1934759834

Contenu sponsorisé

NIFTY ▽ recherche de liens pour une femme de ménage déjantée !!!
Page 1 sur 1