Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin]

Denki Kaminari

Denki Kaminari

The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Zu9l
▿ Ton univers : My hero academia
▿ Date de naissance : 29/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur dans un magasin de musique
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Mha-denki-kaminari-gif-24195047
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Électricité
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Park jihoon
▿ Copyright : a-child-ish (Tumblr) - Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Trunks No Mirai
▿ Messages : 141
▿ Points : 547
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes : The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Xxvi
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] C80u
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] 4cmn

Lun 26 Aoû - 18:56

The Seller and the Unwanted Guitar

"I'm Electra, I'm Electra Heart (hey)
Only living, living in the dark
Lights they blind me
Can we go back
Go back to the start?"

Tu t'ennuyait dans le magasin, car personne ne passait aujourd'hui donc tu ne savais plus quoi faire, mais heureusement, ta journée ennuyante fut sauvé par une cliente.

Enfin, il faudrait qu'elle soit sympa, mais tu n'allais pas partir avec un avis négatif, de toute façon, un visage d'ange veut forcément dire de bonnes attentions... Comment ça, ça ne marche pas comme ça ?

"Bonjour madame !"

Arriva rapidement à sa hauteur en la voyant hésiter face à la vitrine, tu allais essayer de te rendre utile, de toute façon, c'était ton job.

"Qu'est-ce que vous cherchez ? Je peux peut-être vous aider."

Le peut-être était sans doute de trop, mais en même temps, tu pouvais être assez maladroit quand tu le voulais et ce n'était certainement pas une bonne chose.

Et tu allais tout faire pour lui faire acheter des choses, car si le patron voit que tu n'as pas fait de bénéfice, tu vas passer pour un tir aux flancs et tu aimerais éviter, déjà que tu avais galéré à trouver un boulot qui te plaisait un minimum, tu voulais faire bonne impression.
KoalaVolant
@Rin Nohara

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Le Chakra
▿ Ninjutsu Médical (Iryôjutsu)
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Shisui - Denki
▿ Autre(s) compte(s) : Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter)
▿ Messages : 167
▿ Points : 252
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

Jeu 29 Aoû - 15:38

Pour une fois, Rin allait changer un peu ses habitudes. Elle allait voir directement un magasin de musique pour être conseiller pour une petite soirée qu’elle allait bientôt organisée. Elle voulait inviter Kakashi à venir chez elle, enfin, ce n’était qu’une idée et principalement une envie. Une raison surtout de la pousser à aller découvrir un peu les différents magasins, car il fallait le dire depuis le temps qu’elle était ici, elle s’était beaucoup consacrée à sa clinique.

Et maintenant que les affaires marchaient plutôt bien, elle pouvait un peu souffler et penser à autre chose que sa clinique ! En plus, son chakra lui était revenue ! Cela avait été une bonne source de satisfaction et ça l’avait aussi aidé bien comme il fallait.  Rin était entrée dans le magasin en question. Elle avait à peine eu le temps de rentrer qu’elle voyait un des vendeurs venir vers elle. Un soupire de soulagement, elle n’aurait pas à attendre trop longtemps !

« Bonjour monsieur ! » rétorquait-elle avec un sourire aimable comme jamais.

« Alors voilà, je cherche un type de musique pour organiser une soirée ! tranquille, pour maximum deux personnes...je dirais, je n’ai pas réfléchi à savoir s’il y aurait plus » expliquait la shinobi alors qu’elle attendait une réponse du blond en face d’elle.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Denki Kaminari

Denki Kaminari

The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Zu9l
▿ Ton univers : My hero academia
▿ Date de naissance : 29/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur dans un magasin de musique
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Mha-denki-kaminari-gif-24195047
▿ Alter : Électricité
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Park jihoon
▿ Copyright : a-child-ish (Tumblr) - Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Trunks No Mirai
▿ Messages : 141
▿ Points : 547
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes : The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Xxvi
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] C80u
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] 4cmn

Ven 18 Oct - 0:29

"I'm Electra, I'm Electra Heart (hey)
Only living, living in the dark
Lights they blind me
Can we go back
Go back to the start?"

La femme semblait aimable, cela te changerait des grands-mères qui faisait la tête comme pas possible à cause d'une petite raison idiote.

Enfin, tu étais un idiot, mais tu n'étais pas née de la dernière pluie, tu savais très bien ce qu'elle entendait par soirée à deux et c'était sans aucun doute une soirée romantique.

"Oooh, je vois ! Une soirée avec votre crush, petit copain ou mari ?"

Non mais techniquement, elle avait l'âge pour être marié, tu n'allais pas juger son statut social, tu étais même très mal placé pour juger sachant que tu célibataire jusqu'à l'os, et ça à ton grand malheur.

"Alors j'ai Sam Smith avec Fire on fire, Joe Dassin avec me titre et si tu n'existais pas ou encore Ed Sheeran avec Perfect"

Tu regardais autour des CD de musique, un air pensif sur le visage, tu pouvais peut-être trouver mieux si tu cherchais bien, tout était une question d'imagination.

"Après, je dois avouer que je ne mis connais pas trop en musique romantique donc je ne sais pas si ça va lui plaire."

Peut-être que pour lui, la définition de romance était le rock ou bien le métal, tu serais étonné, mais tu ne jugerais pas... Du moins, tu essayerais de ne pas le faire.

"Attendez ! Je sais ! Vous pourriez lui faire une musique, ça, c'est romantique de dingue, avec une petite guitare, il va, vous tombez dans les bras !"

Le pire, c'est que tu étais fière de ton idée, persuadée que cela allait fonctionner comme sur des roulettes alors que rien n'indiquait que cela serait le cas, bien au contraire, il y avait plus de chance que cela foire.
KoalaVolant

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

KoalaVolant
Rin Nohara

Rin Nohara

The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Le Chakra
▿ Ninjutsu Médical (Iryôjutsu)
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Shisui - Denki
▿ Autre(s) compte(s) : Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter)
▿ Messages : 167
▿ Points : 252
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin] A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

Mer 23 Oct - 0:29

Rin rigolait lorsque le vendeur de musique comprenait son sous-entendu, alors autant ne rien lui cacher n’est-ce pas ? De toute façon, il était très peu probable qu’il connaissait Kakashi, et Kakashi n’était peut-être pas le genre d’homme à aller dans les boutiques de musiques ! Il préférait certainement la lecture… Dans tout les cas, oui c’était bien une soirée romantique qu’elle avait en tête et dans ce domaine comme elle n’avait jamais pu réellement expérimenté étant morte dix fois trop jeune pour ça, bah elle était simplement perdue dedans !

Et puis en plus il y avait des vastes choix de musiques et de slows c’était comme ça que s’appelaient les danses romantiques apparemment. Avec kakashi à ses côtés, elle se donnait une seconde chance de réussir sa vie sentimentale et elle se sentait sur un petit nuage. Elle voulait que sa soirée se passait bien, elle n’était pas réellement convaincue par l’idée du jeune vendeur… Rin faisait une de ces têtes, ce genre de tête qui pouvait laisser pensé ne pas être d’accord…

Elle secouait alors la tête mettant ses deux mains devant elle pour signifier son désaccord, et bien qu’elle tentait de pouvoir parler, devant l’enthousiasme du jeune homme à l’aider elle pouvait bien lui indiquer des indices supplémentaires parce que sinon ils n’allaient jamais s’en sortir !

« Hum, eh bien, je heu, loin de la de juger votre idée, mais je pense que je préfèrerais partir sur quelque chose de plus doux… » demandait-elle un peu gênée et se grattant l’arrière de la tête.

« En fait, on s’est avoué nos sentiments respectifs il n’y avait pas si longtemps, notre relation est encore nouvelle et…je voudrais simplement passer du bon temps, donc par exemple avec des notes douces, et à la fois pas trop niaises… » Rin commençait à chanter un petit air pour lui montrer un exemple de ce qu’elle désirait mais elle n’était pas très sur de bien imiter une chanson d’amour très connue…qu’elle avait déjà entendu plusieurs fois à la radio.

« Quelque chose de plus commercial peut-être pour rester dans le registre…Ed Sheraan, me semble pas mal pour un début… à vrai dire je ne sais pas si mon copain aime la musique alors…» réfléchissait Rin un peu désespérée car de ce côté-là Kakashi ne l’aidait absolument pas.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Contenu sponsorisé

The Seller and the Unwanted Guitar [Feat - Rin]
Page 1 sur 1