Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug]

Adrien Agreste

Adrien Agreste

The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Ax29
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Miraculous-ladybug-cartoons-toons-animation-marinette-dupain-cheng-gif-27386850
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest - gif d'Hanamaru - Avatar d'Annanas
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] L3v1
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] T29w
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Hqd2
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] 6z7e

Lun 26 Aoû - 16:56

The Lady and the Alley Cat- FEAT- @Marinette Dupain-Cheng

Tu avais obtenu à nouveau tes capacités, le plus important en tout cas, même si tu n'avais pas encore récupéré les effets te permettant de voler par exemple.

Mais tu avais ton bâton et ton cataclysme de retour, alors maintenant, tu avais vraiment l'impression d'être de nouveau Chat noir, c'était un peu comme un renouveau en quelques sortes.

Mais il te manquait encore quelque chose d'important, ta dame, car tu n'avais pas revu Ladybug malgré tes espérances.

Aujourd'hui, tu essayais de courir après des criminels et alors que tu étais en train de traquer un voleur, tu remarquas qu'il était tombé dans les filés de quelqu'un d'autre, ou plus exactement dans le Yo-yo de quelqu'un d'autre.

Cette tenue ne laissait pas de place au doute, tu avais bien Ladybug en face de toi, plus confiante que jamais.

"Buginette ?!"

Tu t'avanças vers elle pour la serrer dans tes bras, sous le coup de l'émotion, il faut dire que tu n'étais pas au courant de sa présence même si elle était au courant de la tienne.

"Tu m'as manqué Ladybug."

De manière exceptionnelle, tu n'avais pas utilisé de surnom pour elle, mais ce n'était qu'une question de temps, car miaouch tu n'allais pas abandonner les surnoms de si tôt.
KoalaVolant

La loi de l'amour se montre plus efficace

que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] 72280
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Tumblr_oo76q7JJcp1wnnjzro3_400
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

Ven 30 Aoû - 13:10

The Lady and the Alley Cat
« Tikki transforme-moi » criait-elle tandis qu’elle était chez Françoise. Françoise n’était pas là, elle était seule pour le moment. Et la famille Tonks n’était pas encore là. C’était la première fois qu’elle se transformait à nouveau depuis qu’elle était ici. LA première fois avec tous ses pouvoirs et toutes ses capacités.  

Elle venait de retrouver tous ses pouvoirs, ils lui étaient tous revenus sauf les Amalgames mais elle se disait ne pas vraiment en avoir besoin pour le moment. Ladybug était heureuse. Marinette sous le masque aussi, la jeune femme était vraiment redevenue elle-même. Elle avait mis le temps ! C’était normal après tout, peut-être que le changement d’univers et de monde en était la cause. Le temps de transférer l’énergie et toute la puissance de la personne.

Ladybug se demandait si Chat Noir était là lui aussi alors qu’elle sortait en utilisant son Yoyo comme à son habitude. Elle le savait dans ce monde grâce à la dernière fois en tant que Marinette à cette assemblée de Héros. Elle ne l’avait encore jamais recroisé autrement sinon. Et même si elle n’avait pas été vers lui spécialement, elle était vraiment heureuse de le voir ici lui aussi !  

Elle retrouvait enfin des sensations manquées depuis si longtemps ! Cinq années c’était long quand même d’attendre ! Elle avait l’impression de voler comme à la première heure ! Marchant tranquillement sur les toits de la ville, Ladybug retrouvait les sensations de ses pouvoirs et de son costume. Elle était redevenue elle-même, c’était comme si une partie d’elle était revenue. Ladybug remarquait une espèce de personne qui semblait fuir quelqu’un en costume de chat ? Elle venait de bug et de réaliser sa propre pensée.

Un costume de chat, un bâton en acier…et surtout un buginette…dès qu’elle descendait sur place pour faire barrage au voleur et lui ligoter les pieds avec son yoyo magique qui avait étendu son fils jusqu’à le couvrir complétement  à la taille.

« Chaton ! » s’exclamait Ladybug de joie. Elle accueillait pour la première fois de sa vie chat noir -sans le rejeter- en l’enlaçant quand il arrivait à sa hauteur, elle manquait presque de tomber mais se rattrapait sur l’arrière de ses jambes en faisant un petit mouvement de traction.

« Tu m’as tellement manqué mon chaton ! je me sentais seule sans toi !! » déclarait Ladybug tandis qu’elle serrait très fort chat noir contre elle. Elle ne se rendait pas compte que les larmes de joie commençaient à parler sur son visage.

« Qu’est-ce que tu est devenu ? Tu fais toujours le bien autour de toi on dirait ! » concluait Ladybug alors qu’elle se mettait à rigoler et à desserrer son emprise petit à petit avant de proposer son poing pour que Chat Noir pouvait cogner dedans.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Adrien Agreste

Adrien Agreste

▿ Côté cœur : The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Miraculous-ladybug-cartoons-toons-animation-marinette-dupain-cheng-gif-27386850
▿ Plagg, la destruction
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai

Dim 22 Sep - 20:41

The Lady and the Alley Cat- FEAT-FEAT @Marinette Dupain-Cheng

Tu finis par lâcher petit à petit ton emprise sur ta dame, la libérant même si l'émotion était toujours là, tu pourrais en pleurer, exactement comme elle, et tu étais certainement sur le point de le faire alors que tes yeux larmoyer.

"Et oui ! Je reste un gentil chat de gouttière, je ne vais pas griffer quelqu'un d'autre que les mauvais garçons."

Tu fis en lui cognant le poing comme vous le faisiez avant, ce qui rajouta certainement à l'émotion, tu ne te sentais plus seul,enfin, tu avais retrouvé Marinette, mais Ladybug, c'était spécial, elle connaissait Chat noir.

"Je te propose qu'on rende ce mauvais minou au policier et qu'on parle après, car il a certainement mérité un petit tour chez les autorités."

Tu fis en regardant le criminel qu'elle avait attrapé à ta place, et qui semblait toujours vouloir se débarrasser de son yoyo qui l'étrave, tu n'allais pas pleurer son sort, même si tu penses que tout le monde peut changer, tu restais un héros et tu devais punir les criminels.

"J'ai certainement beaucoup de questions à te poser et j'imagine que toi aussi."

Tu en savais si peu sur son séjour ici, et tu voulais tout savoir, sans savoir que la suite ne te plairait pas forcément, car tu ne voulais pas voir réaliser ta plus grande peur.

"Après tout, j'aimerais savoir si tu as trouvé un autre minou que moi ! Je n'aimerais pas avoir à faire la compétition pour être le chat de la ville."

Tu disais même s'il y avait certainement une part de vérité dedans, tu avais peur d'être remplacée et c'était quelque chose de réel, et peut-être immature, mais tu n'aimais pas être négligé et être mis de côté, tu l'avais déjà assez ressenti en tant qu'Adrien, tu n'en avais pas besoin de plus.
KoalaVolant

KoalaVolant
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] 72280
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Tumblr_oo76q7JJcp1wnnjzro3_400
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

Mar 22 Oct - 20:17

The Lady and the Alley Cat

L’émotion de revoir Chat Noir, son chaton, bien à elle en bonne santé et vivant. C’était quelque chose de le revoir ici, vraiment, elle allait se mettre à pleurer ! Elle se retenait mais les larmes n’étaient vraiment pas loin du tout de perler ! Elle ne pouvait pas contenir ses émotions plus longtemps, Ladybug n’était plus seule ici depuis qu’elle avait Fantomette en alliée, mais son acolyte de toujours lui manquait dans l’ombre.

Elle en avait parlé plusieurs fois à Françoise qu’elle voulait le revoir et aujourd’hui ce grand moment était enfin arrivé. Ladymagique n’arrivait plus du tout à rester forte comme elle le voulait. Elle pleurait et tentait de retenir ses larmes en vain. Elle essuyait avec difficulté de ses doigts fins et délicats avec des mouvements gracieux.

Ladybug se mettait alors à rire de bon cœur comme ça ne lui était plus arrivée depuis des années bien que sous son apparence de civile elle reprenait le cours de sa vie, sa vie de super héroïne était plus compliquée avec un début sans super pouvoirs, elle avait retrouvé toutes ses formes il n’y avait pas si longtemps que ça ! Ladybug acquiesçait alors tandis qu’elle regardait ou se trouvait l’individu qu’ils avaient interpellés tous les deux un peu plus tôt.

« Oui tu as raison, emmenons le à la police ! Il mérite le bougre ! La criminalité est bien présente ici, je dirais que c’était au même niveau qu’avec Papillon voir un peu plus haut, tu as vu tout ces supers vilains avec des pouvoirs magiques effrayants les uns que les autres ? » demandait Ladybug à Chat Noir, elle prenait son Yoyo pour tirer le criminel vers toi et le ramener avec l’aide du yoyo entre Chat noir et elle.

« Effectivement j’ai des questions, promis on en parle après » déclarait Ladybug alors qu’elle se mettait à vouloir soulever le criminel arrêté pour le mettre sur leurs épaules.

« Aide moi, à le porter chaton, ce sera plus simple à deux ! » disait-elle tandis qu’elle lui tendait les jambes enlacées du mec.

« Ou je pourrais le trainer avec le yoyo jusqu’à la gendarmerie du coin. »disait-elle avec un sourire amusé en voyant la tête que tirait le criminel.

« J’ai une alliée, je n’ai pas d’autre duo à l’heure actuelle, je te cherchais tu sais, cette alliée est ma meilleure amie ici. » déclarait ladybug.

« C’est une femme, il n’y a aucune chance qu’un autre garçon que toi ne te remplace mon chaton ! » disait-elle alors pour le rassurer.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Adrien Agreste

Adrien Agreste

▿ Plagg, la destruction
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne

Mar 19 Nov - 20:22

The Lady and the Alley Cat - FEAT @MARINETTE DUPAIN-CHENG

Il était grand temps d'amener ce criminel devant la justice, franchement même si Plagg t'avait manqué, tu te serais passé de la criminalité qui va avec, car après tout, ça faisait du mal au autre et ça, c'était juste triste.

"Papillon commence à passer pour un enfant de cœur à mes yeux, ce qui est effrayant sachant qu'on l'a combattue pendant longtemps, enfin, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il me manque non plus."

Car Papillon avait quand même akumatiser et blessé tes amis et ça, c'était impardonnable à tes yeux et tu ne risquais pas de lui pardonner avant longtemps, après tu étais trop gentil et naïf par moments alors si tu savais qui était sous le masque, les chances de pardon serait grandement supérieur, mais bon, tu ne savais pas qui était en réalité le papillon.

"Très bien, après, mais promet que tu ne t'échappes pas"

On t'avait caché beaucoup de choses quand tu étais à Paris, et c'est quelque chose que tu détestait, car tu avais l'impression que personne ne te faisait confiance et que tu n'avais aucune contrôle sur ce que tu devais faire, un peu comme avec ton père qui faisait des choses pour ton bien, enfin tu te doutais que Ladybug ne pensais pas à mal, mais c'était juste frustrant.

"Je t'aurais dit de le traîné, mais on va passer pour des méchants, Miouch, j'aimerais éviter d'être la cible d'une course-poursuite."

Tu fis en soulevant le criminel pour le transporter, il aimerait sans doute plus cette perspective que l'idée d'être traîné sur le sol, car ça risquait d'être douloureux sur le long terme, même avec un pantalon pour apaiser la chose.

"J'espère quand même que je reste le meilleur allié madame, enfin, je suis quand même heureux de voir que sur un certain aspect, je suis irremplaçable"

Un peu trop possessif ? Un peu, c'était plus de la peur en réalité, la peur d'être jeté et d'être mis de côté par ta bien-aimée alors que tu ne voulais pas être seul.

"Moi, je viens de récupérer mes pouvoirs alors évidemment, tu es irremplaçable, même si j'ai sauté de joie en revoyant Plagg, malgré le fait que son goût pour le camembert ne m'avait pas manquer"

Tu ris légèrement en pensant à ton Kwami, c'est vrai qu'il t'avait énormément manqué, même sa passion pour le camembert te rendait nostalgique, cependant, tu doutes que tu ailles trouver cela appréciable longtemps, c'est juste le temps que la joie des retrouvailles passe.

Enfin, bon, une fois le criminel déposé au commissariat, tu posas une main sur l'épaule de Ladybug, comme si tu avais peur qu'elle finisse par s'enfuir.

"J'espère que tu as un long moment devant toi, car j'ai toujours été un chat très curieux."

Tu fis avec humour même s'il y avait une part de vérité, en même temps, tu retrouvais ta dame, tu pouvais bien te montrer un minimum curieux surtout que beaucoup de temps était passé dans vos vies respectives.
KoalaVolant

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

The Lady and the Alley Cat [Feat - Ladybug]
Page 1 sur 1