Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTel père tel fils ( PV Ron )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tel père tel fils ( PV Ron )

Theodore Nott Sr.

Theodore Nott Sr.

Tel père tel fils ( PV Ron ) Efd094f461641bd9f6c6154ac38f708dd2603d99
▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 197
▿ Points : 378
▿ Date d'inscription : 12/08/2023

Lun 26 Aoû - 14:05

On pouvait dire assez facilement que Theodore n'était pas quelqu'un de très sociable, il n'aimait pas trop les gens, se mêler à la populace, encore plus les moldus, non mais quelle idée. Et ici, il n'était entouré que de ça ! Enfin, de ce qu'il avait compris, il y avait bien quelques sorciers, mais difficile de savoir exactement qui était qui, surtout qu'il y avait des gens qui n'étaient ni sorciers ni moldus. Des gens avec des pouvoirs, pouvant contrôler le feu par exemple ou il ne savait quoi d'autre, ça, c'était totalement inédit et il ne savait plus quoi penser à ce sujet. C'étaient des anomalies, ça ne devrait même pas exister, mais il était censé le garder pour lui, de toute façon, à qui il pourrait bien se confier ? Il n'avait déjà pas masse d'amis dans son monde alors ici, il valait mieux faire comme si les relations n'existaient tout simplement pas.

Mais aujourd'hui, il n'était pas là pour ça, il avait trouvé un travail qui n'avait rien à avoir avec la magie, et pour cause : il avait perdu ses pouvoirs pour le moment. Il avait pris un métier d'humain ordinaire, il n'en était pas particulièrement fier, mais au moins ça permettait de payer ce dont il avait besoin, et puis franchement, il s'en mettait plein les poches, il comprenait mieux les gobelins. Il faut dire que la famille Nott n'était pas sans richesse, il avait toujours vécu aisément sans se soucier aucunement de manquer de quoi que ce soit, autant vous dire que ça a été presque un choc quand il est arrivé dans ce monde sans un sou en poche. Il avait vite rebondi sur ses pattes, et son nouveau rôle était plutôt satisfaisant.

Il était actuellement à la recherche de petites boutiques, des endroits qu'il souhaiterait garder à l'œil, soit donner un coup de pouce pour les faire décoller, contre un petit pourcentage, ou alors leur proposer de racheter afin d'en faire autre chose. Theodore avait les affaires dans le sang, ou peut-être pas, en tout cas, c'était un bon commercial et il savait gérer les affaires et l'argent comme nul autre. C'est comme ça qu'il avait fini dans une boutique de farces et attrapes qui ne payait pas de mine, se demandant si elle fonctionnait un minimum. Tel un vautour, il traverse les allées tout en réfléchissant et s'arrête net en apercevant un rouquin au comptoir, une image furtive de son passé refait surface comme une évidence.

- Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Tel père tel fils ( PV Ron ) 98b731693dbc79593c2d4af64536ab63dd3fbac6
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Tel père tel fils ( PV Ron ) Dee39d907071991e61eaaed352b58a4831994aed
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 22/01/2022

Ven 27 Sep - 11:53

Les années passaient et Ron était plutôt satisfait de son travail, bon il n’était pas Auror, mais bon dans ce monde la sécurité par ceux qu’on appelait les agents de police. Il n’était pas convaincu que leur espèce d’arme qu’ils appelaient pistolet soit réellement efficace. Il trouvait cette chose dangereuse, une baguette pouvait l’être aussi, mais c’était contrôlable. Il y avait eu pas mal de monde à la boutique, à croire que les gens étaient d’humeur farceuse. Comme par hasard, Ronald s’était retrouvé tout seul, ce n’était pas une situation rare loin de là. Parfois il y avait de nouveaux employés, mais qui ne restaient pas forcément sur le long terme. Est-ce qu’il resterait à faire ce travail pour toujours ? Honnêtement, il n’en savait rien, pour le moment ça lui convenait, mais peut être qu’un jour, il rentrerait chez lui qui sait. Ce n’est pas forcément un sujet qui l’abordait, il avait peur de blesser sa femme ou ses enfants. Après tout il s’adaptait de plus en plus, ce n’était pas si mal, puis il avait de nouveau sa baguette, c’était un bon début. C’était calme depuis environ dix minutes, quand un homme arriva et l’appela Arthur, tiens c’était bizarre. « Moi c’est Ron, Arthur c’est le nom de mon père, on se connait ? » C’était quand même une drôle de coïncidence que cet inconnu l’appelle par le nom de son père. Est-ce que c’était quelqu’un de son ancien monde et le fait qu’il soit roux soit un indice ? C’était quand même un peu vague, il y en avait des gens roux, pas que les Weasley. « Vous cherchez quelque chose en particulier, nous avons un peu de tout. De la décoration, divers objets pour des farces non dangereuses bien sûr. » Il n’y avait pas d’objet dangereux dans ce magasin et heureusement.

@Theodore Nott Sr.

Ronald Weasley.
Theodore Nott Sr.

Theodore Nott Sr.

Tel père tel fils ( PV Ron ) Efd094f461641bd9f6c6154ac38f708dd2603d99
▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 197
▿ Points : 378
▿ Date d'inscription : 12/08/2023

Dim 10 Nov - 18:27

Tel père tel fils

@Ronald Weasley

En arrivant dans cet endroit - ce taudis serait plus juste aux oreilles de Theodore - il ne s'attendait certainement pas à croiser le sosie d'Arthur... de toutes les personnes dont il se souvenait et auxquelles il s'attendait à voir dans ce monde, il ne faisait certainement pas partie du top dix des personnes qu'il espérait revoir ou même qu'il pensait revoir. Bien sûr, ils seront toujours plus ou moins ennemis de par leurs maisons respectives, mais on ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient vraiment frotté l'un à l'autre non plus. Theodore avait été un élève très discret, contrairement à Arthur qui ne savait pas ce qu'était le mot discrétion. Ça ne l'avait pas empêché d'être plutôt un bon élève, et de réussir, de ce qu'il se souvient, dans la vie. Cependant, dans sa guerre avec Voldemort, c'était clairement un ennemi. 

- Il a eu un fils ? Il ne manquait plus que ça. Ne me dites rien, je parie qu'il n'en a pas eu qu'un et qu'il a eu une tripotée de gamins qui lui ressemblent... 

Aussi roux, incontrôlables et maladroits les uns que les autres, il les voyait d'ici. Enfin bon, il n'était pas là pour ça, même si c'était assez amusant de trouver le fils d'une connaissance, qui était censé avoir son âge, or le fils semblait déjà plus âgé que lui. C'était le monde à l'envers ou comme le retourneur de temps, mais dans le sens inverse. Au fond, il s'en fichait un peu, du moment que les personnes qu'il souhaitait retrouver n'étaient pas devenus des vieux. Il était hors de question qu'il s'occupe d'un vieux Barty en couche. Il voulait bien être sympa, mais il ne fallait pas abuser non plus. 

- Non, non, rien de tout ça. Je m'appelle Theodore et je suis banquier, à vrai dire, je voulais savoir par curiosité comment se portaient vos affaires ? 

Enfin, si on peut appeler ça de la curiosité bien sûr, ce n'était pas le genre de magasin qui faisait fureur d'après lui, mais sait-on jamais, il pouvait être surpris. Mais soudainement, une révélation le frappa et il apporta un peu plus d'attention au rouquin, presque comme s'il l'étudiait. 

- J'imagine que vous êtes sorcier comme votre père ? 

Ronald Weasley

Ronald Weasley

Tel père tel fils ( PV Ron ) 98b731693dbc79593c2d4af64536ab63dd3fbac6
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Tel père tel fils ( PV Ron ) Dee39d907071991e61eaaed352b58a4831994aed
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 22/01/2022

Jeu 14 Nov - 12:10

Ce type connaissait son père d’avant ? Il avait l’air plus jeune que Ron, d’un côté, la lune rouge avait tendance à cause de drôles d’effets, lui-même avait rajeuni de quelques années, et ses enfants n’était pas si éloigné en âge. « Et alors qu’il ait eu plusieurs enfants ou non ça pose problème ? » Ron n’aimait pas l’attitude de cet homme, il avait l’impression qu’il manquait de respect à sa famille, et personne n’a le droit de s’en prendre au sien. Cependant il fallait garder son calme, il tenait à son travail et ses disputer ou pire se battre avec des clients, ce n’était pas la solution. « Un banquier ? » Qu’est ce qu’il faisait là, c’était la première fois qu’il recevait ce genre de visite et il n’aimait pas trop ça, mais bon il faut rester aimable. « La boutique marche très bien, mais je ne suis qu’un employé et le patron n’est pas là pour le moment. Il saura sans doute mieux vous informer que moi. » Le rouquin ne voulait pas prendre le risque de dire ou faire une bêtise, il ne savait pas si ce Théodore avait de bonnes intentions, en tout cas Ronald ne le sentait pas du tout. D’ailleurs il avait déjà entendu ce prénom quelque part, avec un nom de famille ce serait plus simple, car des Théodore, il doit y en avoir des tas, donc il aurait pu l’entendre n’importe où. En entendant sa dernière phrase, il commençait à mieux comprendre. « Oui je le suis et vous aussi je suppose vous que vous connaissez mon père. » Inutile de le nier, mais bien sûr que Ron était un sorcier, les Weasley était des sorciers depuis des générations, une famille de sang pur, mais si les Weasley ne l’ont jamais considéré comme important. « Donc on vient du même monde. » Il n’y avait personne d’autres dans la boutique, Ron avait sa baguette sur lui au cas où.

@Theodore Nott Sr.

Ronald Weasley.

Contenu sponsorisé

Tel père tel fils ( PV Ron )
Page 1 sur 1