▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Dim 25 Aoû 2024 - 17:47
L’esprit de famille
Nuit noire, ruelle sombre. Tant de choses qui pourrait faire peur à tant de monde, mais en ce qui tu concernes, nulle peur ne vient troubler ta soirée. Tu t’es appuyé nonchalamment contre le mur qui fait face à la sortie des artistes. Tu attends patiemment de voir arrivé le chanteur du groupe qui vient d’enflammer la scène de la salle de concert que tu viens de quitter. Tu n’étais pas une de ces groupies amourachées qui attendaient en trépignant et t’empêcher de voir correctement la porte de sortie. Certes, tu avais apprécié le concert, la musique était bonne et le chanteur savait occuper la scène. Tu t’étais bien plus amusé que tu ne l’avais espéré. Les cris des fans de tout sexe devant toi, te sortent de tes pensées. Tu ne bouges pas, laissant l’homme, qui vient de terminer son set, profiter de sa notoriété et de ses fans. Lorsque le calme se fait, tu te rapproches en souriant.
« Tu as la cote avec la gente masculine et féminine à ce que je vois. Cela ne m’étonne pas. C’est un trait familial. »
Tu as conscience de ton charme et ne t’en caches pas. Comme chaque jour, tu as porté une attention particulière à ton apparence. Sous une image décontractée, tout était à sa place. Ton jean délavé et troué et ton tee-shirt blanc, dévoilant tes muscles et les tatouages qui ornaient une grande partie de ton corps et te mettait ainsi en valeur. De près, l’homme que tu viens d’interpeller, ressemble bien à la description que Ben t’en as fait dans son rapport. Lorsque tu avais demandé à ton meilleur ami, sur cette île, d’effectuer des recherches sur ton passé et sur ton père, il t’avait fait un rapport oral, rapide, mais t’en avais confié un écrit que tu avais pris le temps de lire à tête reposée. Cet écrit faisait mention de nombreuses informations concernant Zeus, sa vie, sa société, mais aussi des gens qu’il rencontrait régulièrement. Et dans tous ces gens qui gravitaient autour de ton paternel, il y avait ce mec brun à qui tu venais de t’adresser. Ce gars qui, tu l’avais appris plus tard, était de ta famille. Zeus te l’avait confirmé, quelques semaines auparavant et il était temps pour toi d’aller à sa rencontre pour mieux le connaître et pourquoi pas nouer des liens avec les tiens.
« Je m’appelle Héraclès. Zeus est mon père. Ce qui fait de nous des cousins ou un truc comme ça. Bref, quelque chose dans ce style, c’est pas mal compliqué quand on parle famille chez nous »
Ce que t’aimes les soirs de concert ! Enfin tu les aimes autant que les soirs au donjon mais t’es pas compliqué à contenter faut dire. En tout cas t’as, comme toujours, fatigué aussi bien ton corps humain que ton groupe et les mecs de l’orga’ qui ne savaient plus quoi faire en te voyant grimper partout. Tu penses que plus de la moitié te voyait mort, tombé au sol avec le structure mais non, t’as géré comme d’hab. Entin t’as plutôt rien géré du tout mais rien d’horrible ne s’est passé. L’avantage est que quand on s’en branle de crever, on peut faire tout ce qui nous passe par la tête. Telle la pile électrique que t’es capable d’être, t’as donc porté le concert de bout en bout avant de t’écrouler dans ta loge. Huit fois sur dix, tu t’endors net après un concert, ayant trop malmené ce corps humain dont t’écoutes peu les avertissements mais là t’as encore du peps aussi tu sors pour aller signer des autographes.
Les gens te collent même si t’es plein de sueurs mais tu t’en fous comme t’as aucune notion de l’espace vital, voir tu les touches trop, mais l’avantage avec les vraies groupies c’est qu’elles adorent ça. T’en profites donc largement, aimant ce corps qui te permet de t’amuser autant alors que l’ancien dégoûtait. C’est une façon aussi de prendre ta revanche et parfois t’en deviens agressif mais ce soir là, ça va. Faut dire que t’as aussi bien arrosé le concert et ça te rend plutôt marrant que méchant.
Quand un mec sortit de nulle part et clairement pas un fan commence à te parler alors que t’envoie un baiser à une petite meuf fort sexy, tu te retournes et l’observes des pieds à la tête. Ce sont des emmerdes qui arrivent ? Ce mec est trop beau pour que ce soit quelque chose de réel et surtout tu connais cette aura. Elle te fait tilt au moment où il te parle de la famille. Forcément… Un olympien. La blague. Tu te mets d’ailleurs à rire de bon cœur en entendant sa remarque sur le trait familial.
« Sexy chéri, t’as clairement aucune idée de qui j’suis pour dire que c’est un “trait familial” ! »
Tu crois que c’est le truc le plus hilarant que t’as entendu de toute ta vie ça. Enfin si, vous vous amusiez de ça parfois avec Dionysos mais faut vraiment pas savoir qui tu es pour penser que ta nature de semi-olympien fait de toi un superbe mec. T’as même été rejeté à cause de ta laideur.
« Un énième fils de papy, c’est marrant ça ! Héraclès donc ? Moi c’est Pan ! T’es un frère de mon géniteur donc je dirais que t’es mon tonton en gros. ‘Fin avec papy qui la trempe partout, c’est jamais facile d’savoir ! »
Et t’en connais un qui fait des éclairs partout s’il t’entend mais t’aimes bien l’emmerder l’ancêtre. Faut dire qu’il essaie de faire une pseudo famille alors qu’il a été le premier à jeter ses enfants pour tout et rien donc le revirement de situation est assez cocasse. Toi tu t’en fous, tu profites.
« Et donc ? Que m’vaut ta visite ? »
Clairement t’as 0 notion d’esprit de famille comme tout le monde t’as rejeté, donc c’est pas la première idée qui te vient à l’esprit en le voyant débarquer.