Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Talia Al'Ghul ★ Batman Rebirth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F) Talia Al'Ghul ★ Batman Rebirth

Anonymous

Invité

Ven 23 Aoû - 16:27

Talia Al'Ghul

Son personnage

▿ âge : Entre 30 et 40
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hetero ou bisexuelle
▿ traits de caractère : Passionnée, violente, impitoyable, sournoise, fidèle, indépendante
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : BD Comics
▿ son univers : Batman Rebirth (même univers/continuité que mon Batman ou Dick)

▿ avatar : Libre, je propose par exemple Priyanka Chopra ou Eiza Gonzales (juste, pas Marion Cotillard)
▿ acceptez-vous la concurrence ? Oui
Son histoire

Talia Al'Ghul est la fille du grand et puissant Ra's Al'Ghul, le Démon, et son héritière à la tête de la Ligue des Ombres. Sa mère est morte en couches, et elle a été élevée au sein de la sombre organisation pour devenir une tueuse et une terroriste impitoyable. Mais son père a toujours eu du mépris pour son statut de femme, et l'a constamment mise en adversité face aux hommes.

Elle a été entraînée à manipuler, infiltrer, saboter, tuer, intimider et détruire l'ennemi et ses installations. Elle sait combattre avec tout type d'armes, parle plusieurs langues et refuse l'échec.

Un jour, elle fait la connaissance de Bruce Wayne, venu s'initier au sein de la Ligue. Ra's voyant en lui l'héritier parfait, il charge Talia de le convertir. Si les deux tombent amoureux, la jeune femme ne parvient pas à endoctriner le futur Batman et ce dernier s'enfuit. Leur relation s'étiole au fil des ans, mais un sursaut de passion aboutira à la naissance de Damian Wayne.

Dans un premier temps, elle veille sur son fils dans la Ligue, puis elle le confie à Batman afin de parfaire son éducation. Elle garde le désir et l'espoir qu'ils seront un jour réunis tous les trois à la tête de la Ligue.
Bruce T Wayne ▿ (PASSION ET TRAHISON) :

Leur relation est infiniment complexe. Talia aime Bruce, Bruce aime toujours Talia, mais leurs idéaux s'opposent totalement. Batman aurait été l'époux parfait, le digne maître d'une Ligue des Ombres surpuissante, mais il a fait voeu de ne jamais prendre une vie. La fille du Démon n'a jamais perdu l'espoir de parvenir à le faire basculer, et avec la mort d'Alfred, ce monde incroyable et mystérieux, et la présence de Damian... Tout est possible.

Dernière édition par Bruce T Wayne le Ven 23 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 23 Aoû - 16:40

Mes petites exigences

Bonjouuuur !

Quel plaisir de te trouver ici ! Sache que j'ai de nombreux projets pour développer des histoires entre Talia et Bruce, et je suis ravi si tu décides d'y prendre part. Je ne suis pas très exigeant, mais j'ai quelques petites conditions évidentes (pardon Arrow )

Premièrement, sache que l'avatar est libre, tant qu'il reste dans les mêmes idées que les deux que j'ai proposées plus haut. Talia est une femme qui vit au Moyen-orient.

Son caractère et les éléments d'histoire que j'ai indiqués sont impératifs car ils font partie de son personnage. Je te mets ici un lien très pratique ( https://comicvine.gamespot.com/talia-al-ghul/4005-4917/ ) pour t'aider à comprendre et créer ta Talia.

Le reste est libre d'interprétation, et je t'invite à ajouter les détails qui feront de Talia... Bah la tienne en fait. Unique en son genre. Je te promets des RPs en permanence, ainsi que d'être toujours dispo pour t'aider si besoin, que ce soit en faisant la fiche ou après. J'aurais grand plaisir à le faire.

Comme je le disais, j'ai plein d'idées pour développer ce lien, et j'ajouterai même que j'aime l'idée d'entraîner Batman vers le côté obscur à tes côtés ! Je ne demande qu'une activité et une implication régulière (un rp par semaine minimum ?), et de bien cerner le perso.

Des bat-bisous sont offerts pour toute commande de cet article, dans la limite des stocks disponibles, voir conditions en magasin.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Talia Al'Ghul ★ Batman Rebirth
Page 1 sur 1