Tu erres dans les rues, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe. T'es là avec de grandes jambes, un corps complètement du tien, t'as plus l'air d'avoir simplement huit ans. Le monde qui t'entoure actuellement est différent du monde que tu connais. Où est Yuei ? Où est Aizawa ? Cet homme qui t'a recueillie et que tu considères à présent comme ton père. Où sont les élèves de la Seconde A ? T'es totalement perdue, t'as les larmes qui te montent aux yeux.
Tu avances sans vraiment savoir où, les larmes te coulent sur les joues. Finalement une dame s'approche de toi, inquiète par ces larmes qui trempent ton visage. Comprenant que tu t'es perdue, elle te guide jusqu'au commissariat de police. Sur le moment, tu as hésitée à la suivre, peut-être trop apeurée puisque tu ne l'as connais pas, mais après tout vu dans la situation où tu te trouves, t'as peut-être pas vraiment le choix.
Tu te retrouves là, assise dans cette grande salle qui ressemble plus à une musée qu'à un commissariat. Après tout, comment sait-tu à quoi ça peut vraiment ressembler un commissariat ? Tu n'y as jamais vraiment mit les pieds ! Tu vois pleins de mondes en uniforme de police, ça t'effraie alors tu sers tes bras contre ton corps, comme si ça allait te protéger. Puis tu te retrouves à être interpeler par un de ces hommes en uniformes que tu t'empresse de suivre.
« Ton nom ? » te demande-t-il d'une voix rauque et désintéressé. « Je...euh... Je... » Tu bafouilles, t'es absolument pas à l'aise. « Tu comptes mettre trois ans avant de me dire ton nom ? Tu sais comment tu t'appelles au moins ? » Il s'impatiente. « Eri. Eri... Aizawa! » Lâches-tu d'un seul coup, sous la panique. Il roule des yeux et commence à taper sur son clavier. Tu regardes tout autour de toi, fuyant tout contact visuel avec cet homme
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 342
▿ Points : 950
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Ven 30 Aoû - 22:33
Feat Eri
blue hour
I know you're not a people I'm used to talk but I wanted to try, see ?
Il n'était pas étonnant de te voir passer un certain nombre de temps au commissariat, et non pas, car tu étais un délinquant peu viril mais bien à cause de tes études.
Cependant, aujourd'hui, avant de sortir après avoir dit au revoir à tout le monde, tu entendis un prénom qui t'interloqua.
"Eri ?"
Aux dernières nouvelles, Eri était une petite fille, et non une adolescente de 17 ans, mais elle avait bien dit Eri Aizawa, ce qui te rendait terriblement confus, cependant, tu n'allais pas la laisser dans cet état, que tu la connaisses ou non.
"Eri ? Tu te souviens de moi ? C'est Kirishima !"
Tu tentas ta chance, même si ça te paraissait fou que cette petite fille soit devenue une adolescente, tu étais dans un monde de fou, et sans doute que ce n'était peut-être pas le seul cas dans ce genre... Du moins, tu espérais.
De toute façon, peut-être que c'était toi qui étais désespérée, mais tu voyais la fille en elle, donc tu avais vraiment l'impression d'être face à Eri.
"Je la connais, mon ancien professeur l'avait à sa charge, ils ont dû être séparés."
Tu essayas d'expliquer au policier qui te regardait d'un drôle d'air, même en même temps, ce n'était de la faute à personne si cette soit disante lune rouge avait fait tant de mal.
Tu ne savais pas si c'était un phénomène surnaturel, mais si c'était la volonté propre de quelqu'un, ce n'était pas viril du tout et il mériterait certainement de se faire arrêter.
T’es vraiment pas à l’aise, face à ce flic qui s’impatiente, certainement pressé de rentrer chez lui pour retrouver sa famille… ou sa solitude sur son fauteuil devant sa télévision. Toi t’es là, tu ne comprends pas comment t’as pu passer d’une taille de moins d’un mètre à une taille d’un mètre presque soixante-dix du jour au lendemain dans un monde qui n’est absolument pas le tien, celui que tu connais.
Il gratte le papier où il note tout ce que tu dis depuis tout à l’heure, t’essaie de lire à l‘envers mais en vain. Il marmonne dans sa moustache et ce silence gênant est interrompu par un jeune homme qui t’interpelle. Sous le choc, tu te lèves d’un bond, manquant de renverser ta chaise. Tu restes bloquée face à la situation tandis que Kirishima parle au moustachu toujours assis là ne comprenant pas ce qu’il se passe.
Tu t’approches d’Eijiro, commençant doucement à réaliser que c’est bien et ni une ni deux, tu te jettes presque dans ses bras. Comme la petite fille que tu es censée être, tu restes accrochée tel un koala à son cou « On est où ? Où est Aizawa sensei ? » Tu bafouilles plusieurs questions à la suite, espérant que ton ami puisse répondre à tes questions. « Pourquoi je suis comme ça ? Les autres sont où ? » Tu finis par te détacher de Kirishima, plongeant ton regard dans le sien, cherchant des réponses à tes questions. Même si ce n'est pas Aizawa, t'es tout de même soulagée d'avoir retrouvé quelqu'un que tu connais
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 342
▿ Points : 950
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Lun 21 Oct - 22:25
Feat Eri
blue hour
I know you're not a people I'm used to talk but I wanted to try, see ?
Ses réactions enfantines pouvaient facilement faire comprendre qu'à l'intérieur de cette adolescente se trouvait en réalité une petite fille, mais tu avais bien du mal à le réaliser, c'était bizarre de la voir si âgée alors qu'elle était auparavant si petite, cependant, tu ne pouvais rester insensible à son regard, Eri ou pas Eri.
"Honnêtement, je n'en sais rien, mais je suis sûr qu'on va tous les retrouver Aizawa sensei et tous les autres !"
Tu essayais d'être positive même si cela restait quand même assez difficile dans la situation actuelle, surtout que tu parlais à une jeune fille perdue, tu n'avais pas vraiment le sens des mots avec les enfants, enfin, tu serais toujours meilleur que Tokoyami ou Bakugo.
"Vous pouvez me laisser m'occuper d'elle ? Je sais ce que je fais."
Tu dis au policier qui râla sans peine, mais qui partit probablement boire un café, car il avait bien vu que vous vous connaissiez donc il n'en avait plus rien à faire.
"Tu viens t'asseoir, on va bien trouver une place assise."
Une fois trouver de quoi poser ton postérieure et le sien sans rester debout comme des idiots, tu commenças à réfléchir à toute à l'allure, et autant dire que comme tu n'étais pas une flèche, cela faisait chauffer ton cerveau, tu allais faire un court-circuit.
"Eri...Quel est la dernière chose dont tu te souviens ?"
Tu finis par poser à court d'options, tu n'avais aucune idée de comment expliquer son apparence actuelle à part peut-être le pouvoir de quelqu'un qui fait grandir les gens rapidement... Ce qui serait étonnant vu que cet endroit enlève les pouvoirs, ou pas, il fallait s'attendre à des surprises parfois.