▿ Métier : Ancien Shinobi, il est devenu PDG et co-fondateur d'une agence de sécurité (multi- usage) en compagnie de Gaara, l'ancien Kazekage de son univers
▿ Quartier : dans une maison sur Hogwart place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du chakra
▿ Rasengan
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Danny griffin
▿ Copyright : Eden Memories (avatar) - Hyorinmaru (Moodboard)
Minato travaillait beaucoup, il faisait beaucoup de choses pour l’entreprise, il était conscient des tâches à accomplir, mais il avait eu le privilège d’avoir quelqu’un à ses côtés pour l’aider. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’il connaissait du monde qu’il a connu, tout ça demandait beaucoup de travail et d’adaptation. Minato avait conscience qu’il ne se trouvait plus du tout à konoha, qu’il n’était plus du tout là où il se tenait depuis des années maintenant. Pourtant, il avait l’espoir qu’un jour, il puisse retrouver sa famille, retrouver son fils et sa femme, il était reconnaissant de vivre à nouveau. L’ancien Hokage n’a jamais vraiment comprit le fonctionnement de ce monde, pourquoi se trouvait-il ici? Bien vivant, prêt à parcourir ce monde à la recherche de ses proches? Minato avait fini par se faire à l’idée qu’il lui serait difficile de tous les retrouver, il avait conscience qu’il y avait sans doute une raison à son retour. Sans réellement savoir qui était l’auteur d’un tel miracle, qui s’amusait à ramener les défunts de l’autre monde, si tout cela était relié à ce phénomène qu’il avait vu pendant sa présence lors de la quatrième grande guerre shinobi.
Les années passées à vivre dans cette ville permit à Minato de développer davantage son projet, il aspirait à fusionner tout ce qu’il avait appris à ses propres connaissances. Il espérait que son agence puisse faire une différence dans ce monde, sans pour autant faire de l’ombre au autre entreprise qu’il voyait jusqu’à maintenant. Le monde relié à la sécurité demeurait un sujet complexe, mais être un shinobi demandait davantage de complexité et d’apprentissage, de connaissance que les gens ne maîtrisait pas forcément. alors développé une agence en sécurité avec l‘aide d’un ancien Kage était pour lui une manière de maintenir cette tradition dans leur monde, ainsi il pouvait se permettre d’observer le fonctionnement d’un collègue.
Il faut dire que l’agence fourmillait d'employés, la clientèle affluait vers les diverses agents et responsables de département. Minato était parvenu à bien distinguer tout ce qu’il cherchait à mettre au profit, selon des critères particuliers ainsi que les offres de client prêt à offrir leur aide. Pourtant, ce n'était pas le nombre d'employés qui manquait, mais pour Minato, il était important pour lui que chacun puisse se sentir à sa place et encore aujourd’hui, il ne refusait aucune candidature. En l'absence de Gaara, le hokage veillait au bon fonctionnement des critères de sélection ainsi que de l’embauche de personnel, voire de quelques stagiaires volontaires. C’était le cas en cette journée, Vêtue de ses habits traditionnels, mettant un point d’honneur à honorer son monde ainsi que son statut du passé, jamais Minato n'enlève son hiori de Hokage.
“ vous êtes bien matinal mademoiselle.. qui avons-nous aujourd’hui?”
Minato se montrait présent pour ses employés à l’accueil, bien qu’il passait ses journées dans son bureau, parfois il osait partir en ville pour son travail. Pourtant, le voilà assigner à quelque rendez-vous, document à la main qu’il remet à la secrétaire.
- il s’agit d’une jeune étudiante qui était intéressée par un boulot de stagiaire.. il ne devrait pas trop tarder.
“a-il laissé un formulaire? ou bien son identité?”
- Je.. je suis navré monsieur, ce jeune garçon préférait venir directement passé l'entretien.. Uzumaki je crois..
Minato fronça soudainement les sourcils, un nom qui ne lui était pas du tout inconnu, voir si familier qu’il ne trouvait rien à redire, surpris par cet annonce..
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 109
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes :
Dim 18 Aoû - 15:01
des retrouvailles en montagne russe
Si Naruto se plaisait dans sa vie d’étudiant ici, après tout il n’était pas difficile, il avait pris ce qu’on lui avait prposé et ce qu’il lui avait semblé être le plus simple ici pour commencer. Être étudiant afin de pouvoir faire des études et avoir un métier, seulement voilà, le problème se posait, il ne savait toujours pas quoi faire de sa future vie ici qui était si différente de sa vie de Hokage dans son village.
Hinata aussi était étudiante, mais elle semblait déjà avoir trouvé son chemin elle. D’un côté, il enviait beaucoup Hinata, heureusement elle était là pour l’aider. Naruto allait pour une fois suivre les conseils de ses professeurs et il allait faire plusieurs stages cet été pour savoir vers ou il devait aller.
Il avait postulé pour une entreprise qui était dans la sécurité, il avait un peu révisé ce qu’il allait bien pouvoir dire pour être embauché pour l’été. Après tout, il était étudiant, et il devait quand même avoir de l’argent pour vivre ici comme à Konoha. Partout, il fallait de l’argent aussi pour vivre.
Il faisait donc d’une pierre deux coup en proposant sa candidature là-bas. Sans se douter, Naruto se préparait donc pour aller à son entretient d’embauche. Un carnet, une trousse, un sac, et sa veste sur le dos, il était arrivé une bonne dizaine de minute plus tard pile poil pour l’heure de son rendez-vous. Il n’avait rien laissé de spécial pour son identité, juste son nom de famille.
« Bonjour, Je m’appelle Naruto Uzumaki, je viens pour passer l’entretient ! » disait-il tandis qu’il se présentait à l’accueil, à l’heure, et de façon polie. Il s’approchait du bureau des secrétaires, le sourire aux lèvres.
« J’avais rendez-vous aujourd’hui normalement, bonjour monsieur. » déclarait le blond à l’autre blond qui semblait être le patron des employées. Droit, et fière, le blondinet attendait patiemment qu’on lui répondait positivement. Il espérait ne pas s’être trompé de jour. Il rangeait son téléphone portable dans sa poche en mode silencieux, c’était à lui de jouer maintenant, et le téléphone n’allait pas l’aider à décrocher ce stage.
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est devenu PDG et co-fondateur d'une agence de sécurité (multi- usage) en compagnie de Gaara, l'ancien Kazekage de son univers
▿ Quartier : dans une maison sur Hogwart place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du chakra
▿ Rasengan
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Danny griffin
▿ Copyright : Eden Memories (avatar) - Hyorinmaru (Moodboard)
Minato s'adaptant au changement de monde, il était parvenu à mettre au point une stratégie qui lui permettait de s’adapter au temps qui l’entourait. Pour le hokage, construire quelque chose à même sa fondation demandait beaucoup de temps et de conviction, il débordait d’une détermination et d’un dévouement pour ce monde. Il devait reconnaître que tout cela n'avait rien à voir avec quelque chose de profondément établi depuis des générations, Minato était prêt à relever le défi. son entreprise marchait particulièrement bien, il savait aussi reconnaître la valeur des gens ainsi que la détermination et l’ingéniosité de son collègue, celui qui l’a aidé à peaufiner et à établir les choses.
En l'absence de Gaara, Minato était celui qui s’occupait de beaucoup de documents, de contrats, mais aussi de plusieurs départements délégués à l’ancien Kazekage. Cependant, Minato appréciait énormément son travail, aider les nouveaux à s'orienter et à trouver leur place était quelque chose qui signifiait beaucoup à ses yeux, reconnaissant de la conscience qu’ils lui apportaient. Minato savait également que les gens appréciaient venir poser leur candidature de manière totalement en improvisation, sans réellement proposer de rendez-vous, ce qui était assez osé et surprenant. Dans la grande pièce principale, près de l'entrée, on lui fit part de l'arrivée d’un jeune homme qui espérait vraiment avoir une chance d'intégrer l’agence. Pour Minato, cela ne le dérangeait guère, il recevait régulièrement des CV et des populations qu’il aimait bien observer et voir avant de prendre une décision, mais son intérêt demeurait particulier à la mention de l'identité d’un futur candidat.
- Ah le voilà Monsieur!
“ Faite en sorte que je ne sois pas dérangé et ne vous inquiétez pas, je sais très bien qui est ce jeune homme.. Je suis surpris de te voir ici Naruto.”
- Mais Monsieur…
“Je peux bien accorder un temps indéterminé à mon fils non?”
Minato affiche à la voir un sourire chaleureux et un regard sérieux après avoir laissé sa secrétaire afin d'entraîner Naturo vers son bureau. Cela sembla faire des années qu’il n’avait pas revu son fils depuis leur courte conversation dans l'inconscient du jeune Ninja.