Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprendre à se connaitre - Ft Kiara Rock
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Apprendre à se connaitre - Ft Kiara Rock

Sarabi Rock

Sarabi Rock

Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Mom-pompous
▿ Ton univers : Le roi Lion
▿ Date de naissance : 04/08/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Sans profession
▿ Quartier : Foret de Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Simba-lion-king

Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Simba-Sarabi-the-lion-king-31783502-500-303
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Zoé Saldana
▿ Copyright : Melle Superficielle
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Nicholas St North
▿ Messages : 72
▿ Points : 1312
▿ Date d'inscription : 19/01/2024
▿ Notes :

Mar 6 Aoû - 17:10

Apprendre à se connaitre  

@Kiara Rock Sarabi Rock
Les mois sont passés et tu as beaucoup changé. Pas en mal, loin de là. Tu as appris à vivre comme une humaine. Cela n’a pas toujours été facile. Tu as perdu souvent patience, mais Mufasa a toujours été avec toi, à tes côtés pour t’accompagner, te montrer, t’aider. Tu as appris à lire, à compter. Tu as même trouvé un travail grâce à Sif. Une belle opportunité de pouvoir tester plusieurs postes et choisir la voie qui te conviens la mieux. Ton choix de carrière n’était pas encore fait, mais tu avais découvert que tu aimais manager, accompagner les autres pour qu’ils donnent le meilleur d’eux même. Un peu comme ton travail de lionne au sein de la troupe. Tu pourrais choisir de changer du tout au tout, mais l’expérience de ces dernières semaines t’avait fait comprendre que c’était cette voie qui te convenait le mieux.

Tu avais passé tes premières semaines dans l’appartement de ville de Mufasa, mais vous aviez déménagé récemment dans une belle maison à la campagne avec un grand jardin. Tu aimais cet endroit par-dessus tout. Il était pour toi, synonyme de liberté, de nature et tu aimais par-dessus tout dormir dans le grand hamac à la lueur de la lune ou, lorsqu’il faisait plus frais dans la tente que ton mari avait monté pour ton plus grand plaisir. Que demandait de plus pour que ta vie soit encore plus belle. Peut-être un enfant. Revivre ce merveilleux moment de la maternité avec l’homme de ta vie. Tu avais retrouvé ton fils et Nala, mais il était grand, n’avais plus besoin de présence maternelle ou si peu.

Il n’y avait qu’une seule personne que tu n’avais pas encore pu rencontrer. Ta petite fille Kiara. Tes journées avaient été bien trop occupées pour que tu puisses te libérer assez de temps pour aller la voir, mais le temps était venu de réparer ce manque. Tu ne savais pas à quoi t’attendre. Elle avait à peine quelques jours, la dernière fois que tu l’avais vu et ton mari t’avait prévenu qu’ici elle avait déjà 24 ans. Ces soucis de temporalité n’étaient pas toujours faciles à comprendre, mais cela faisait partie des choses à intégrer en arrivant ici.

Tu avais pris le bus pour rejoindre Hogwarts Place. Son adresse dans la main droite, tu parcours les derniers mètres entre l’arrêt de bus et l’entrée de son immeuble avant de venir frapper à sa porte.  

« Kiara ? Bonjour, je suis Sarabi»

Annonces tu en souriant quand elle ouvre sa porte. Tu la reconnais de suite sans savoir comment, mais tu n’as aucun doute sur son identité.

« Que tu as grandi. Tu es si belle. Tu ressembles tellement à tes parents. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

Mer 7 Aoû - 14:30

Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Tumblr_inline_pipvrgxyWe1vmapnf_250Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Tumblr_n4ngnzWXh01qgcqi4o5_250
Apprendre à se connaître

feat Sarabi

Les visites les plus belles sont bien souvent les plus inattendues. Ces moments de grâce où l'on attendait rien et on se retrouve avec tout. Bon, ça ne marche pas à tous les coups, bien sûr, mais ces derniers temps, la chance a eu plutôt tendance à te sourire, alors cela t'invite à te montrer plutôt positive, et même très positive. Tu as envie de croquer la vie à pleines dents, tu as envie d'apprécier chaque oppportunité qui t'est donnée... Et plus encore si celle-ci vient frapper directement à ta porte. Tu souris, de toutes tes dents quand tu découvres ce jour là sur ton palier une femme que tu n'es pas en mesure de reconnaître au premier coup d'oeil, mais dont tu devines l'identité assez vite.

Même devenue humaine, il y a chez Sarabi des choses qui ne changent pas, et qui ne changent pas le moins du monde, la fierté de son port, son regard à la fois brave et maternel... Quand tu entends son nom, tu es moins surprise de l'avoir retrouvée que soulagée de ne pas t'être trompée... Ta grand-mère est là, sous tes yeux, et cette découverte te comble sincèrement de bonheur.

"Mamie !"

Elle ne va peut-être pas aimer ce surnom de ta part très affectueux, mais tant pis, c'est venu tout seul. T'entends à peine ce qu'elle te dit, le fait que elle non plus ne t'a pas vue grandir (à ce stade, c'est plus une formalité qu'autre chose, tu commences à être habituée). T'es trop occupée à te précipiter dans ses bras pour la serrer contre toi.

"Je suis contente de te revoir. Tu m'as manqué."

Ô combien manqué. Pour ta grand-mère, tu as toujours eu une admiration totale, une admiration sans borne, qui se confirme en cet instant.

"Désolée, je te laisse même pas le temps de respirer. Entre, entre."

Tu la laisses prendre place dans l'appartement, et l'invite à s'installer dans un des canapés.

"Je vais nous préparer du café"
, tu ajoutes, volubile, déjà décidée à tout préparer. "C'est Mufasa qui t'a donné mon adresse, j'imagine ?"

PrettyGirl

Sarabi Rock

Sarabi Rock

Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Simba-Sarabi-the-lion-king-31783502-500-303
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Nicholas St North
▿ Notes :

Sam 17 Aoû - 15:44

Apprendre à se connaitre

@Kiara Rock Sarabi Rock
Tu avais beau être prévenu et en avoir longuement discuté avec Mufasa, tu restes un instant sans voix devant cette magnifique femme qui t’ouvre la porte et que tu reconnais malgré ce corps humain. Le dernier souvenir que tu avais d’elle était celui d’un jeune lionceau, présenté avec fierté à la troupe par ses parents. Un grand moment pour toi. Un passage de flamme être ta génération et celle de Simba qui avait si bien pris le relais de son père à son retour. Ce moment de flottement est éphémère et tu te présentes rapidement pour qu’elle ne te referme pas la porte au nez, ce qu’elle ne fait pas et tu viens plutôt se jeter dans tes bras. Tu serres tes bras autour de sa taille, complètement absorbé par ses retrouvailles et si fière de l’entendre t’appeler Mamie. C’est la première fois que l’on te donne ce nom et il te remplit de fierté et de bonheur.

« Oh Kiara, je suis si heureuse de te voir »

Parviens-tu à murmurer à son oreille, tentant de réguler toutes les émotions qui t’envahissent à ce moment.  Tu la suis à l’intérieur de son appartement, souriant comme le jour où tu as retrouvé ton mari et ton fils. Si fière de ce qu’elle est devenue même si tu sens cette pointe de regret de ne pas avoir pu la voir grandir.  

« Ne t’excuse pas. Nous sommes l’une comme l’autre sous le coup de la surprise. »

Et tu peux bien le comprendre. Tu viens t’asseoir dans son canapé en faisant bien attention de ne pas avoir trop de réflexe félins comme tu pouvais en avoir à tes débuts dans ce nouveau corps.

«Je prendrais un café avec joie, si tu as du sucre. Je ne me suis pas encore bien habitué à l’âpreté de cette boisson. »

Mais tu avais découvert qu’avec un sucre, elle était agréable à boire.

« C’est bien ton grand-père qui m’a donné ton adresse. Il est resté à la maison. Il tenait à ce que nous puissions discuter en tête-à-tête. »

Ce qui était tout à son honneur, il voulait que vous puissiez prendre le temps de vous découvrir et de rattraper le temps perdu, du moins ce qu’il était possible de rattraper.

« Alors raconte moi. Qu’est-ce que deviens ici ? Depuis combien de temps es-tu arrivé ?  »

Tu veux tout savoir. Et tu espères pouvoir faire partie de sa nouvelle vie si elle l’accepte, mais pour cela, vous devez apprendre à vous connaître avant.

Kiara Rock

Kiara Rock

▿ Côté cœur : Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286

Mar 27 Aoû - 11:30

Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Tumblr_inline_pipvrgxyWe1vmapnf_250Apprendre à se connaitre  - Ft Kiara Rock Tumblr_n4ngnzWXh01qgcqi4o5_250
Apprendre à se connaître

feat Sarabi

Le bonheur qu'elle a à te retrouver est totalement réciproque. Tu devines sa surprise, tu pourrais même affirmer que tu commences à être habituée aux réactions que suscite ton apparence, inattendue aux yeux de beaucoup, mais en attendant, toi, tu sais te satisfaire sincèrement de ce bonheur réel de retrouver peu à peu les personnes que tu aimes. Tant pis si tout n'est pas parfait, et si vous ne partagez pas exactement les mêmes souvenirs... En attendant, votre famille se rassemble, peu à peu, et c'est un espoir qui renaît aussitôt. Oui, la joie est double, et de même manière, la surprise est partagée. Elle cèdera malgré tout très vite sa place à la seule satisfaction d'être ensemble, toutes les deux.

"J'ai tout le sucre que tu veux",
tu lui promets alors que tu décides de lui préparer le meilleur café possible. "J'aime un peu trop ça", tu confesses en souriant.

Il ne t'aura pas fallu longtemps, en tant qu'humaine, pour développer une véritable addiction au sucre. Tu sais bien que ce n'est pas très "bon"... Mais en même temps si, c'est franchement très bon, alors... Alors que tu saupoudre la boisson de Sarabi de sucre, cette dernière te confirme que ton grand-père est bel et bien celui qui t'a confié son adresse. Comme toujours, Mufasa fait preuve d'une grande sagesse. Il a totalement raison. Toi aussi, tu préfères que vos retrouvailles aient lieu en tête-à-tête.

"Ca fait cinq ans que je suis ici."
T'affiches un doux sourire un rien contrit. "Oui, je sais... ça fait un bail." Tu souris. "J'ai passé des mois et des mois à m'adapter, et maintenant bah... ça va, ça se passe plutôt bien. J'ai un travail qui me plaît, des amis que j'adore, et maintenant que j'ai retrouvé ma famille, j'ai l'impression que tout est en ordre."

Sauf qu'il te manque Kovu... Même après cinq ans, la blessure de ton coeur ne s'est pas refermée. Il te manque. Il te manque vraiment, terriblement. Il te manque à chaque instant.

PrettyGirl

Sarabi Rock

Sarabi Rock

▿ Notes :

Sam 12 Oct - 15:28

Apprendre à se connaitre

@Kiara Rock Sarabi Rock
Elle aussi fraîche et dynamique que dans ton souvenir. Aussi mignonne que la jeune lionçonne de tes souvenirs, et cela te fais si plaisir de voir qu’elle n’a pas changé. Quand grandissant elle a gardé cette spontanéité qui te plaisait tant et te rappelle ses parents. Tu ne réalises en la voyant qu’aucun des membres de ta famille n’a changé en arrivant ici. La vie vous donne une nouvelle chance de vous retrouver et de reformer ce cercle. De redevenir une troupe même sous votre forme humaine. Le sourire toujours collé au visage, tu t’installes dans le canapé quand elle te propose un café.

« Ah oui ! Mufasa m’a parlé de ton amour du café. Il m’a dit que tu en avais fait ton métier. Attend-il m’a dit que tu étais…… Barista. C’est le bon mot ? »

Tu as encore du mal avec certains mots humains. Tu n’avais jamais imaginé que l’on pouvait avoir un métier en rapport avec une boisson. Tu avais bien avancé de ton apprentissage, mais tu savais que tu avais encore un long chemin à faire pour te sentir aussi à l’aise qu’elle avait l’air de l’être dans cette vie humaine.

« Merci pour le sucre »
Tu prends en main la tasse qu’elle te donne et souffle dessus, après avoir bien mélangée ton sucre, car tu n’aimes pas boire trop chaud.

« Tu es donc arrivée en même temps que Mufasa et tes parents. Ma pauvre, tu as mis tant de temps à les retrouver. J’espère que tu t’es fait des amis et que des gens t’ont aider à ton arrivée ? »

Tu réalises la chance que tu as eu de retrouver les tiens si rapidement. Tu ne sais pas comment tu aurais réagi si tu t’étais trouvé seule de si nombreuses années.

« Je suis heureuse de t'entendre dire que tout en ordre pour toi. Tu vis seule ici ? Ou as-tu trouvé l’amour sur cette île ? »

Quand tu l’as quitté, elle n’était qu’une enfant et tu n’as aucune idée de ce qu’elle a fait en grandissant au sein de la troupe et comment elle vit sa vie amoureuse d’adulte ici.

Kiara Rock

Kiara Rock

Mer 16 Oct - 12:18

Apprendre à se connaître

feat Sarabi

"C'est ça, c'est le bon mot... même si j'ai jamais trop compris pourquoi on appelle ça comme ça",
tu réponds tout sourire quand Sarabi raccorde les fils, se souvenant que Mufasa lui avait parlé de ton métier de barista. Tu t'es déjà demandée, oui, d'où vient le mot "barista"... ensuite, comme tout un chacun, t'as reconnu que ça avait pas beaucoup d'importance dans tous les cas. "Je ne dirais pas non plus que le café est la grande passion de mon existence, mais ça remplit le frigo", tu ajoutes en haussant les épaules.

T'es contente de ton métier, tu t'entends bien avec tes collègues, tu as le contact facile avec tes clients, c'est un fait, mais tu avoues quand même que ce n'est pas non plus ce que tu pourrais appeler un métier de rêve. Ca ne te dérange pas. Tu n'es pas quelqu'un de carriériste. Toi, tu ne fais pas de ton travail toute ta vie. C'est quelque chose d'accessoire, et qui te permet de faire bouillir la marmite. C'est comme ça que tu le conçois, en tout cas. Et tu préfères largement te concentrer sur tout ce qu'il y a à côté, sur ce qui te fait vibrer, sur ce qui te fait du bien.

"Oui, ça va, je n'ai pas affronté ça toute seule",
tu lui dis quand Sarabi constate qu'il t'a fallu beaucoup de temps pour retrouver tes proches... Et malheureusement... tu es loin d'avoir retrouvé tout le monde. "Même si c'est pas pareil... Je veux dire, rares sont veux qui peuvent vraiment comprendre ce que ça fait de revenir d'aussi loin. Plein de gens ont des histoires incroyables, mais... parler du fait qu'on était un lion y a pas si longtemps encore, c'est pas la première chose qu'on cale dans une conversation", t'ajoutes avec un sourire en coin.

Et vient le sujet le plus complexe... Les amours. Ton sourire se fige, puis se dissipe aussitôt.

"Je vis seule. Je cherche pas vraiment à me trouver quelqu'un. En fait..."
Tu marques une légère pause. "Je cherche surtout à retrouver quelqu'un."

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

Apprendre à se connaitre - Ft Kiara Rock
Page 1 sur 1