Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Greatest
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Greatest

Anonymous

Invité

Dim 4 Aoû - 14:53

Ces derniers temps, les affaires se portent à merveille et j'encaisse les billets à longueur de journée. Et j’ai même assez de thunes pour pouvoir m’acheter une Bentley Continental.  

C’est de la folie ! J’vais pouvoir faire le kéké à bord de mon bolide avant d’enflammer les routes de la ville.

Le fait d’y penser m'enthousiasme grandement et je ne suis pas prêt de dire non à l’achat de ce chef d'œuvre sur roues.

J’pense même qu’il va me permettre de pécho beaucoup plus facilement et de me permettre également de faire la fête tout le temps !

Techniquement quand je ne bosse pas, sinon je ne peux pas me payer quoi que ce soit … Devant ne déguster que de vilains rats pour le petit-déjeuner … No Thanks Man !

Ce n’est pas une vie que je compte mener, mais plutôt une vie empreinte d'opulence et de soirées endiablées : dans mon penthouse le plus luxueux possible.

Avec moi la fête n’est jamais finie, même si au niveau du boulot : ça y va et ça ne s’arrête pas !

Surtout pas, parce qu’il faut bien ramener des lingots à la maison. Si je veux garnir mes plants de pépites d’or et de diamants.

On ne vit qu’une fois après tout, alors pourquoi se contenter de ce qu’on a ? Quand on peut obtenir le monde !

<< Salut M’sieur Falco : avec lequel de tes chevaux, j’vais pouvoir voyager ? Et lequel tu vas choisir pour toi ? Au fait, ça te dirait de la bière fruitée pour te booster un peu ? Elle est à la pêche, tu m’en diras des nouvelles >> Lui dévoilé-je un clin d’oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Ewing

Falco Ewing

The Greatest 679eb9c893d9daba081c52254e15acd2
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Palfrrenier et officieusement pilote dans un gang
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Diego Rodriguez Diog
▿ Copyright : truelove
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
▿ Messages : 842
▿ Points : 1769
▿ Date d'inscription : 27/07/2024

Lun 12 Aoû - 17:42

The greatest

Tu reconnaîtrais le bruit caractéristique d’un moteur W16 -  8 litres les yeux fermés. C’est un de ces bruits qui te donne le sourire et te rend heureux. Tu sors de la stalle où tu te trouves quand tu entends ce doux bruit qui se rapproche. Tu commences à connaître toutes les personnes qui travaillent ici et personne, à ta connaissance, n’est propriétaire d’un bolide de ce genre. Tu passes tes mains et ton visage sous l’eau avant de sortir sous le soleil d’été. Tee-shirt blanc, jean remplis de poussière et chapeau noir de cow-boy sur la tête, tu t’appuies nonchalamment sur le montant de la porte en bois de la grange pour admirer l’arrivée d’une magnifique Bugatti Veyron qui se rapproche a vitesse grand V. Voilà une personne qui n’a jamais eu affaire à Sif. Si la jeune femme, le voit débouler ainsi, il va passer un mauvais quart d’heure. La propriétaire des lieux peut être tout aussi impitoyable que généreuse, mais comme on dit, pas vue, pas pris.

Tu souris en voyant sortir Pisto de la voiture. Tu aurais dû te douter qu’il s’agissait de lui, ce garçon avait toujours eu le goût du bling-bling et des envies de luxe contrairement à toi qui aimait avant tout les sensations fortes, mais aussi la discrétion.

« Pisto ! Qu’est-ce qui me vaut ce plaisir ?»

Tu tournes autour de la voiture, laissant traîner ta main sur la carrosserie avant de lever le capot pour admirer la mécanique en dessous.

« Belle bête. Les chevaux qui vrombissent dans ce magnifique moteur ne te suffissent pas ? »

Parce qu’avec une si telle merveille, tu ne vois pas pourquoi il cherche des sensations nouvelles.

« Va pour une bière fraîche. »  Acceptes-tu en attrapant une des bières pour la boire.  «  Tu sais monter ? Tu as quoi comme niveau ? »

Parce que t’es pas prof et normalement, vous ne louez pas les chevaux pour des balades. Les rares bêtes dont tu t’occupes ont leurs propres propriétaires et tu t’occupes de leurs animaux en leurs absences, mais si tu sens qu’il a le niveau suffisant, il y aura peut-être moyen de faire une exception pour lui.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 22 Aoû - 15:48

- Oh tu sais : j'viens explorer le monde en ta compagnie avec l'un de tes chevaux. T'en dis quoi ?

On va s'éclater comme d'hab, je le sens. Et on va peut-être croiser, des cavalières bien gaulées !

- Personne ne se lasse de la nouveauté, enfin : c'est un peu comme les vieux gars qui veulent changer de compagne pour une plus jeune et plus en forme

Que je lâche de manière cash et franche.

- C'est parti mon colibri !

J'vous présente une refonte de l'expression, que vous connaissez un peu trop datée : à mon goût.

- À La Tienne Maurice !

Que j'affirme sans complexe, comme un ancien un peu bourré.

- Avec les femmes ouais, c'est super simple. Bah écoute, je n'ai jamais voyagé à dos de cheval, donc je dirais ... Débutant ?

Je sens qu'on va bien se marrer et que je vais inévitablement, me rétamer !

- Et toi t'es plutôt crustacé ou baguette traditionnelle ?

Que je lui adresse un clien d'oeil, complice et amical.

- Pour être honnête avec toi, j'risque de me casser la gueule un bon nombre de fois, mais je n'abandonnerais pas ! Il t'a fallu combien de temps pour apprendre à monter à cheval ?
Falco Ewing

Falco Ewing

The Greatest 679eb9c893d9daba081c52254e15acd2
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Palfrrenier et officieusement pilote dans un gang
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Diego Rodriguez Diog
▿ Copyright : truelove
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
▿ Messages : 842
▿ Points : 1769
▿ Date d'inscription : 27/07/2024

Sam 12 Oct - 16:23

The greatest

Tu ne comprenais pas toujours Piosnic. Il avait une manière de vivre complétement à l’opposé de la tienne, mais cela ne vous avait jamais empêché de vous entendre. Tu avais toujours eu l’habitude de côtoyer des personnes totalement différentes de toi dans ton ancienne vie et c’est cette différence qui avait fait votre force. Qui plus est ton pote avait un goût de malade pour les belles voitures, une qualité qui faisait de lui un allié rare. Adossé à sa super bagnole, tu bois tranquillement après lui avoir demandé son niveau en équitation. Tu veux bien  l’emmener avec toi se promener, mais tu veux savoir quel genre de canasson tu vas lui confier et si tu dois prévoir une trousse de secours ou non.

« A la tienne Etienne. Débutant … À cheval. T’inquiètes je ne doutes pas de tes talents au lit »

Réponds tu en rigolant

« j’ai un cheval fait pour toi. Il a l’habitude des noobs. Cela ne t’empêchera pas de te viander si tu déconnes, mais tu pourras profiter du moment et draguer les meufs que tu rencontreras. Crois-moi, elles tombent plus facilement dans les bras d’un mec qui tient sur son cheval que si elles te rencontrent le cul par terre et poussiéreux de la tête aux pieds. Viens. Suis moi.»

Tu l’entraînes vers un box duquel tu fais sortir un cheval qui a l’air assez cool. Tu le selles en continuant de parler.

« Voilà Orphée. Il a l’habitude des débutants. Sois sympa avec lui et il te le rendra. Moi , j’ai appris à monter en même temps que j’apprenais à marcher. Mes parents avant une exploitation agro- alimentaire dans mon monde et ils avaient des chevaux pour le plaisir. Mais ne t’inquiètes pas, on va pouvoir faire une balade sympa.»

Tu le laisses s’approcher d’Orphée après lui avoir donné tes instructions pour qu’il ne se fasse pas blessé bêtement pendant que tu prépares ton propre cheval.

« Et toi ? Tu as grandi où ? »

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

The Greatest
Page 1 sur 1