Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin urgent d’un GPS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Besoin urgent d’un GPS

Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 93
▿ Points : 631
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

Jeu 1 Aoû - 23:30

Besoin urgent d’un GPS

Keigo s’est ENCORE perdus, il en a ras le bol à force et en plus pour rien arranger, ses ailes le démange. Il ne peut pas voler, il ne peut pas les cacher, on ne peut pas le rater au moins. Mais est-ce vraiment une bonne chose ?

Au moins la rue n’est pas totalement déserte, aucun visage ne lui donne envie de demander. Sauf…un. Un sourire lui vient, amusé. Oh cette tête lui dit quelque chose, serait-ce vraiment le petit Shoto ? Enfin petit…. Plus si petit… il a l’air adulte.

« - bonjour ! Je me suis perdu et j’aurais besoin d’aide ! Je dois livrer un colis à une école mais une rue a encore bougé et je ne sais donc pas où passer »

Il sourit avenant, de bonne humeur malgré tout. Après tout, il fait beau, il fait chaud, ses ailes vont bien ici, il a l’habitude de la ville qui bouge toute seule en plus. Alors pourquoi s’inquiéter.

« -  votre visage me dit quelque chose, on se connaît non ? »

Etre trop direct ? Naaah ça n'existe pas dans son vocabulaire. Mais il veut être sûr, il a encore vu personne de ce monde, enfin il n’a interagi avec personne, mais il a toujours les yeux et les oreilles partout celui là, alors il sait que d’autres sont ici, mais qui exactement et où ils sont ? Aucune idée.

« - Shoto Todoroki peut- être ? »

Enfin la coupe correspond, l’air qu’il a. Tout semble coller, et s’il se trompe ? Bah… tant pis. Ça arrive et ça ne doit pas être la première fois dans ce monde, enfin pour lui ça serait la première.

KoalaVolant

Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d’un GPS
Page 1 sur 1