▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes :
Dim 28 Juil - 20:02
Quand tout part en flammes
Et pour le coup littéralement/ @" Wall E. Earth"
Après avoir récupéré ta Keyblade, tu as pu utiliser la magie de nouveau, cependant, il te fallait plus d'entraînement pour l'utiliser de nouveau.
C'est pour cela d'ailleurs que tu t'étais mis dans un endroit isolé pour t'entraîner à utiliser Firaga sans problème, car bon dans ton appartement, Yoimiya allait te tuer.
Et avec raison sans doute, car après quelques tentatives fructueuses, les problèmes ont bien fini par commencer.
Perdant le contrôle de ta boule de feu, ta Keyblade l'envoya sans faire exprès dans le jardin d'un pauvre voisin au loin, c'est pour dire à quel point tu t'étais loupé.
Bien sûr, tu partis aider le vieil homme pour éteindre les flammes, cependant après, il avait été loin de te remercier, car t'ayant remarqué au loin avec ta Keyblade, il savait que tu étais coupable du feu dans son jardin.
Reconnaissant que c'était un accident, il décida, ayant pitié de te laisser filer sans appeler la police si tu replanter tout ce qui avait brûlé.
C'est donc comme ça que tu t'étais retrouvé à planter des tulipes, heureusement que Sora n'était pas là sinon tu en aurais entendu parler pendant longtemps.
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Mer 31 Juil - 13:17
Fragile StingclickWall E & Riku @Riku Ishida« Quand tout par en flammes »T’es super heureux ! Tu viens de trouver dans un magasin EXACTEMENT ce que tu cherchais pour mettre dans votre jardin ! Il fait si chaud en ce moment que tu vois les oiseaux venir chercher de l’eau dans la piscine que tu leur a fait -avec quelques cailloux pour que les insectes ne se noient pas- mais ça s’assèche si vite… T’as donc trouvé une petite fontaine faite pour cela dans un débarras dans lequel tu aimes aller fouiller. Faut dire que pour toi qui conserve tout, c’est un peu comme si t’étais à la maison quand tu es dans les magasins “fourre-tout” comme disent les hommes ! T’as pris aussi deux moulins à vent pour rajouter à ceux que vous avez déjà comme tu n’avais jamais trouvé cette couleur. Ahhhh on peut dire que votre jardin va être coloré et chargé mais tu l’aimes comme ça ! Et puis Bruno aussi, il t’a dit qu’il était heureux de voir votre jardin ressembler de plus en plus à Casita.
C’est en passant dans les rues que tu connais désormais par cœur pour rentrer chez toi que tu vois le jardin tout brûlé d’un monsieur que tu connais. Tu le vois sur son perron en train d’observer un jeune homme qui est en train de planter des fleurs.
T’hoches la tête, venant à sa rencontre pour discuter quelques instants, curieux de savoir ce qui s’est passé dans son pauvre jardin. Cet homme adore les fleurs, il vient souvent au jardin botanique pour discuter hybridation pour obtenir des couleurs particulières aussi tu ne comprends pas pourquoi tout est dans cet état. Quand il t’explique la boule de feu qui est coupable et ce qu’il a demandé au jeune homme, t’en ouvres de grands yeux avant de répondre :
« Je suis sûr qu’il ne l’a pas fait exprès. Et puis une erreur est toujours pardonnée quand on met du cœur à aider. Je viendrais vous apporter les fleurs dont vous avez besoin pour reprendre vos essais. » « Tu es trop gentil Wally. »
T’en rosis sous le compliment, lui souriant avec tendresse avant de finalement lui proposer d’aider le jeune homme. T’as du temps devant toi et tu connais bien les habitudes du monsieur alors cela fera plaisir à tout le monde et ça ira plus vite. Tu poses donc tes affaires dans un coin pour ne pas les perdre ou bien les abîmer et t’approches de l’humain aux cheveux blancs, ton cafard sur ton épaule. Comme il ne connaît pas l’homme, il va se cacher sous le rebord de ton tee shirt en attendant de savoir si tout va bien ou pas.
« Bonjour ! Monsieur Fournier m’a expliqué le soucis que vous avez eu. Je peux t’aider ? Je connais bien ce qu’il aime et cela ira plus vite. »
Cette proposition est faite avec douceur comme toujours, souriant tendrement au jeune homme, avant de t’installer à ses côtés pour retirer ce qui a été abîmé et l’aider à planter les tulipes.
« Oh oh j’ai oublié ! Je m’appelle Wall E ! Et toi ? Tu fais souvent des… boules de feu ? »
Demandes-tu vraiment innocemment. Ça se voit à ton regard que ce n’est pas un reproche mais une curiosité car tu ne connais pas de magicien. Enfin si tu connais Willy maintenant qui est un magicien du chocolat mais du coup il est quoi lui ? Un magicien du feu comme on en voit dans les fêtes foraines ? T’as toujours trouvé ça trop beau ! Et dangereux aussi alors t’as toujours peur pour eux mais t’es un peu trop sensible comme petit robot.:copyright:️ 2981 12289 0
Riku Ishida
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Tu étais toujours en train de réparer les dégâts que tu avais causés par accident quand quelqu'un t'approcha et heureusement, ce n'était pas pour te disputer plus que tu ne l'avais déjà été, mais pour t'aider.
"Bonjour, ça serait gentil de ta part, je dois avouer que le jardinage ce n'est pas vraiment ma tasse de thé"
Ce ne l'était même carrément pas, tu étais loin d'être doué donc autant dire que tout seule, tu étais partie pour rester longtemps devant ce champ de tulipes.
"Enchanté Wall E, moi, c'est Riku"
Et voilà le sujet sensible, ta boule de feu, et tu ne pus t'empêcher de soupirer devant la bêtise que tu avais faite, tu te trouvais un peu idiot maintenant.
"J'étais en train de m'entraîner en fait, j'ai... Un peu de mal a contrôlé ma magie."
Enfin, c'est surtout, car tu viens de la récupérer après un moment, autrement, tu étais au point là-dessus, mais maintenant, tu comprenais ce que ressentait Sora quand il était affaibli après chaque aventure.
"Je suis capable de faire d'autres choses, mais je vais éviter de les montrer, je n'ai pas vraiment envie de faire un autre accident."
Cette histoire t'avait servie de leçon, plus de magie prêt des habitations, maintenant, tu allais t'entraîner en forêt ou isolé de toute personne, car tu aimerais quand même éviter de détruire les pauvres jardins de tout le monde ici.
"Tu fais souvent du jardinage ?"
Car il était quand même vachement plus doué que toi, enfin, tu étais débutant donc ce n'était pas compliqué, cependant, tu te demandais si c'était une passion qu'il avait.
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Mer 13 Nov - 11:07
Fragile StingclickWall E & Riku @Riku Ishida« Quand tout par en flammes »« C’est pas facile de faire du jardinage avec une tasse à thé ! »
Réponds-tu trop rapidement, ayant encore beaucoup de mal avec les expressions humaines. Y’en a que les humains disent tout le temps alors tu t’es habitué, voir tu les dis, mais tu n’avais jamais entendu celle-ci. Et c’est en réalisant ce que tu viens de dire, qui n’a pas trop de logique, que tu regardes le jeune homme en rosissant car tu comprends que t’as peut-être dit une bêtise.
« Oh euh… C’est une expression ? »
C’est pas mal déjà, tu t’en rends compte maintenant, même si tu ne réfléchis pas vraiment avant de parler. Faudra que tu racontes ça à Bruno !
« Enchanté Riku ! »
T’es curieux donc forcément tu poses des questions sur l’histoire des boules de feu. C’est pas méchant -ça se voit que t’es tout sauf un méchant de toute façon- mais t’es curieux des “magiciens” comme tu les appelles, parce que tu ne connais pas du tout ça. Chez toi y’avait des robots et des humains et c’est tout. Alors que ce soit la magie du chocolat, du feu ou bien voir l’avenir comme Bruno c’est merveilleux ! Enfin sauf quand ça brûle tout bien entendu mais t’es persuadé qu’il ne l’a pas fait exprès.
« Oh je suis désolé ! Mais je suis sûr que ça va revenir ! Les pouvoirs reviennent doucement et c’est pas facile, mais faut avoir confiance en toi ! Je suis sûr que tu vas y arriver ! »
Réponds-tu avec tendresse et un grand sourire pour l’encourager à croire en lui. Tes amis te disent toujours ça quand tu n’es pas sûr de toi donc ça te parait logique de transmettre ensuite aux autres. C’est pour ça aussi que tu l’aides aujourd’hui, pour lui montrer qu’il n’est pas tout seul dans ce qui vient de se passer. Monsieur Fournier est un ami en plus et puis il n’est pas méchant. Après tout c’est normal de réparer la bêtise qu’on vient de faire.
« Oui, il vaut mieux éviter pour le moment, tu as raison ! »
Ce serait bête de devoir faire de nouveau du mal aux fleurs quand même. Ce serait mieux qu’il le fasse loin de la végétation les prochaines fois.
« Oh oui, je suis jardinier en fait. Je travaille au jardin botanique depuis mon arrivée ici. Et puis, j’en fait aussi chez moi maintenant comme j’ai acheté une jolie maison avec mon meilleur ami. Dans mon monde, il n’y avait plus aucune plante sur terre alors je trouve ça important d’en prendre soin. »
C’est comme ça que les humains restent sur une planète, s’il y a encore des plantes et des fleurs. En tout cas, c'est ce qui les a fait revenir sur Terre.
Tu le regardas interdit pendant quelques secondes quand il prit ton expression au sérieux, c'est qu'il était mignon à réagir comme ça, même si c'était surprenant.
"Euh, ouais, c'était une expression, mais ne t'en fait pas, j'imagine que tu ne la connaissais pas."
Au moins tu lui avais appris quelque chose, c'était au moins ça, car honnêtement tu ne savais pas comment tu allais pouvoir le remercier de ce coup de main qu'il était en train de te donner, tu allais y réfléchir en travaillant, mais tu n'allais pas juste laisser son aide sans récompense.
"Merci, c'est gentil, déjà, j'ai réussi à en retrouver un peu, donc je suis quand même pas mal content de moi, il faut juste que je continue dans mes efforts."
Tu étais quand même satisfait de tes progrès, même si cela ne parvenait toujours pas à te faire sortir de cette île, et bien, c'était un monde étrange, un comme tu n'avais jamais eu l'occasion de voir.
"Si tu poses la question, j'imagine que tu n'as pas de pouvoir ? Du moins pas lié au feu"
Tu n'allais pas supposer donc tu posais quand même la question dans le doute, mais tu imagines au vu de sa réaction qu'il n'en a pas dans le genre, enfin il semblait assez innocent donc à tout moment, il pouvait avoir des pouvoirs assez impressionnants, mais ne pas le montrer de prime à bord.
"Mouais, surtout que mes autres capacités sont liées à la glace, si je glace son jardin après l'avoir brûlé, il va définitivement m'en vouloir à vie, et je ne pourrais même pas le blâmer."
Car une erreur, c'était excusable, mais deux, c'était quand même du foutage de gueule, tu allais apprendre un minimum de tes erreurs et ne pas faire de magie autour de bâtiment, car tu n'allais pas avoir une gentille âme pour t'aider la prochaine fois.
"Je vois, c'est une bonne chose ! Moi comme j'avais l'habitude de passer de monde en monde, je ne me suis jamais posé la question, mais c'est vrai que tu n'as pas tort, c'est important d'en prendre soin... Enfin, je sais que ce n'est pas crédible vue la situation actuelle."
Car tu disais ça après avoir justement cramé des fleurs, ouais, même par accident ce n'était pas crédible de tenir ce genre de discours après ce genre de choses, dans n'importe quelles autres circonstances, tu aurais été bien plus crédible.
"Je suis étudiant policier, avant j'étais un... Protecteur des mondes, je dirais ? On appelle ça maître de la Keyblade, dans tous les cas, je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je faisais avant."
Même si l'échelle était bien moindre, cela restait quand même quelque chose de bien à faire et d'important, même si ce n'était pas toujours agréable, car tu n'avais pas l'habitude des cours comparées à Kairi.
"Dans mon monde, j'ai blessé beaucoup de monde en pensant faire la bonne chose pour une amie, j'ai même failli détruire mon meilleur ami, alors maintenant, je trouve que c'est important de protéger la vie comme on le peut."
Tu dis en faisant écho à ses paroles d'avant, mais en l'accordant à ton histoire, regrettable histoire que tu n'aimais pas avoir, mais qui faisait partie de toi, tu avais bien fini par accepter tes ténèbres pour avancer dans la lumière.
"Enfin, ça a l'air contradictoire dit comme ça, tes raisons d'être jardinier son bien plus louable, je pense."
Car n'importe qui pourrait dire que tu te donnais juste bonne conscience en faisant le bien maintenant, ce qui n'était pas totalement tort, car tu voulais réparer les torts que tu avais commis à un moment donné.