Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans le miroir ? .... ! (Pv Yuta)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta)

Ryo Saeba

Ryo Saeba

Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 122870917
▿ Ton univers : City Hunter (Nicky Larson)
▿ Date de naissance : 26/03/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Garde du corps en recherche de travail
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 9ee84f6a5a587b51b6514ee33d5051d2
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 1e7671f8429a2566265430b3677e9351
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Tumblr13
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) City-hunter-ryo-saeba
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Yamazaki Kento
▿ Copyright : Moi pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 2/3 -Yuta & Kaori
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) / Bohort de Gaunes (Kaamelot) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) / Tsuyu Asui (My Hero Academia) / Mavis Vermillion (Fairy Tail)
▿ Messages : 59
▿ Points : 41
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Ryo_310
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Wp6hpqg
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 08276aaa96feacfbfc6572a026cf262d
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Tumblr_plwycnSkpR1xljlpvo1_540
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Ryo_510

Dim 28 Juil 2024 - 15:58

Dans le miroir ? .... !

Ryo trainait un peu dans la grande rue commerçante, il n’avait pas grand-chose à faire, alors il se disait qu’aller boire un verre pour rait être pas mal du tout ! Il avait finalement réussi à retrouver Kaori, il cherchait encore du travail car il ne voulait pas importuner la jeune femme. Il était néanmoins très content d’avoir pu retrouver sa bien aimée et la savoir ici le rassurait et lui disait que finalement cet endroit avait du bon. Il finirait surement par accepter une offre de travail, et en attendant il se servait des économies qu’il avait.

Ryo entrait alors dans la taverne du coin qu’il avait repéré.
Ce serait son petit plaisir du moment ! Il pouvait bien se détendre de temps en temps ! Oui bon d’accord il ne bossait pas encore ! Ryo s’asseyait à une table non loin du bar de la taverne histoire d’être bien visible comme il avait pris cette mauvaise habitude. Un client semblait quelques peu énervé contre le serveur.

Ryo ne pouvait alors s’empêcher d’intervenir, il fallait l’aider mais personne ne se bougeait. Il essayait de se racheter une conduite dans ce monde, même si son métier de Nettoyeur revenait au galop, il voulait désormais se servir de ses compétences pour continuer ce qu’il avait commencé dans son monde, protéger les gens.

« Dis donc, c’est pas très gentil de faire bobo aux autres » déclarait le brun en se mettant face au client pas content. Sans bouger, en le regardant sans plisser des yeux. Le regard haut, les mains dans les poches, et son attitude nonchalante. Il esquivait avec classe le coup qu’allait lui porter le client pas content. Il s’emparait ensuite de son bras pour le retourner un peu sans trop lui faire mal en l’envoyant promener vers la sortie de la taverne.

« Que je vous y reprenne plus ! ça va vous aller…bien » demandait alors Ryo en se tournant vers le serveur qui lui ressemblait comme deux goutes d’eau. Il plissait les yeux de surprise.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 074qexlk
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Ha5a
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Kppu
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 584
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Ucsq
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Olcs
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 1u1a

Jeu 29 Aoû 2024 - 17:06

Dans le miroir ? .... !

D'habitude, les gens étaient impolis, mais lui était carrément ivre et violent et avant que tu ne puisses appeler Carmen à l'aide, un client vient t'aider.

Le souci ? Il te ressemblait parfaitement, bien qu'en plus confiant et sans doute en plus musclé vue comment il a mis une correction à ce type.

Tu mis un moment un bégayer sous son regard avant de finalement trouvé des mots pour lui répondre.

"C'est normal euh enfin non mais ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un qui me ressemble enfin qui nous ressemble..."

Tu t'embrouillais dans tes mots en essayant de lui expliquer, mais tu avais l'impression de l'embrouiller plus qu'autre chose, alors tu pris déjà une bonne inspiration pour te calmer.

"Je m'appelle Yuta Okkotsu enchanté."

Tu t'inclinas de manière respectueuse, essayant de faire meilleure impression qu'avant ce qui n'était pas difficile vue le désastre d'avant.

"Et merci de m'avoir aidé"

C'était bizarre de parler à quelqu'un qui te ressemblait à ce point de manière respectueuse comme ça, il faut dire que la conversation avec Jaden était plus détendue à cause des circonstances différentes.
KoalaVolant
@Ryo Saeba

I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12363-yuta-okkotsu-i-don-t-want-to-see-anyone-get-hurt-anymore https://madworld.forumactif.com/t12380-i-want-to-have-a-connection-with-someone-i-want-to-be-needed-by-someone-yuta-okkotsu#286317 https://madworld.forumactif.com/t12381-les-rps-de-yuta#286320
Ryo Saeba

Ryo Saeba

Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 122870917
▿ Ton univers : City Hunter (Nicky Larson)
▿ Date de naissance : 26/03/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Garde du corps en recherche de travail
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 9ee84f6a5a587b51b6514ee33d5051d2
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 1e7671f8429a2566265430b3677e9351
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Tumblr13
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) City-hunter-ryo-saeba
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Yamazaki Kento
▿ Copyright : Moi pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 2/3 -Yuta & Kaori
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) / Bohort de Gaunes (Kaamelot) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) / Tsuyu Asui (My Hero Academia) / Mavis Vermillion (Fairy Tail)
▿ Messages : 59
▿ Points : 41
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Ryo_310
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Wp6hpqg
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) 08276aaa96feacfbfc6572a026cf262d
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Tumblr_plwycnSkpR1xljlpvo1_540
Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta) Ryo_510

Ven 30 Aoû 2024 - 22:51

Dans le miroir ? .... !

Le moins que l’on pouvait dire s’était que Ryo était interloqué, et choqué de se retrouver devant le même visage et le même corps que lui. Il ne comprenait pas trop ou la ville voulait en venir. Elle leur jouait quand même un sacré tour ! Il se pinçait un peu la peau pour être sûre qu’il était bien réveillé maintenant qu’il avait mis cet idiot dehors. Le brun regardait son miroir droit dans les yeux sans décrocher. Il le fixait littéralement du regard, sans froncer les sourcils, enfin si un peu lorsqu’il se mettait à parler pour constater qu’il n’avait tout de même pas sa propre voix !

Eh ! Heureusement,  il ne manquerait plus que ça non plus. Il était vraiment surpris et choqué, ça lui faisait bizarre de regarder cet autre lui, lui parler tout simplement ? Il n’avait pas la même voix mais le même corps trait pour traits ? Avec quelques différences… Il bégayait tout autant que lui, ma fois Ryo se contentait de l’écouter.

« Pour ma part, heu, je dois dire que c’est la première fois, c’est assez…déroutant ? de voir quelqu’un qui me ressemble traits pour traits…mais qui n’a ni la même voix ni le même caractère peut-être » Il ne disait même pas ça pour être blessant pour le caractère, il ne savait pas trop comment était l’homme en face de lui à cet instant.

Lui avait déjà eu « cette chance » entre guillemet de croiser des personnes qui lui ressemblait, mais Ryo avait du mal à s’y faire pour le coup. Surement que plus tard, une fois l’émotion passé, il aurait l’habitude mais là il était complétement dérouté, éteint.

« Je m’appelle Ryo Saeba, enchanté monsieur Yuta, de rien je suis un garde du corps alors je n’ai fait que mon travail de protecteur hahaha » et c’était vrai. Ryo n’aimait pas mentir et il venait de lui montrer ses compétences au corps à corps alors bon.

« Tu veux venir parler un peu avec moi après ton travail ? Tu viens d’où dis-moi… de quel monde, je suis curieux. »demandait réellement Ryo avant de retourner s’asseoir finalement à sa table. Il ne voulait pas le déranger pendant son travail il n’était qu’un client parmi tant d’autre pour le moment.

panic!attack

Contenu sponsorisé

Dans le miroir ? .... ! (Pv Yuta)
Page 1 sur 1