Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeg et Wave, Gym Bros
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Meg et Wave, Gym Bros

Aller en bas
Waverly Shock

Waverly Shock

Meg et Wave, Gym Bros Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : Meg et Wave, Gym Bros Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Drones
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 97
▿ Points : 1376
▿ Date d'inscription : 11/04/2023


Mar 16 Juil - 2:34

Gym bros
Quoi de mieux, quoi de pire que le gym? Je l’aime pour tout ce qui s’y trouve – les instruments, les machines, les conseils précieux des entraineurs. Ce que j’aime moins, c’est qu’il y a plein de gens aux « heures de pointe », et de devoir partager la douche avec des inconnus… très peu pour moi. En plus, je ne peux pas trop me permettre de prendre ma douche à la maison, comme je vais au gym trois quartiers plus loin dans la ville. Que voulez-vous, c’était le choix logique malgré la distance, puisqu’ils ont les meilleures installations. J’allais il y a quelques années dans un gym de mon quartier, mais je suis arrivé à un point dans ma routine où j’avais besoin de machines spécialisées pour continuer dans mes gains. Enfin tout ça pour dire que je me rends quand tout le monde est au travail, c’est moins compliqué pour ça, et tant pis pour la douche. Oh; ne vous trompez pas, je n’ai pas de problème à ce qu’on voit mon corps (sinon je ne serais pas sur OnlyFans, j’imagine), c’est l’idée de voir les corps des autres qui me répugne au plus profond de mon être. Encore heureux, les humains ont des concepts de pudeur qui font qu’ils se divisent par genre, parce que sinon je n’en aurais pas fini de vous en parler.

Je m’installe à mes machines pour faire mes petites affaires, j’en profite même pour spot quelqu’un qui en a besoin, faisant le social minimal que je devais faire dans ce processus. Après tout, on le faisait bien pour moi, alors je prend sur moi et je laisse la bonne action se propager. Après ma séance, plein de sueur que je suis, je nettoie l’équipement que je viens d’utiliser avec le nettoyant offert et des papiers bruns (pourquoi ils sont de cette couleur plus qu’une autre, ça je ne sais pas) et je me dirige vers un petit groupe qui s’est naturellement formé. Ce sont les hommes du service de pompier je crois, la plupart en tout cas, ils viennent en effet pendant les heures de creux, enfin, pas officiellement, j’imagine qu’ils ont aussi une salle d’entrainement à la caserne.

Je me joins à la conversation – pas en m’imposant, non, on m’invite alors que je passe à côté et il me fait plaisir de discuter avec les hommes des meilleures techniques ou protéines à utiliser pour continuer dans notre route. Après quelques minutes le groupe se disperse, certains allant à la douche, d’autre reprenant l’entrainement – moi je préfère attendre que les autres aient finis avant d’aller à la douche, alors je planifie planer autour de la salle, mais je remarque, pour la peine, que tu reste derrière. « Si t’es pas pressé de te rendre à la douche » que je lâche, un peu abruptement, « Je prendrais bien ton aide pour cette machine. Ça fait un moment que j’ai commencé le Crossfit, mais y’a peu de gens habilités à me dire si un mouvement est mauvais et dernièrement j’ai une tension à l’épaule. » Mon œil valide se pose sur toi. T’es plus vieux que moi, c’est évident, mais manifestement tu n’as pas usé de cette excuse pour ne pas prendre soin de ton corps, et je peux respecter ça.

« Si personne ne t’attends à la maison, bien sûr » que j’ajoute – moins curieux sur ta situation et plus réaliste, au fond. Tu n’es pas du genre à trainer ici trop longtemps, donc je ne peux pas dire ce qui te pousse à rester ici, mais hey, si je peux en profiter…

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023


Jeu 1 Aoû - 15:57


Gym Bros


Tout pour fuir la maison surtout dernièrement, la fatigue morale se fait forte, alors il prend toutes les excuses possibles pour être en dehors de chez lui, se sentant limite plus à la maison lorsqu’il est à la caserne que lorsqu’il est sous le même toit que Kitty.

Aujourd’hui l’équipe a décidé d’aller à la salle ensembles, pour changer un peu, en heure creuse de la journée pour être plus tranquille. Les discussions lui passent un peu au-dessus, lui n’attend qu’une chose : que la salle des sports de combat ouvre, il veut ses matchs de boxe. Se dépenser réellement, alors il laisse ses collègues partir et surpris qu’on lui adresse la parole. Oh c’est l’un des autres clients qui discutait un peu avec eux. Il lui demande de l’aide et c’est souriant poliment que Meg répond.

« - oh…je n’y connaît pas grand-chose en crossfit on a commencé il y’a peu à la caserne. Mais je peux essayer de vous aider oui. »

Il détaille rapidement l’homme en face de lui, vieille habitude certainement, pour jauger les points positifs et négatifs du physique. Il est quasi certains que son interlocuteur ne fait pas de la gonflette sans avoir pris de masse musculaire réelle. Si celui là ce bat… il faut se méfier c’est certains, mais il a aussi l’impression que ce dernier a un gros angle mort d’un côté, il n’a pas forcément regardé les yeux de son interlocuteur donc c’est plus en jaugeant ce qu’il voit, du langage corporel. Quelqu’un sûr de lui au moins en apparence.

« - personne ne m’attend à la maison. Elle sera surement bien heureuse d’avoir l’appartement pour elle-même. Je vous suis jusqu’aux appareils. Pour ce qui est des raideurs dans les épaules vous devriez essayer d’acheter un appareil chauffant, ça permet de détendre les muscles après de gros efforts. »

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Waverly Shock

Waverly Shock

Meg et Wave, Gym Bros Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : Meg et Wave, Gym Bros Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Drones
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 97
▿ Points : 1376
▿ Date d'inscription : 11/04/2023


Sam 17 Aoû - 11:18

Gym bros
« Faut commencer quelque part »  dis-je simplement en me dirigeant vers les appareils pour le CrossFit. C’était quand même une grosse bête à affronter, cette machine, mais je dis : « En soi, je devrais m’en sortir, j’ai regardé beaucoup de matériel sur le sujet. Mais en sport, c’est toujours mieux d’avoir quelqu’un qui surveille. Si tu veux, après, il me fera plaisir de t’accompagner dans tes propres exercices » ouais, ça me semblait être la moindre des choses après tout, c’est donnant donnant ici. Je tique un peu quand tu mentionnes ce que j’imagine être ta femme (je n’ai aucune raison de penser que c’est ta fille). Je ne connais pas grand-chose des relations humaines, encore moins des relations hétérosexuelles au fond, mais il y a beaucoup de médias en ligne qui parlent des problèmes de couples, sans parler des humoristes dont le répertoire complet est axé sur le fait qu’ils n’aiment pas leur femme. Vu comment tu en parles avec autant de tristesse que de résignation, je ne peux qu’imaginer que c’est ton cas. Je viens donner une petite tape amicale dans ton dos, sans rien dire, mais en t’adressant un hochement de tête en support.

Je ne comprends absolument pas ce que tu vis; moi je suis seul à la maison, enfin, sauf avec la présence de Canard, mon lapin, mais lui il est toujours content de me voir arriver. Il y a bien Jack aussi, qui est proche, mais si loin à la fois, mais je ne m’imagine en aucun cas pouvoir penser à sa présence avec tristesse ou résignation. Même si c’est vrai qu’au final nous avons décidé d’un commun accord de ne pas vivre ensemble (pour le moment en tout cas), avoir notre propre espace et notre propre vie en dehors de l’un et l’autre me semble important pour avoir une relation saine avec lui. C’est peut-être un peu extrême, mais je l’aime de toutes les fibres de mon âme et j’ai peur de me consumer en sa personne seulement. Je n’ai pas grandes attaches ici, mais j’essaie d’étendre mon réseau de connaissance.

Qui sait. Peut-être que bientôt, tu en feras partie. Tu as l’air d’un homme sympa, le genre qui a vu bien des choses dans sa vie et qui est peut-être un peu blasé, mais pas méchant. « Vrai, je devrais essayer ce genre d’appareil » que je réponds – et déjà mon esprit s’active à penser à ma propre invention sur le sujet. Le domaine médical me connait peu, c’est vrai, mais peut-être que si je consulte avec le docteur Ghrian, j’arriverai à quelque chose. Après tout, j’ai bien devisé une prothèse fonctionnelle pour l’hôpital.

L’entrainement au CrossFit se passe bien, quoiqu’il fût un peu court – c’est très exigeant physiquement et bien que j’y étais mentalement préparé, je ne vois pas l’intérêt de repousser mes limites du premier coup et risquer une blessure, surtout en sachant que les chances de se blesser avec cet appareil sont très grandes. « Merci » te dis-je, compagnon silencieux que tu es. Le silence me fait bien, c’est vrai, et je n’en pense pas grand-chose, au fond. En sueur, je viens souffler un peu et récupérer ma serviette pour éponger mon front avant que j’entreprenne de nettoyer l’appareil.

« J’ai cru comprendre que tu fais des sports de combat » que j’observe, t’ayant déjà vu dans la section du gym disposée pour ça. « Je… crains que je ne sois pas un bon opposant » dis-je du bout des lèvres; je suis à l’aise en ta présence, c’est vrai, une constatation qui ne m’échappe pas et qui m’est bien curieuse, d’ailleurs. « Je me suis fait la promesse de me tenir loin de toute violence » que j’explique – alors que pourtant je ne te dois aucune explication. Je crois que j’ai simplement besoin de le dire à voix haute, comme pour l’accepter. Je reste silencieux, et puis je dis : « Ah… pardon, mais je viens de réaliser, je ne t’ai pas donné mon nom. Je m’appelle Waverly »



Meg et Wave, Gym Bros Shocky
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023


Ven 6 Sep - 2:39


Gym Bros


Megatron suit Waverly, sans aucune idée que sa façon de parler peut donner à penser que Kitty est sa femme. Il se sentirait tellement honteux s’il s’en rendait compte le pauvre !

« - Je ne sais pas si vous avez un ou des enfants mais qu’est-ce qu’ils mangent l’énergie… Et avec la haine que ma fille me voue, je crois que c’est encore pire… »

Il soupire à nouveau, depuis quand il s’ouvre aussi facilement aux inconnus ? Le grand Megatron s’offusque intérieurement de ce comportement qu’il tend à adopter depuis qu’il vit comme un humain entouré d’humains. Le silence qui s’installe le temps de l’entraînement de Waverly est confortable, reposant, il n’est pas lourd, il est simplement là.
Il aide l’autre homme avec le nettoyage de la machine, l’écoutant parler.

« - Ah oui. Ca me permet de me défouler un peu, je suis fait pour l’action, le combat, on n’efface pas ainsi un passé de soldat malheureusement. »

Juste assez d’informations pour ne pas trop en révéler sur lui-même, habitude. Il sourit, presque curieux.

« - Oh pourtant ta stature me fait penser que tu pourrais faire un adversaire de taille, mais je ne suis pas là pour forcer qui que ce soit dans une activité qui ne lui correspond pas. »

Il se permet d’ajouter tout de même, en explication.

« - Mais il y’a plusieurs sports de combats qui ne sont pas axés sur la violence, bien au contraire, qui permettent de jouer sur l’équilibre, sur le respect de son adversaire et sur la règle de ne jamais se blesser. Le judo ou le karaté ? Je ne sais pas trop j’ai tendance à mélanger les deux sports. Enfin passons… La boxe est effectivement plus violente, sûrement moins faite pour toi si tu souhaite rester loin de toute violence. »

Il passe lui aussi au tutoiement, suivant l’exemple de Waverly au fond. Tendant la main, comme il a vu tant d’humains le faire, comme lui-même le fait depuis qu’il est dans la ville.

« - Pareil de ce côté, je suis Megatron mais on m’appelle Meg en général ici, plus simple, plus court. »

Et moins lourd à porter au fond, toute cette violence qu’il a engendré pendant des millénaires, il en porte la culpabilité.



KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Waverly Shock

Waverly Shock

Meg et Wave, Gym Bros Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : Meg et Wave, Gym Bros Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Drones
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 97
▿ Points : 1376
▿ Date d'inscription : 11/04/2023


Dim 22 Sep - 17:37

Gym bros
« Des enfants? » fait-il, presque surpris par la question tant ça ne lui était jamais venu à l’esprit; « Non, avoir des enfants, c’est... enfin, le plus près que j’ai, ce sont des drones et de petites créatures robotisées. Avec mon - » il s’arrête – ici, sparkmate ne voudrait rien dire, pas vrai? « Avec mon copain » oh, qu’il déteste ce mot, qui au fond ne reflète pas le sérieux de leur relation. Peut-être aurait-il pu dire âme sœur, plutôt, mais là il était trop tard. « nous sommes tous les deux roboticiens. Enfin, comme tu peux imaginer, entre deux… hommes, il serait difficile d’avoir des enfants, biologiques en tout cas. Mais je suis surpris d’apprendre que ta progéniture ne t’apprécie pas, puisque tu sembles être assez sympathique. Mais bon, ce n'est pas tout le monde qui est régi par la logique… » un petit soupir las, comme si un grand poids lui pesait sur les épaules rien qu’à l’idée de gens qui ne sont pas dévoués à la logique – encore plus en sachant que lui-même avait beaucoup de mal à l’être depuis qu’il était arrivé ici, après être retourné dans la Allspark.

Waverly laisse ses lèvres comme former un mot qu’il ne prononce pas, l’air restant dans ses poumons alors qu’une hésitation marquée s’installe sur son visage. Et puis il se fend d’un sourire contrit, et dit, bien doucement : « J’ai bien peur que tu aies raison, on n’efface pas un passé de soldat » il le savait. Bien trop. Entre le soldat qu’il était, et les horreurs (communément appelées des crimes de guerre) qu’il avait commises le hantaient à ce jour. Mais contrairement à toi, lui essayer de fuir. Il n’en avait pas le droit, mais il faisait ce qu’il pouvait faire pour apaiser quelque peu sa conscience. « Ça ne m’empêche pas d’essayer, tout aussi… illogique que cela puisse être. » dans un mouvement de familiarité qui ne lui était pas normal, il vient poser sa main contre ton épaule et il dit : « Ah, je- je suppose que ça fait plaisir, en un sens, que tu estimes que je ferais un bon adversaire. Après tout, mes muscles ne sont pas là simplement que pour faire beau… ah! Même si mon copain ne se plaint pas de leur allure… » ah, oui. Jack aimait les câlins bien puissants et réconfortants de ses gros bras, après tout.

Il aurait pu terminer de parler là, mais il dit : « En vérité… je n’étais pas si musclé quand je suis arrivé ici. Mais comme beaucoup d’autres créatures non humaines, je me suis retrouvé propulsé dans un corps qui n’était pas le mien, et c’était plutôt difficile à vivre. Je suis venu au gym, au départ, pour donner à mon corps une allure qui me rappelait mieux celle que j’avais avant » surtout au niveau des pectoraux, mais ça, il n’avait pas besoin de le dire. « Et toi, qu’est-ce qui t’a motivé à venir au gym? Enfin, je suppose que pour un pompier, il est important d’être en forme. Et si tu ressens le besoin de faire sortir une énergie combative… ton passage ici est bien logique » oui – il se répondait tout seul, au fond. Waverly n’était en général pas mauvais pour faire des déductions (aussi simple que celle-ci fût), et il était surtout curieux de voir s’il n’avait pas raté sa cible.

Un petit instant de silence – pas gêné, pas malaisant, en tout cas pour Waverly – alors qu’il réfléchit à ce que tu proposes, à ce que tu lui offres. Un sport de combat qui n’était pas axé sur la violence, c’était surprenant, mais, au fond, tout un tas de disciplines étaient surtout axées sur la défense. Et pour un bot tel que lui, qui n’avait utilisé le combat que pour imposer sa dominance, l’idée d’utiliser son corps pour protéger ne lui était pas désagréable. Bon – après, il ne savait pas dans quel genre de situation ça pourrait réalistiquement lui servir ici, mais c’était simplement parce qu’il avait eu la chance de ne pas croiser les monstres qui se sont infiltrés dans ce monde… comme les scraplets, d’ailleurs.

Et puis le corps entier de Waverly entre en panique; il arrête d’avancer et son corps s’appuie contre le mur à ses côtés, ses yeux dardant dans ta direction. Pas de panique s’intime-t-il alors qu’il essaie de rationaliser, calmer ses inquiétudes. Il savait, après tout, qu’il y avait une multitude d’univers, et donc, une multitude de Megatron. Quelles étaient les chances que ce soit « le sien » qui soit ici?Mais il avait bien retrouvé Jack. Et il était difficile pour lui d’imaginer un monde dans lequel un Megatron n’était pas un mégalomane assoiffé de pouvoir. Et pourtant… ici, lui-même s’inventait une vie différente, plus douce. Peut-être devait-il te donner une chance. Un Megatron ne « mérite » pas de seconde chance, mais en tant que son bras droit, un Shockwave non plus. « Excuse-moi, j’ai besoin d’un instant pour me remettre les idées en place » dit-il dans un souffle, papillonnant des yeux comme pour se replacer dans l’univers. « Megatron… c’est un nom peu commun. Je dirais même qu'il ne doit pas exister en dehors de Cybertron... je me trompe? » glisse-t-il ensuite, une fois que la couleur est revenue dans son visage. Cela laisse, évidemment, supposer qu’il en connait un – et c’était, peut-être, l’occasion d’ouvrir un dialogue sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023


Jeu 10 Oct - 20:17


Gym Bros


Megatron hoche la tête doucement.

« - De toute façon chacun a sa version du bonheur je suppose. Je n’avais pas prévu d’avoir une enfant, mais à force de devoir m’en occuper je tiens à elle. »

A choisir, il aurait préféré ne pas avoir d’enfant, mais le destin l’y a forcé, peut-être une punition de la part de Primus ? Toujours est-il qu’il s’est attaché à Kitty avec le temps, réellement. Megatron sourit, poli, parce qu’il ne sait pas forcément quoi dire ou faire, toujours si peu doué pour le social.

« - Oui rien n’efface des actes mauvais. Des actes bons sont plus simples à effacer semble-t-il. »

Il laisse échapper un léger rire, bas à la mention du câlin. Il n’en doute pas.

« - Nous pourrons voir cela si vous le souhaitez un jour alors. »

Il hoche la tête, comprenant parfaitement.

« - Je suis arrivé dans un corps vieux en apparence, même pas la cinquantaine et j’avais des douleurs partout… j’ai bien vite commencé à venir aussi ici, ça m’a bien aidé. Plus que je ne le pensais en réalité. Ça m’a permis d’entrer chez les pompiers et je n’ai plus de douleurs. »

Et oui le besoin de sortir cette énergie habituée au combat et à la violence. Il se doit de la canaliser.
Et là… La tension monte d’un coup à l’annonce de son nom. Oh… Non… Megatron met peut de temps à comprendre qu’il a donc un cybertronien face à lui. Et toutes ces phrases autour de la logique, il comprend finalement. Shockwave. Il a Shockwave face à lui. Le sien ? Un autre ? Ou peut-être qu’il se trompe et qu’il ne s’agit pas de Shockwave. Son corps se raidit, sur ses gardes maintenant.

« - Cyber…Oui… »

Il soupire doucement, reculant jusqu’à s’appuyer au mur derrière lui, avant de recommencer à parler.

«- Megatron, chef de guerre, leader des Decepticons… Et surtout… Traitre… Je ne sais pas si nous sommes du même univers… Chez moi… la guerre est finie… presque… Je ne suis plus le grand leader. Je suis vu comme un traitre par tous mes anciens soldats… »

Il prend un risque en avouant qu’il n’est plus un Decepticons.



KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Waverly Shock

Waverly Shock

Meg et Wave, Gym Bros Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : Meg et Wave, Gym Bros Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Drones
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 97
▿ Points : 1376
▿ Date d'inscription : 11/04/2023


Ven 25 Oct - 19:21

Gym bros
Vous vous comprenez, au fond, si vous allez au gym pour des raisons différentes, le but en tout cas c’est pour vous de vous sentir plus à l’aise dans votre corps, que ce soit sa forme ou pour effacer des douleurs. Et puis être pompier, c’est quand même bien vu comme profession, non? Enfin – Waverly était un peu biaisé parce qu’il passait trop de temps sur son OnlyFans, et là-bas les pompiers sont très populaires, enfin, peut-être pas pour les bonnes raisons, mais lui qui ne ressent pas de honte face à son travail sur la plateforme, il pense aux pompiers comme une profession populaire, tout simplement. Il se dit que ça ne doit pas être disponible pour tout le monde, au fond!

Mais bon, ce moment où vous semblez vous comprendre, avoir une espèce de compréhension, de fratrie silencieuse, il passe rapidement. Vous vous raidissez tous les deux, aveux à moitié chuchotés dans le gym alors que vous devenez particulièrement conscient de votre environnement. Megatron, la mention de Cybertron - et Waverly, de son côté, assume que tu as vite deviné qui il est, il n’est pas difficile de le faire, même si son nom est un peu changé ici. Entre Waverly Shock et Shockwave, il n’y a pas beaucoup de différence…

Waverly soupire; tu es dos à un mur – une position plus facile à défendre, mais lui qui est laissé dos à l’univers, il ne se sent pas confortable, l’espace d’un moment en tout cas. Et puis il se rappelle qui il est; se tient droit, confiant, torse presque bombé alors qu’il t’observe d’un œil critique. « Cette description ne me permet pas d’exclure la possibilité que vous êtes de mon Cybertron » finit-il par dire, œil unique perçant ton regard. « Dans ma continuité » dit-il ensuite, « La guerre s’est terminée, aussi. Les autobots et les décepticons sont devenus uns. » hésitation marquée, et puis - « Je n’ai malheureusement pas pu voir tout ça. Si j’avais été là… » aurait-il tout fait pour saboter les négociations? Il n’en était pas sûr. Sans ses émotions à l’époque, tout pouvait se justifier après tout. « Enfin, comme vous pouvez le deviner, je suis mort pour la cause »

Et il allait éviter de dire comment, pour le moment en tout cas. « Mais selon les informations que j’ai eues par quelqu’un qui a vécu longtemps après les événements, notre Megatron s’est retourné contre l’alliance. Donc vous pouvez comprendre que jusque-là, les informations concordent » mais il sait que ce n’est pas là ce que tu veux entendre. Même si ses déductions sont logiques et importantes pour faire la part des choses, il reste que le point qui pose problème, c’est moins de savoir si tu es de la même continuité, et plutôt de savoir son allégeance courante.

« Et bien, les choses sont telles que je les ai présentées plus tôt. La guerre est derrière nous et je me suis fait la promesse de ne plus commettre de violence. » il te toise, durement, certes, mais on peut reconnaitre là le côté critique et purement logique de Waverly, même si une bonne tonne d’émotions se cache derrière tout cela; la peur, certes, pas pour lui, mais plutôt pour Jack; la colère, aussi, contre toi et ce que tu représentes, mais contre lui-même aussi. Waverly n’a jamais mis la faute de ses actions et de sa logique sur quelqu’un d’autre, mais jusqu’ici il n’avait pas été mis devant ta présence, et c’était maintenant différent. Aussi, il faut savoir – le Megatron de son monde s’est retourné contre tous les Cybertronniens. Il a brisé sa promesse, la raison même pour laquelle ils se battaient, pour laquelle Waverly a donné sa vie, peu importe combien il avait eu tort de le faire.

Et puis, parmi tout ça – lui.

Il y avait longtemps qu’il n’avait pas senti le tiraillement de sa présence à l’intérieur de lui. Cheetor qui lui insuffle de force la pertinence de donner une seconde chance à quelqu’un. Cela lui donne presque la nausée, et si seulement c’était simplement l’impression d’avoir un ange et un démon sur chaque côté de sa tête, comme dans les dessins animés, peut-être que ce serait plus simple pour lui de faire la part des choses. Mais quand cela arrivait, il avait plutôt l’impression que ses émotions et le centre de sa logique se séparaient en deux – et que lui, spark au centre de la tempête… se sent vide. Vide de sens. Complètement lessivé. Ça lui donne le tournis et c’est comme si son corps et son âme étaient décalés, aussi. Il pouvait faire bouger son corps, mais comme s’il était sa main robotique qu’il utilise parfois pour l’aider dans son travail. Bougés par la force de sa pensée, sans que ce soit lui qui fasse le mouvement mécanique.

Bref – Waverly ne se sent pas très bien, mais il essaie d’accepter toutes ces émotions comme étant siennes… ou, à tout le moins, comme faisant partie de lui.




Meg et Wave, Gym Bros Shocky
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023


Sam 9 Nov - 1:28


Gym Bros


Meg a étonnamment pas fait le lien, pas encore, le stress l’a pris trop vite pour qu’il prenne le temps d’y réfléchir. Surtout qu’il ne se souvient pas s’il a entendu le nom de famille de son interlocuteur ou non, mais vu qu’il a l’air d’être un cybertronien, est-ce que c’est info aurait un grand intérêt au fond ? Ça pourrait être un faux nom…

Il écoute Waverly parler et soupire, il commence à avoir une idée de qui ça pourrait être, cette insistance sur la logique et l’illogisme…

« - Tu…Es Shockwave n’est-ce pas ? »

Un pincement douloureux le prend au cœur. Un rappel douloureux de son monde. Et il passe au tutoiement, incapable de rester dans le vouvoiement avec un de ses soldats, même s’il ne l’est pas/plus… C’est compliqué…

« - Je ne pense pas que nous soyons du même Cybertron… Vraiment pas… »

Sinon tu l’aurais déjà traité de traître, sûrement tenté de le tuer aussi… Ou que sait-il d’autre encore…

« - Nous ne faisons pas un… la guerre continue d’une certaine façon… Je…. »

Megatron se tait, incapable d’expliquer plus en longueur. Cette traitrise…Sa propre cause, ses hommes… Il les a tous trahis et pour quoi ? Pour protéger qui ? Lui-même ? Ou bien s’est-il trop adouci ?
Un grondement sourd lui échappe.

« - Je ne compte pas me battre. J’essaie de ne pas y avoir recours… »

Mais parfois c’est plus fort que lui, il reste une personne ayant le sang chaud, il part au quart de tour, toujours sur ses gardes.

« - Je pense qu’il serait mieux de stopper la conversation ici. »
Son regard se fait fuyant, triste. Il ne sait pas comment est le Megatron de l’univers de Waverly.
Il tourne les talons pour aller vers les sacs de frappe. Et il en frappe un de toute ses forces, le stress qui lui brûle le corps, une certaine colère, envers lui-même. Une rage même. Il se déteste.



KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Meg et Wave, Gym Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: