▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Dim 7 Juil - 19:43
My jealousy, jealousy started following me
Quoi de neuf sous le soleil ? Sous ce putain de soleil, vous voulez dire ? Il fait chaud et nous ne sommes que début juillet. J'avais complètement perdu l'habitude d'être trempée de sueur en faisant un simple trajet. L'uniforme devient rapidement insupportable quant à Jerry, tel l'ordure qu'il était, il devenait de plus en plus mal odorant. L'envie de le tuer était de plus en plus forte et la manière dont j'allais pouvoir le faire s'imposer de plus en plus dans mon esprit. Pourtant et surtout étrangement, ce n'était pas vraiment ce qui me dérangeait le plus. Non, c'était l'idée que le chef puisse avoir une petite amourette avec l'une des membres de son groupe. Une femme avec des formes -pour ne pas dire bien en cher-, de longs cils noirs qu'elle avait probablement accentué avec une pose de rajouts et un grand sourire qui ne dissimilait pas ses dents du bonheur. Elle était rapidement mignonne, mais comme un petit animal pouvait l'être rien de plus. J'avais rapidement pu voir des messages qu'ils s'étaient échangés et voir qu'Adam cachait son écran lorsqu'il lui parlait voulait tout dire. J'avais envie d'en savoir plus sur cette pétasse. Cette colère, cette haine envers la brune était lie à ma peur de le voir partir loin de moi, rien de plus. Je n'avais pas envie de perdre tout contact avec Adam parce que cette salope retiendrait toute son attention, non il fallait qu'il en reste un peu pour moi. Oh je n'étais pas une attention whore, loin de là, simplement j'avais une place privilégiée, des faveurs avec le premier homme que je ne voulais pas perdre. Rien de sexuel Adam, je te vois réagir. J'aimais cette relation que nous avions et c'était parce que j'avais peur que notre amitié ne soit menacée que je me sentais si en colère après cette inconnue. J'avais peur de ne plus jamais pouvoir passer un autre moment avec Adam s'il rencontrait quelqu'un parce qu'il n'était pas mon supérieur ici. Il n'était plus mon chef et pourtant je lui vouais encore une dévotion à toutes épreuves. Je tenais énormément à lui et sa vie était plus précieuse que la mienne. Pourtant, je n'étais plus son bras droit. Je l'avais bien vu au Paradis se pavaner avec des anges à ses bras, courir les jupons, être fidèle à lui-même, ce n'était pourtant pas la même chose ici, j'avais du mal à le concevoir sans pour autant arriver à comprendre pourquoi.
Elle s'appelait Millie et semblait toujours avoir un putain de sourire énervant collé aux lèvres. Ils n'arrêtaient pas de rire ensemble, de se charrier et plus j'espionnais leurs répétitions, plus je me sentais menacée. Je n'aimais pas vraiment ça, pas du tout même. Pourtant, chaque matin, après un bon café, j'avais le droit à une escorte pour aller travailler, j'avais toujours le droit à autant de plaisanterie, de moment voler où les barrières de l'un ou de l'autre tombaient. Des moments que je chérissais sans pour autant l'avouer un jour. Tout comme la tactilité que j'accueillais souvent par une grimace, par un visage neutre tout en l'appréciant, me sentant un peu spéciale pour lui. Un peu comme lorsque les humains disent être "l'élue" lorsqu'un chat s'installe sur leur jambe. Je vivais avec deux chats, l'un plus gros plus fainéant que l'autre.
Enfin, même s'il ne m'en parlait pas, je pouvais bien voir le travail dont il faisait preuve autant pour la scène que pour s'entrainer. J'avais toujours su faire attention au détail, c'était ce qui faisait de moi un si bon bras droit. J'avais retrouvé le bandeau à cheveux plein de sueur, j'avais remarqué la corne qui s'était formé sur ses mains... Tout comme j'avais vu les blessures causés par le verre. Ce salaud s'était pointé à l'hôtel sans moi, me faisant discrètement ajouter une barre à ses consœurs, nombreuses, représentant toutes les fois où il m'avait agacé sans pour autant savoir pourquoi. Les détails, c'étaient ce qui m'avaient poussé à écouter plus de musique du répertoire de son groupe, à faire plus attention aux messages qu'il pouvait recevoir et aux signes qu'il pouvait renvoyer. Je n'aimais pas vraiment son rapprochement avec la batteuse (non, pas sa batteuse) et c'était ce qui m'avait poussé à aller voir l'un de leur concert, pour vérifier si ce qui se disait sur les réseaux sociaux étaient vrai, si l'alchimie entre eux était aussi évidente que le disait leurs fans. J'arrivais en plein milieu d'une chanson, ne faisaint pas attention à ce que c'était, sachant pertinemment que je la reconnaitrais si j'écoutais. Ce bar sentais le jus de fruit, un mélange de parfums sucrés qui aurait pu provoquer une cire à un diabétique. Je fis bien attention à resté éloignée, à ne pas trop m'approcher de la scène, ne voulais pas qu'Adam remarque que j'étais là. Je n'avais pas envie de répondre à ses questions et surtout je voulais voir ce qu'il en retournait entre lui et la salope derrière la batterie. Elle était d'ailleurs presque cachée par son instrument et c'était bien fait pour elle, les feux de la rampe ne sont que pour ceux qui méritent d'être regardés.
- Putain, tu peux pas faire attention?
Un homme venait de me bousculer et c'était tout ce que j'avais pu sortir bien trop occupée à rager en regardant cette sale petite brune qui lançait des regards un peu trop soutenu au chef. J'avais pris un jus à la framboise qui avait manqué de se renverser. Par chance, cela n'arriva pas et je fus presque déçue de n'avoir aucune raison de frapper cet homme. Il était déjà en train de me couvrir d'excuse, semblant presque s'excuser d'être en vie, à juste titre pour être honnête. Soudain, je fis un peu plus attention à son visage et le détailla de la tête aux pieds. Je l'avais déjà vu auparavant...
- Attends tu serais pas le fan chelou qui les espionnes lors de leurs répétitions?
You make my spirit sing
you make me glad I live in Hell
Our love is a story sweet to tell
You cast a special satanic spell over my heart
Love is a journey
we decided to start
I hope we'll never ever be apart
I love you, I love you, I lovе you
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Adam Firstman
▿ Messages : 52
▿ Points : 419
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes :
Lun 22 Juil - 15:51
My jealousy, jealousy started following me
Aujourd'hui, l'atelier costume avait des airs de fournaise. Les fenêtres, ouvertes en grand, ne faisaient qu'entrer plus d'air chaud au lieu d'apporter une quelconque fraîcheur. A contrario, l'air soufflé par tous les climatiseurs portatifs qu'ils avaient pu brancher dans la pièce était beaucoup trop froid. Moxxie avait l'impression d'être un plat dont on avait raté la cuisson aux micro-ondes. Glacé jusqu'à la taille, et surchauffé sur tout le haut du corps. Le fait qu'il portait une imposante robe dans le style de la renaissance italienne ne l'aidait pas du tout à avoir moins chaud. Mais quel sacrifice n'était-il pas prêt à faire au nom de l'Art ? Des ajustements devaient être faits, la chanteuse devant porter la robe était absente et le diablotin avait la même taille. Il avait accepté le dépannage sans hésiter.
Moxxie essayait d'ignorer la chaleur et à rester le plus immobile possible. Il s'évertua à se concentrer sur un point fixe devant lui, et fronçait les sourcils comme si ce simple geste pouvait faire barrage afin d'empêcher les gouttes de sueurs perlant sur son front de couler sur le reste de sa figure et de potentiellement tombés sur le tissu de la robe. À un moment, le diablotin se permit de tourner le regard vers la fenêtre. La lumière déclinait doucement. Malheureusement, la chaleur du soleil semblait être remplacée par une certaine lourdeur moite appelant à l'orage. Ses sourcils se froncèrent un peu plus, d'inquiétude, cette fois-ci. Il espérait de tout son coeur qu'un orage surprise n'allait pas s'inviter au concert des First Souls in Heaven, ce soir.
Avec mille précautions inutiles, Moxxie profita que la couturière soit en plein épinglage du bas de la robe pour lever son bras et jeter un coup d'œil furtif à sa montre. En plus de l'heure, une petite icône sur le coin en haut à gauche de l'écran indiquait la météo. Il avait investi pour ce genre de modèle dès la reprise des missions pour IMP, qu'il avait truffé de détails inutiles qui lui semblaient pourtant vitaux d'avoir à portée de main en mission ou au quotidien. Il estimait sa nouvelle acquisition bien plus pratique que d'avoir ces mêmes applications sur un téléphone qui pouvait sonner au moment inopportun ou être facilement perdu. Oui, il s'était laissé convaincre par l'argumentaire d'un vendeur zélé qui avait su voir en lui le pigeon facile. La petite icône météo indiquait un soleil caché derrière des nuages et des températures restant hautes. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit grognement soucieux.
Une piqûre d'aiguille au niveau du mollet le rappela à l'ordre. "J'ai bientôt fini, un peu de patience." Commenta la couturière. "Oh... Ce n'est pas... Désolé, je ne voulais pas donner l'impression que je m'ennuie. Pas du tout." Bredouilla Moxxie en se redressant précipitamment. Il se força à regarder fixement devant lui et le reste de l'essayage se passa dans un silence studieux, non sans quelques nouvelles piqûres d'aiguilles (involontaires, celle-ci). La couturière se détendit et devint plus bien aimable dès l'instant où elle eut la certitude de finir à temps les ajustements, sans que l'ombre d'heures supplémentaires non-rémunérées menace de pointer le bout de son nez dans son travail. Costume modifié et rangé, Moxxie vida une bouteille d'eau tout en discutant du travail en cours avec la dame aux doigts de fées. Lorsque cette dernière glissa la rumeur que le directeur allait lancer une nouvelle vague de recrutement pour les 'petits mains', Moxxie lâcha un "Oh... Vraiment ?" Qu'il imaginait détendu et nonchalant, alors que, en réalité, cette rumeur traîna dans un coin de sa tête pendant tout le chemin de retour, vampirisant un peu plus ses pensées dans une longue liste d'argument qui pourrait se baptiser 'pour ou contre en parler à Millie'.
Sa liste d'arguments vola en éclats dès son retour à l'appartement. Millie lui sauta dans les bras en exprimant sa joie de le voir rentrer à temps pour qu'ils partent ensemble au concert. Moxxie renonça à son projet de lui faire part de la rumeur pour l'opéra. Même si leurs proximités constantes lui manquait énormément, il ne pouvait pas, ne serait-ce qu'oser suggérer, que sa belle fasse une croix sur quelque chose qui la rendait aussi heureuse pour travailler avec lui là-bas. Il s'était juré de tirer les leçons du Camp d'été. Ce n'était pas toujours facile, surtout lorsqu'il parcourait la section commentaire de certaines photos du groupe, ou que ses insécurités le poussait à espionner certaines répétitions, mais il suffisait d'un mot ou d'un geste de Millie pour le remettre sur les rails du bon sens.
Il se dépêcha de se changer, enfilant sa panoplie du parfait fan du groupe. Les bracelets des précédents événements s'accumulaient sur son poignet droit, tandis qu'il portait des accessoires qu'il avait lui-même commandé en attendant que le groupe ait enfin son propre merchandising officiel : une casquette avec le 'fsih' brodé dessus accompagné d'un dessin simplifié de batterie pour clairement montrer QUI il soutenait dans le groupe, un sac banane autour de la taille et un bracelet éponge à son poignet gauche portant la même inscription, avec pour finir un T-shirt noir avec le dessin tiré d'une des affiches de concert imprimé dessus. À cela s'ajoutèrent les autres accessoires indispensables pour survivre à un concert en été : des lunettes de soleil, des chaussures épaisses indispensable pour assurer au moins la survie de ses pieds en cas de pogo sauvage et une gourde d'eau accrochée à sa ceinture.
Le couple se rendit au Frutti Music Bar, mains dans la mains, parlant des chansons qui seront joués. Moxxie glissa timidement quelques suggestions. Bien sûr, les chansons qu'il proposait avaient toutes en commun d'avoir un solo de batterie plus long que les autres choix. Même si le terme solo n'était plus vraiment d'actualité depuis quelques mois où le dernier titulaire en date osait parasiter les solos de Millie avec sa guitare. 'Politesse' que sa chérie n'hésitait pas à lui rendre durant les supposés solos de l'autre. Le diablotin devait bien admettre (contraint et forcé) que ces duels permettaient au groupe de se démarquer. Il voulait bien l'admettre, mais, jamais à voix haute. Tout comme il n'était pas prêt d'arrêter la croisade sur les forums de discussions qu'il menait sous le pseudo 'shyimp' contre ceux osant parler d'alchimie entre les deux musiciens participant à ces duels. Dire que certains osaient sous-entendre que les mains tendues aux petits doigts enlacés qu'on voyait sur la page de sa femme étaient les mains de sa Millie et de ce Adam... Alors qu'il s'agissait de la sienne ! C'était évident, non ? Ils n'avaient clairement pas le même gabarit !
Après un ultime baiser passionné, Moxxie laissa sa femme rejoindre l'arrière de la scène pour se préparer. Il alla s'installer auprès des fans les plus motivés, décidés à attendre plusieurs heures avant le début du spectacle pour être certain d'avoir des places au premier rang. Le concert se déroula sans problème. En-dehors d'une seule chose ! Le diablotin avait sous-estimé la chaleur et sa gourde d'eau était déjà vide après seulement trois chansons. Une chanson sans rien boire lui fit réaliser qu'il ne tiendra pas le reste du concert à sec. Profitant d'un intermède, le blondinet se glissa tant bien que mal hors de la foule, s'imaginant avoir le temps de faire le plein d'h2o avant la reprise. Deuxième erreur. Il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. Il étouffa une plainte désespérée en voyant le bar pris d'assaut. En plus, il n'avait aucune garantie que le barman accepte de remplir sa gourde d'eau. Ne serait-ce pas peu orthodoxe de faire une demande pareille ? C'étaient les consommations qui permettaient au bar de survivre et proposer autant de concerts. Peut-être valait-il mieux prendre un cocktail ?
Le temps d'attendre le bar et une nouvelle chanson commença. Moxxie reconnut les premières percussions de batterie annonçant la reprise de 'We are no Saints'. "Oh Satan..." Marmonna-t-il, soudain pousser par un sentiment d'urgence. Il commanda un cocktail du nom de Virgin Mary dont le ton rouge lui rappelait la couleur de sa peau en tant que diablotin. Il avait hésité en apprenant la composition épicée de la recette, avant de finalement faire confiance au barman qui lui déclara que, justement, il fallait prendre ce genre de boisson par un temps pareil. Dès la première gorgée, il sentit les larmes lui monter aux yeux, ce qui ne l'empêcha pas de vider rapidement son verre, le poser au bar et se ruer vers la foule. La chanson en était au premier refrain, il devait retourner à sa place le plus vite possible avant le solo de batterie !
"Crumbs ! Pardon !" S'excusa-t-il en bousculant quelqu'un par mégarde. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur en constatant que la dame avait un verre en main. "Oh... Je suis terriblement désolé. Vous n'avez rien ?" Sa main sortait déjà une serviette en papier de son précieux sac banane, et soupira de soulagement en constatant que rien n'avait été renversé. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer de s'excuser. "Vraiment. Désolé. C'est entièrement de ma faute. J'étais tellement pressé de..." Il eut un petit mouvement en direction de la foule. "Je ne regardais pas où j'allais."
Sa litanie d'excuse fut interrompue lorsqu'il fut qualifié de 'fan chelou espionnant les répétitions'. Moxxie croisa les bras comme pour cacher l'inscription sur son t-shirt. "Je ne suis pas un fan chelou ! Je suis le..." Il s'interrompit dans une phrase qui aurait pu clarifier pas mal de chose. Soudain soucieux, il inspecta rapidement sa tenue. "C'est... C'est vraiment l'impression que je donne ?" S'inquiéta-t-il. Il avait soudain peur de faire honte à Millie en se montrant trop extrême dans son soutien incontesté. Avec un temps de retard, il prit conscience d'un autre détail. "Attendez... Comment vous êtes au courant pour les répétitions ?" À son tour, il inspecta rapidement l'autre personne. Son visage s'éclaira sous le coup d'une illumination. "Ooooohhh, mais... Vous ne seriez-pas l'enemy to lovers du guitariste ?" Sur certaines répétitions, il avait remarqué ne pas être la seule personne à espionner de loin le groupe. Ce qui l'avait un peu rassuré dans son initiative. Bien sûr, l'esprit romanesque du diablotin avait tôt fait d'inventer toute une histoire à base d'amour contrarié, voir impossible, pour expliquer cette deuxième présence. Une théorie farfelue qui avait été étayée par l'absence de la dame aux concerts. En-tout-cas, il ne l'avait jamais vu aux premiers rangs où lui-même essayait toujours de se trouver. "Vous avez sauté le pas finalement ?" Enchaîna-t-il, semblant ravi qu'elle ait trouvé le courage (selon lui) d'enfin assister à un concert. "Mais que faites-vous aussi loin de la scène ? Venez !" Il s'était proposé tout naturellement d'aider l'autre à s'approcher. Il fallait bien s'entraider entre fans, pas vrai ?
Et, là, Moxxie fit une erreur qui pouvait potentiellement lui être fatale : il saisit le poignet de Lute pour l'inviter à le suivre.
Pendant ce temps, le solo de batterie retentit, rapidement 'contaminé' (du point de vue de Moxxie) par les accords aigus d'une guitare tentant d'en couvrir les notes.
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Jeu 29 Aoû - 16:03
My jealousy, jealousy started following me
Qu’est-ce que je foutais là au juste ? Il fallait que je sois capable de répondre à cette question au cas où Adam m’aurait aperçue dans la foule. S’il me voyait, j’en entendrais probablement parler pendant des jours. J’étais bien consciente que d’un point de vue extérieur peut-être qu’effectivement on pouvait croire que j’étais jalouse de cette proximité qu’il avait avec cette batteuse pour une raison que je ne pouvais pas définir. Je m’intéressais simplement à ses fréquentations. En les regardant, j’étais quelque peu frustrée de ne pas pouvoir interrompre ce concert là aussi. De quel droit jouait-elle sur les parties du chef? Il était le putain de premier homme et elle, elle n’était rien alors je rêvais de pouvoir la remettre à sa place tout en ne pouvant rien faire, comprenant bien que si j’agissais, elle pourrait se retourner contre Adam. Si j’avais été la seule susceptible d’être éclaboussée par les conséquences de mes actes, j’aurais foncé tête baissée pour la déloger de derrière sa batterie et lui en coller une bonne, mais c’était trop risqué pour mon colocataire forcé. Au fil des mois, j’avais bien remarqué qu’il était plus épanoui, que son regard pétillait quand il parlait de ses concerts ou de ses répétitions, je ne pouvais pas détruire tout ça. J’avais l’impression qu’il m’avait invitée à venir, une fois, mais préférant me dire que j’avais probablement mal compris je n’étais pas venu. J’étais son bras droit, sa colocataire, mais rien de plus, pouvais-je au moins dire que nous étions amis ? Peut-être, mais je n’en étais pas sûre et par conséquent, il m’était bien plus simple de fuir en évitant de venir le voir. Hormis cette petite pétasse brune, il faut avouer qu’Adam était plutôt brillant sur scène et sans pouvoir, sans attribut divin. C’était comme si sur scène il n’était pas le père de l’humanité, mais simplement lui. Ce naturel était une partie de sa personnalité que je n’avais que très peu eu l’occasion de voir c’était étrange tout en étant plaisant. Intérieurement, je le regardais en souriant, le regard plein de fierté de le voir aussi épanoui, mais extérieurement, je ne pouvais pas en montrer autant, ce serait sûrement trop étrange. De toute façon, ce ne fut que de courte durée puisque tout ceci fut coupé par la salope de batteuse. J’allais commencer par lui crever les yeux, elle ne pourra pas minauder longtemps.
Le moment désagréable fut coupé par un con, incapable de faire attention à là où il allait. Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque j’ai compris que je connaissais cet homme et qu’en plus il était le fan chelou qui attendait à côté de là où répétait FSIH… Il croisa les bras, cachant maladroitement l’inscription de son t-shirt. Alors comme ça ils avaient du merch ? J’étais un peu déçue de ne pas avoir été forcée de porter un de ces hauts pour “soutenir” le chef tout en étant quand même un peu saoulée. Il tenta de se justifier et sa voix m’agaça. Comment peut-on être constamment si plaintif, si geignard ? Lorsqu’il me demanda si c’était l’impression qu’il donnait, je le regardais simplement de haut en bas puis de bas en haut sans rien dire. Sérieusement, c’est trop compliqué pour certain de prendre le temps de se regarder dans un miroir pour voir comme ils ont l’air pathétique ? Gasp la question suivante me surprit. Oui, je m’étais peut-être un peu vendue en parlant des répétitions. ”Enemy to lovers” c’était quoi encore cette connerie? Je me redonnais un peu de prestance
- Non. Je ne suis pas son enemy et encore moins son lover. Je suis…
Quoi au juste ? Comme dit précédemment, je ne suis pas vraiment son ami et dire que nous vivons ensemble n’allait pas arranger le quiproquo. Il avait l’air bien trop heureux, bien trop rayonnant, c’était dégoûtant. Il ne m’avait pas vraiment laissée finir ma phrase, enchaînant sur un pas que j’aurais sauté.
- Quoi ?
Je n’eus, encore eu fois, pas réellement le temps de réagir, il parlait trop vite comme s’il comprenait quelque chose au fur et à mesure qu’il parlait tout seul. Sérieusement, il ne peut pas se la fermer ? Il voulut m’emmener plus proche de la scène et m’attrapa par le poignet. Grave erreur puisque en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se retrouva propulsé sur le dos.
- Touche moi encore une fois et tu perdras ton bras. Je ne te connais pas et tout ce que je sais c’est que tu les espionnes.
You make my spirit sing
you make me glad I live in Hell
Our love is a story sweet to tell
You cast a special satanic spell over my heart
Love is a journey
we decided to start
I hope we'll never ever be apart
I love you, I love you, I lovе you
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Adam Firstman
▿ Messages : 52
▿ Points : 419
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes :
Ven 4 Oct - 8:02
My jealousy, jealousy started following me
Moxxie reconnut les percussions de batterie de sa chérie. Oh non, il allait rater son solo ! Son regard passa sans cesse entre la scène et la personne qu'il avait malencontreusement bousculée, les lèvres tordues en une grimace d'hésitation qui témoignait de sa lutte intérieure entre courir pour récupérer sa place au premier rang ou rajouter une nouvelle couche d'excuse envers l'inconnue.
Des accords tonitruants d'une guitare perturbèrent autant la chanson que ses pensées. Un râle agacé s'échappa des lèvres du diablotin et il se détourna un bref instant pour fusiller la scène (en particulier le guitariste responsable) du regard, comme à chaque fois que ce genre de chose se produisait. Beaucoup trop souvent à son goût. Le diablotin avait beau se dire que ces duels donnaient une espère de 'marque de fabrique' au groupe, un petit truc unique, il y avait une frontière très net entre 'accepter l'argument' et 'l'accueillir avec joie à chaque fois qu'il se produisait'. Pas qu'il n'était pas du tout prêt à franchir. Il n'eut pas le temps d'exprimer à voix haute cette désapprobation, puisqu'il fut traité de fan chelou. Un commentaire rude qui l'obligea à se tourner de nouveau vers son interlocutrice pour se défendre. Moxxie croisa les bras pour cacher vaguement l'inscription sur son t-shirt. D'ordinaire, il était assez fier de son merchandising fait maison. Mais, avec la remarque reçue, il s'inquiéta soudain de l'image qu'il pouvait donner, surtout parce que cela pouvait avoir un impact négatif envers sa Millie. Le diablotin se crispa, malgré lui, alors qu'il était jugé du regard. Une sensation à laquelle il avait dû faire face pendant toute son enfance et qu'il ne s'attendait certainement pas à retrouver ici, dans ses conditions.
Un rayon de soleil finit par percer les nuages de cette situation embarrassante lorsque Moxxie finit par reconnaître la personne en face de lui. C'était l'autre personne qui espionnait également les répétitions ! Bien sûr, le diablotin avait rapidement spéculé sur l'identité de cette inconnue. Elle semblait être là pour le guitariste ? Mais pourquoi jouer les timides ? Cela ne semblait pas correspondre au caractère de la demoiselle. Caractère qui venait de se confirmer dans ce bref échange. L'histoire d'un ennemy to lovers était la seule explication logique qui lui était venue à l'esprit. Son esprit désespérément romantique imagina aussitôt qu'il s'agissait de deux ennemis mortels dans leur monde d'origine, obligés de se côtoyer depuis la lune rouge et privé de leurs repaires, les barrières entourant leurs coeurs froids tombaient petit à petit pour... À ce stade, son imagination entrait toujours en confrontation avec la réalité, à savoir le caractère insupportable de cet Adam, qui ne collait pas du tout avec ce scénario. Malgré tout, Moxxie aimait beaucoup cette théorie. Au point de l'exprimer à voix haute en reconnaissant finalement Lute.
"D'accord, d'accord !" Réagit-il en guise de réponse, légèrement déçu que sa théorie parte aussi rapidement en fumée, mais aussi curieux d'en savoir plus. Elle ne poursuivit pas. Etait-elle gênée ? Ou incapable de mettre un mot sur ce lien ? Soudainement, la demoiselle lui semblait beaucoup plus sympathique. Même s'il s'était trompé dans ses spéculations concernant l'histoire sous-jacente entre ces deux-là, cela ne changea pas qu'elle avait enfin 'sauter le pas' en venant à un concert ! La seule question qui lui vint à l'esprit était : pourquoi se trouvait-elle aussi loin de la scène ? "Vous êtes arrivé trop tard pour avoir une bonne place ? Suivez-moi, je vais..." Moxxie fit alors une grave erreur : agripper le poignet de la demoiselle pour la guider en direction de la scène. Sans vouloir se vanter, il commençait à devenir un expert quand il s'agissait de se frayer un chemin à travers la foule. La seconde suivante, il se retrouva à terre, étouffant un gémissement au moment précis où son dos percuta le sol, vidant l'air de ses poumons par la même occasion. Moxxie resta un instant dans cette position, comme si son cerveau se repassait la scène à l'envers dans l'espoir de comprendre ce qu'il venait de se passer.
"Mais je ne les espionnais pas... Je..." Commença-t-il, en se redressant sur ses coudes, grimaçant encore du choc. Il s'arrêta, conscient qu'il n'avait aucun argument en sa faveur. "D'accord... Ça POURRAIT être interprété de cette façon." Admit-il à contrecœur. Un sursaut d'orgueil le poussa à bomber le torse en finissant de se relever. "Il se trouve que j'ai une excellente raison de le faire." Déclara-t-il avec le plus grand sérieux, en essayant de s'épousseter dans un semblant de dignité. Restant de dignité qui n'allait pas faire long feu s'il avouait espionner pour s'assurer qu'un certain guitariste garderait ses mains loin de sa femme. Non, il ne pouvait pas dire cela. Cela reviendrait à dire qu'il ne faisait pas confiance à Millie de se défendre toute seule, ou, pire, douter de son amour. Quelque chose d'encore plus inconcevable ! Par contre, mettre en doute sa propre valeur était un exercice bien plus facile qui lui venait ponctuellement à l'esprit sans qu'il ne puisse le contrôler. Il ne doutait pas de l'amour de sa Millie, il craignait seulement qu'elle rencontre bien mieux que lui. "Je le faisais pour... Euh... M'assurer de quelque chose..." Répondit-il, hésitant, pliant l'index qu'il avait fièrement levé avant de répondre, le regard fuyant. Il se força à se concentrer sur son interlocutrice, essayant de la juger du regard comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt. "Et vous, quel est votre excuse ?" Questionna-t-il, soupçonneux. "Qui me dit que ce n'est pas vous, la fan chelou, de nous deux ?" Il eut un demi-sourire victorieux, comme un détective en herbe ayant découvert ce que faisait le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier. Il voulut appuyer la fin de sa phrase en poussant un index accusateur sur le sternum de la demoiselle, mais un sursaut d'instinct de survie l'empêcha d'aller au bout de son geste, se contentant de la pointée du doigt.
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Ven 22 Nov - 0:19
My jealousy, jealousy started following me
Adam n'était rien de tout ce qu'avait cité ce pervers. Il était soit l'âme qui avait le plus compter pour moi depuis ma création, mais ce n'était pas de l'amour. Je n'étais pas faite pour tout ça, m'attacher à quelqu'un me lier aussi intimement, avoir des contacts physiques souvent. Non, définitivement je n'aimais pas ça. On me souffle dans l'oreillette qu'Adam coche tout ses cases, et bien toi, petite voix, sache que je t'emmerde. Ce n'était pas de l'amour. Je n'étais pas la petite amie jalouse, c'était juste... Que je m'intéressais à lui, à sa vie à ce qu'il faisait quand il partait pendant des heures... Je souhaitais rester informer de ce qui lui arrivait dans sa vie parce que c'était ce que j'avais toujours fait, il n'y avait pas à chercher des sous-entendu ou des raisons qui n'étaient pas les miennes. Ca a un peu trop un gout de Meg dans Hercules ? Peut-être, mais jamais je ne serais une demoiselle en détresse.
J'étouffai presque un grognement guttural quand il m'attrapa par le poignet et je lui offris un super batême de l'air en l'envoyant valser au sol. Par chance, il n'y avait que les personnes autour de nous qui l'avaient remarqué et ça ne perturba pas plus que ça le concert. Je n'aurais pas voulu avoir à me justifier sur ma présence ici. Parce qu'évidemment, ce n'était pas sur la cause de la présence de cet homme au sol qu'Adam me questionnerait, il savait que je ne faisais rien sans raison -même s'il ne le comprenait pas toujours. Je n'avais pas envie d'une meilleure place et ceci probablement encore moins que d'avoir la main d'un inconnu qui s'agrippe à la mienne. Pris en flagrant délit d'espionnage il ne semblait pas savoir quoi répondre face à mes accusations. Je le regardais -de haut- les bras croisés sur la poitrine. Il essayait de se défendre mais ne semblait rien trouver. Lorsqu'il hormis l'hypothèse que mon intuition pourrait être bonne, j'haussais un sourcils. Ca ne "pourrait" pas, ça l'était. Il voulait apparemment vérifier quelque chose. Cette fois, ce n'était pas -totalement- de jugement que mon expression passa par les sourcils mais surtout par surprise. Pourquoi semblait-il heureux comme un gamin qui aurait bien répondu à la maitresse ? Il avait l'air si idiot et il semblait le remarquer.
- Moi ?
Oui... On pouvait parler de l'arroseur arrosé. Je l'avais vu et il m'avait vu... Alors, tout en tentant de ne pas perdre toute ma contenance, je cherchais une réponse à lui apporter. Je ne pouvais pas lui dire que c'était parce que j'avais lu ces foutu commentaires et que je me sentais en danger face à cette salope à la batterie. En danger de quoi d'ailleurs ? Perdre cette relation aussi particulière qu'horripilante et me retrouver seule à nouveau ? Peut-être... Mais je n'avais pas peur de la solitude, au contraire elle avait de bons aspects... C'était la solitude liée à l'absence d'Adam qui n'en avait pas... C'était mon rôle de suivre Adam, de m'assurer que tout se passe bien... "C'était" oui... Ca ne l'était plus et c'était dur à encaisser. Pourtant, je ne pouvais pas lui répondre simplement avec un silence méprisant, il se ferait automatiquement des idées.
- Ce n'est pas moi qui suis couverte de merch non officiel de la tête au pied.