Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TW] La fan aux poupée ((Loras + Peter))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[TW] La fan aux poupée ((Loras + Peter))

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 5 Juil - 23:17



la fan aux poupées

You can touch, you can play, if you say : I'm always yours. You can touch, you can play, if you say : I'm always yours.

Loras Tyrell & Peter Parker


Mise en situation : Rebecca est une vendeuse de poupée. Les affaires ne vont pas fort depuis quelle a atterri sur cette île étrange. Les enfants ne sont plus intéressé par les poupées. Où d'autres diront qu'elles font peur. Rebecca n'est pas de cet avis, elle a toujours mis cœur à l'ouvrage pour créer des poupées au visage angélique.

Mais il faut se rendre à l'évidence, en 2024 personne ne s'arrêtera sur sa boutique. Il fallait qu'elle innove. Qu'elle trouve le concept qui sera donner un goût de renouveau à sa boutique. Rebecca n'avait pas seulement pour passion les poupées. En se perdant sur internet elle le découvrit : lui.

Elle n'a jamais vue un visage aussi angélique, aux traits aussi doux. Rebecca se trouva une nouvelle passion, elle s'appelle Loras Tyrell. Depuis sa découverte, c'est l'amour fou. Elle commença par le suivre sur les réseaux, liker chacun de ses postes. TOUT ses postes. Elle se visionna plus d'une fois la totalité de sa filmographie. Rebecca était amoureuse. Jamais elle n'a ressenti ça pour qui que ce soit. Il faut dire que la demoiselle était solitaire, et casanière. Mais Loras lui donnait envie de sortir., de s'apprêter. Elle tenta de le contacter par message mais en vain. Rebecca rêverait d'avoir une poupée à son effigie. C'est là que l'idée démarra.

Elle prit son courage à deux mains et quitta son appartement miteux pour venir à sa rencontre. Elle eut le bonheur de le voir à plusieurs reprises. Elle avait des picotements au bas du ventre à chaque fois. Elle fit toujours des pieds et des mains pour pouvoir l'approcher. « Loras ! Loras ! J'aimerais tellement faire une poupée à ton effigie. Tiens, c'est mon numéro ! » Mais il n'a jamais pris sa carte. Pourtant, sa détermination était sans faille. Qu'il pleut, qu'il neige elle était toujours là parmi la foule des fans. Toujours avec sa carte en main qui ne finissait jamais jusqu'à son destinataire.

Cette histoire dura de longs mois tandis que la boutique ne tenait plus qu'à un fil. Et toujours pas de retour sur tes nombreux messages. Il lui fallu des mois pour comprendre quelle n'aurait pas se quelle voulait. Il fallait trouver un autre moyen.




Peter se sentait beaucoup mieux depuis qu'il ne portait plus le costume noir. Enfin mieux, c'est surtout qu'il n'était plus envahi de pensée parasite, et la colère qu'il ressentait constamment semblait s'être évanouie. Ils avaient réussi a enfermer la substance dans un bocal. Mais une part de lui, encore accroc à ce pouvoir, hésité à le récupérer.

Mais aujourd'hui, pas de Spidererie, il se l'était promis. Il attendait cette avant-première depuis un certain temps. Les acteurs seraient présent, le tapis rouge à même été déployé. Peter ne tenait plus en place dans la fil d'attente. Il avait pris avec lui les lunettes EDITH, qu'il n'utilise pas pour ses drones mais elles étaient pratique pour voir de très loin. Et vu le numéro de son fauteuil pour la conférence, il risquait d'en avoir besoin pour voir quelque chose. Mais quelque chose capte rapidement ton attention. Le staff semble anormalement agité. Les autres acteurs sont là mais il manque toujours le roi de la soirée : Loras Tyrell.

Curieux, Peter sortie les fameuses lunettes de leur boîte pour les poser sur son nez. Et en un bref instant, il pu voir et entendre se qu'il se disait à plusieurs mètres de lui.

« Qu'est-ce qu'il fait au juste ? Il ne répond pas. J'ai appelé son taxi mais il ne répond pas non plus.
- C'est rien ne t'inquiète pas. Il est peut-être toujours à l'hôtel, un problème de brushing, tu le connais. Je vais les appeler. »




Rebecca était fière de son coup. Elle se retenait d'ailleurs de ne pas exploser de joie quand le doux amant de ses rêves monta à l'arrière du taxi quelle avait subtilisée. Elle démarra la voiture et pris la route. D'un simple bouton, elle verrouilla les portières avant de lever son nez vers le rétroviseur. Il est si beau. « Je suis désolée nous allons avoir du retard » dit-il d'une voix fluette. Elle n'était pas désolée, elle était au comble du bonheur. « Vous ne vous souvenez pas de moi ? »

Heureusement pour elle, l'avant et l'arrière de la voiture était séparé par une vitre. Lui donnant la possibilité d'embaumer la plage arrière d'un gaz soporifique. Alors l'observa avec un grand sourire en lui souhaitant la bonne nuit.

Les passions de Rebecca sont nombreuses. Les poupées, Loras Tyrell mais aussi... la taxidermie. Une passion incomprise de nombreuses personnes, mais elle était certaine de pouvoir faire changer d'avis même les plus réticent. Avant d'avoir son doux amant dans son atelier, Rebecca s'était exercé sur d'autres garçons. C'était l'antre de l'horreur entre les animaux multiples, et les jeunes hommes vêtu d'une simple toge. Malheureusement il n'y avait pas eu que des réussites. Certains avaient le visage gonflé, bleu, complétement déformé. Mais elle n'était pas capable de s'en débarrasser. Aujourd'hui, elle était prête a produire l’œuvre de sa vie. Et après ça, elle aura tout le loisir de créer des poupées de toute sorte, de toute taille de l'acteur pour alimenté sa boutique. Loras était aussi léger qu'une plume. Son cœur ne cessait de s'emballer alors qu'elle le déposa sur sa table d'opération. Elle le sangla soigneusement avant d'attraper un tabouret pour s’asseoir au côté de son visage. Ce doux visage comme celui d'un ange. Il possède une peau laiteuse magnifique et comme elle se l'imaginait, il avait la peau douce. « C'est vrai, tu me trouves jolie ? » glousse-t-elle toute seule en glissant ses doigts dans ses cheveux. « Non c'est toi le plus beau. Le plus beau des anges. Tu feras une poupée exceptionnelle » murmura-t-elle alors qu'il reprenait ses esprits.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
 
[TW] La fan aux poupée ((Loras + Peter))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: