Cela fait deux ans que ses sentiments se sont révélés pour cette personne, mais elle ne lui en a jamais fait part comme ils étaient beaucoup trop occupé ...
Une soirée, c’est cela : une suite de micro-événements qui promène les invités comme des mouches zappeuses. ≣ by Frédéric Beigbeder
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Nojiko
Cela fait six mois que Sabo et toi, vous êtes arrivés dans ce monde ... Ensemble, vous avez décidés de prendre un job qui vous conviens le plus que possible comme Sabo a choisi pompier pour étant donné que son Fruit du Démon est relié au feu même s'il ne l'a pas en ce moment tandis que toi, tu as choisis d'être professeur en art martial grâce à tes capacités de Karaté des Hommes Poissons même si tu ne les as pas non plus ... Et vous avez pris ensemble un appartement pour faire de la colocation afin de vous simplifier la vie même si ce n'est pas évident pour vous deux au départ ...
Sabo est celui qui cuisine la plupart du temps même si cela t'arrive étant donné que celui-ci te donne des cours quand vous avez des jours de repos en commun ... Ce qui est souvent compliqué, car son travail fait tourner les jours de repos alors, que ce n'est pas ton cas, car c'est toujours durant les week-end ! Ce qui t'ennuie un peu de temps en temps, mais vous n'y êtes pour rien de toute façon. Et puis, quand vous avez une journée ou deux de repos en commun, vous en profitez tous les deux pour passer du temps que ce soit en extérieur ou à l'intérieur.
En tout cas, heureusement que durant ses six derniers mois, tu as réussi à t'habituer à cette petite routine en quelque sorte, mais aussi que tu as pu faire connaissance avec des collègues bien sympathique ainsi que des enfants, des adolescents ou des adultes qui prennent des cours auprès de toi ! D'ailleurs, c'est grâce à ça que tu as rencontré Nojiko qui est cool comme fille et cela vous a permis de vous rapprocher en quelque sorte. En plus, vous avez découvert que vous étiez du même monde même si vous n'avez pas vécu les même choses. Ce qui te fait grandement plaisir parce que du coup cela permet d'avoir quelques échanges. Cette fille t'a appris que sa mère adoptive est présente comme elles tiennent ensemble un Verger ! Et tu te dis qu'à un moment ce serait bien que tu ailles voir ce qu'il en est.
De plus, quelques jours auparavant, tu as proposer à Nojiko de se rendre à la place pour y boire un verre, mais aussi profiter de l'eau comme après tout il fait beau et chaud ! Ce qui fait qu'en ce jour, tu te rends tranquillement vers la plage. A un moment, tu reçois un coup de téléphone venant d'une association qui s'appelle bizarrement ... Rien de t'entendre, "Sauvons les elfes de la forêt de leur addiction aux séries télévisées", cela te laisse complètement perplexe. Tu discutes un peu avec eux, puis tu finis par raccrocher comme cela ne sert strictement à rien de venir en aide à quelque chose qui te paraît complètement loufoque même si c'est peut-être vrai. Tu espères sincèrement que ses personnes ne tenteront pas de te rappeler durant l'après-midi parce que tu risques de leur crier dessus.
Tu fini par arrivé au niveau de la plage et tu aperçois le bar ! Tu es habillé d'une jupe de couleur marron et d'une chemise de couleur rose ! Tu portes des chaussures avec des légers talons, ce qui ne t'empêche pas de bouger en cas de besoin ! Et en dessous tu as ton maillots de bain à deux pièces accompagné d'un sac à dos contenant une serviette, de la crème solaire même si cela ne te gêne pas de prendre des coups de soleils ! Tu arrives au niveau du bar la première alors, tu attends Nojiko et quand tu l'as vois, tu lui fais un signe en souriant ! "Salut Nojiko !" que tu lui dis en souriant quand elle s'approche de toi ! "Comment tu vas depuis la dernières fois ?" que tu lui demandes.
▿ Côté cœur : Petit faible pour les hommes plus vieux et roux~~
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nojiko
▿ Avatar : Shaffara
▿ Disponibilités rp : Voui
▿ Autre(s) compte(s) : /
▿ Messages : 25
▿ Points : 136
▿ Date d'inscription : 25/05/2024
▿ Notes : Je mord pas mais je tape fort quand je veut ^^
Mer 10 Juil - 13:03
Nojiko descendait lentement le sentier sablonneux qui menait à la plage, ses cheveux bleus flottant gracieusement dans la brise marine. Ses yeux bleus scrutaient l'horizon à la recherche de son amie, impatiente de la retrouver après une longue semaine. L'air était chaud, mais une brise marine fraîche venait adoucir la chaleur de cet après-midi d'été. Nojiko portait un léger paréo noué sur son maillot de bain, ses pas rapides et déterminés sur le sable chaud. Elle sourit en apercevant le bar de la plage, un endroit pittoresque avec ses parasols en paille et ses chaises en bois disposées de manière accueillante autour des tables basses. En approchant, elle vit sa meilleure amie assise à une table Koala. C’était elle sa meilleure amie, elle s'était rencontrée lors d’une session d’art martiaux dont Koala est la professeur. En même temps avec la force de frappe de Nojiko c’était normal qu’elle attire l’attention de la professeur, elle avait facilement crée un lien et se retrouvait souvent. En approchant, elle vit sa meilleure amie assise à une table près de la balustrade qui surplombe la mer. Elle leva la main et fit signe à Nojiko, son sourire s'élargissant lorsqu'elle vit son amie arriver. Nojiko accéléra le pas, heureuse de la retrouver. Elles s'étreignirent brièvement, partageant un moment de complicité silencieuse.
Koala! Salut ! Désolée pour le retard, le chemin était un peu plus long que prévu,je suis contente de te revoir! Bah écoute je vais bien et toi? J’ai tellement de trucs à te raconter! Un cocktail à la mandarine s’il vous plaît.
S'excusa Nojiko en s'asseyant.Elle sourit au barman qui regardait les deux jeunes femmes au bar. Et oui, Nojiko et les mandarines c’est une grande histoire d’amour. Les vagues roulaient doucement sur le rivage, et des rires d'enfants jouant au bord de l'eau se mêlaient au bruit apaisant des vagues. Koala avait eu une idée de génie de venir ici!
Koala Ilios
▿ Ton univers : One piece
▿ Date de naissance : 25/10/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Professeur en Art Martial
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Cela fait deux ans que ses sentiments se sont révélés pour cette personne, mais elle ne lui en a jamais fait part comme ils étaient beaucoup trop occupé ...
Tu es tranquillement installé au niveau du bar pour attendre ton amie Nojiko ! Cette dernière est en retard, mais cela ne te dérange pas du tout étant donné que celle-ci a énormément de travaille avec les mandarines ! Tu la vois arrivée et tu l'as salut sans aucun problème, puis tu lui demandes comment elle va.
Ton ami te salut à son tour et commence à s'excuser pour son retard ! Elle dit que le chemin était plus long que prévu et qu'elle est contente de te revoir ! Ce qui te fait grandement sourire comme c'est la même chose de ton côté ! Tu ne lui en veux pas pour le retard de toute façon, surtout que tu as certaines habitudes avec un certain blond qui a tendance à se faire attendre par moment ... Elle te réponds que ça va bien et te demande en retour ! Elle te dit avoir énormément de choses à te raconter et elle en profite pour prendre un cocktail à la mandarine !
"Je me porte plutôt bien de mon côté même si c'est plus ou moins la routine et que j'ai sûrement moins de chose à te raconter comparé à toi !" que tu lui dis en rigolant un peu ! Tu aimes beaucoup les informations que cette dernière peut te sortir et tu réclames un cocktail aussi à la mandarine ! Ce qui te permet d'apprécier par la même occasion et peut-être de te préparer à une éventuel soirée chez toi ou chez Nojiko avec ce genre de boisson ! "Aller raconte moi ce qu'il en est ? Je vois bien que tu es impatiente de m'en dire plus ! Il t'est arrivé quelque chose de bien ? Si c'est le cas, je veux forcément savoir !" que tu dis en ayant un petit sourire sur ton visage !
Une chose est sûr, c'est que tu n'as rien à dire que ce soit dans la vie de tous les jours ou côté coeur enfin peut-être que si comme cela commence à te peser un peu concernant le blond avec qui tu vis. Tu as des sentiments, mais tu as peur de te lancer parce qu'il doit surement te considéré que comme son bras droit ou sa meilleure amie. Tu devrais peut-être en parler à Nojiko ? Même si la connaissant tu sais que ce sera plus ou moins radicale avec cette dernière.