Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite hebdomadaire - Ft Wrio
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Visite hebdomadaire - Ft Wrio

Aller en bas
May Parker

May Parker

Visite hebdomadaire - Ft Wrio Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

Visite hebdomadaire - Ft Wrio Bunnay1


Visite hebdomadaire - Ft Wrio Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 248
▿ Points : 1754
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Lun 1 Juil - 15:20

Feat   @Wriothesley Cerberus

Visite hebdomadaire  

Life always offers you a second chance it’s called tomorrow


Tu grimaces un peu quand l’infirmière nettoie ta plaie à l’arrière de ton crâne. Cela n’est pas une douleur insurmontable, mais c’est toujours désagréable quand elle vient nettoyer les points de suture et retirer, comme elle le peut, les petits cheveux qui ont réussi à se coller dessus. Cela fait maintenant une semaine que tu as quitté l’hôpital après avoir été percuté par cette voiture et t’être assommé en tapant ta tête sur le rebord du trottoir. La plaie sur ton crâne était grande et profonde. Elle avait nécessité une vingtaine de points. Les médecins avaient déclaré que tu avais eu une commotion cérébrale qu’il fallait surveiller de près pendant quelque temps. Quant au choc sur ton côté gauche, il t’avait laissé avec une jambe abîmée qui nécessiterait de nombreuses heures de kiné pour retrouver sa stabilité. Tu marchais donc avec une canne, avait troqué tes chaussures à talons pour des ballerines et un foulard sur la tête pour cacher la longue cicatrice qui traversait l’arrière de ta tête. Bunny, t’avait accueilli chez lui depuis ta sortie de l’hôpital. Vous aviez pris le temps d’expliquer tes blessures à Donovan et Damian pour qu’ils ne soient pas affolés par ce qui venait de t’arriver. Le petit Damian, avait eu peur, très peur même. Ton accident avait réveillé en lui sa peur de l’abandon, celle de perdre un être cher comme il avait perdu ses parents. Il était resté collé à toi pendant de longs moments. Tu avais passé de nombreuses heures à le cajoler, lui promettre que tu ne partirais pas. Sa confiance en toi avait été assez forte pour qu’il accepte de retourner à l’école au bout de quelques jours, mais il était encore fragile et tu ferais tout pour qu'il retrouve confiance en vous.

Tu n’avais pas quitté la maison depuis ton retour, mais tu commençais à tourner en rond, incapable de rester en place malgré tes blessures. Bunny, ronchonnait comme à son habitude. Les premiers jours, c’était contre Peter qu’il considérait comme le coupable de ce qui t’était arrivé, puis contre toi et tes allers et retours sans but entre le salon et la cuisine. Et maintenant parce que tu lui avais annoncé que tu allais reprendre le travail. A mi temps pour commencer et en t’organisant pour travailler de la maison le plus souvent possible mais aujourd’hui tu allais te préparer pour rejoindre la forteresse de Meropide. Tu remercies l’infirmiere avant qu’elle ne parte, tu poses un foulard coloré sur tes cheveux et attrapes ton sac d’une main et ta canne de l’autre.

« Je file. Je serais là avant le retour de Damian promis. »

Tu embrasses Aster longuement et tu t’installes doucement dans le taxi qui va te déposer devant l’entrée terrestre de la forteresse. Tu commences à bien connaître le chemin qui te mène dans les cette grande structure située dans les fonds marins. Tu prends appui dans le fond de l’ascenseur qui descend lentement puis t commence la longue marche dans les tunnels qui mène à l’entrée de cette prison pas comme les autres. Tu mets plus de temps pour parcourir la distance, ta canne claque sur le sol a chacun de tes pas et tu te fatigues facilement mais tu sais que tu pourras t’assoir et reprendre des forces bientôt.

« Bonjour»

Lances-tu d’une voix amicale à la femme de l’accueil.

« Comment allez-vous depuis ma dernière visite ? »

Tu as toujours du temps pour prendre de ses nouvelles depuis que tu viens ici.

« J’ai rendez-vous avec Monsieur Cerberus. Il m’attend. »

Tu lui laisses le temps de le prévenir et attends patiemment qu’il vienne te chercher en t’asseyant sur une des chaises prés de l’accueil.

« Wrio ! Quel plaisir de te revoir »

Tu te laisses avec difficulté du siège quand tu entends arriver le directeur de la prison.

« Je suis désolé de t'avoir fait faux bond la semaine dernière, mais je n’étais pas en état de me déplacer.»

T’excuses-tu en montrant ta canne du regard.
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite hebdomadaire - Ft Wrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: Forteresse de Meropide ▿ Prison-
Sauter vers: