Cette ville était vraiment pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, cela dépendait de ce que l’on recherchait dans la vie et de comment on décidait de prendre cette nouvelle chance qui nous était donnée. Tu n’avais pas souhaité changer de manière d’être ou de vivre pendant tes quatre premières années sur l’île. Tu avais consciencieusement travaillé pour monter une entreprise qui avait été rapidement florissante et que tu avais revendue à prix d’or pour pouvoir avoir assez de fond pour reconstruire la fondation Hellsing, tel que tes ancêtres l’avaient fait, il y a de nombreuses années. L’installer dans les sous-sols de l’université Miskatonic avait été une évidence. Pour cela, tu avais accepté de prendre la direction de cet endroit mystique à plus d’un terme et d’y installer ta force de frappe et de recherche scientifique bien cachée dans les nombreuses salles que vous aviez découvertes dans ses fondements. Tes parents auraient été si fiers de toi, de tes actions et ta manière de perpétuer leur héritage.
Mais depuis quelques mois, Alucard et sa manière d’être, de vivre dans cette ville. De faire passer ses plaisirs personnels avant sa mission, avant toi, t’avait fortement perturbé. Il t’avait fait comprendre que la vie ne se résumait pas à la chasse aux midians et à la protection des civils. Que l’on pouvait vivre avec un grand V, chose que tu n’avais jamais fait jusqu’ici, suivant à la trace les préceptes inculqués par tes ancêtres. Grâce à lui et à ses conseils, tu avais commencé à essayer de vivre comme une humaine lambda. Tu avais rencontré Pam, avais découvert le mot amitié en sa présence et le shopping entre filles. Ce n’était pas ton activité préférée, loin de là, mais si cela pouvait t’aider a changer, tu étais prête à de nombreux sacrifices. Ce n’était pas une révolution, mais c’était déjà un grand pas vers le changement pour toi.
Maintenant, que tu avais amorcé le changement d’un point de vue personnel, tu avais envie de faire de même du coté professionnel. Depuis ta plus tendre enfance, tu t’étais entraîné au combat et aux armes avec des précepteurs triés sur le volet par ta famille pour faire de toi, une protectrice, une stratège, une combattante aguerrie face aux monstres qui pouvaient croiser votre chemin et mettre en danger la population. Tu n’avais jamais tenté d’apprendre des techniques différentes et il était temps de changer cet état de fait. Ton sac de sport à la main, tu montes dans le taxi qui t’attend devant l'université et te dirige vers Lookwood Hill pour y rencontrer un homme qui pratique une méthode de combat que tu ne connais pas et qui pourrait compléter celles que tu pratiques déjà. Tu te présentes pile à l’heure de ton rendez-vous. Tu tends ta main pour le saluer par respect et le laisses l’accepter ou pas, consciente que certains ne sont pas tactile.
«Monsieur Spartan ? Je suis Integra Hellsing. J’ai pris rendez-vous pour un cours particulier.»
Tu n’as donné aucune autre information en prenant le rendez-vous. Tu préfères parler en tête-à-tête et qu’il juge de ton niveau lui-même.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Sam 13 Juil - 9:36
Les bras d’abord replier, retenu à bonne distance par ce long bâton poser sur les omoplates, les membres se déployèrent pour laisser l’arme rudimentaire frapper l’invisible en face, tournoyant autour de son coup, de ses épaules, comme aimanté autour des poignets. L’arme virevoltait, exécutait un ballet souple pour chasser l’air tout autour. Puis, saisissant fermement le bâton, Brasidas menaça à nouveau un fantôme en position de garde, le transperçant sans fer, balayant le sol suivit de quelques sauts retourner et recommencer à nouveau toute la manœuvre.
Ses muscles travaillés connaissaient la danse, mais ne disaient jamais non pour l’exécuter encore et encore. Parfaitement dessiner, se dévoilant sous chaque mouvement, gonflant ceux des épaules et des bras. Sa concentration était porté sur chaque geste qu’il devait effectuer, s’imaginant en plein combat, supposant l’imprévisible de chaque attaque et s’y préparant en conséquence.
La salle était vide, tranquille, une des nombreuses pièces du l’immense gymnase qu’on laissait pour certains cours particuliers, ce qui était le cas. Brasidas s’entrainait un peu en attendant sa nouvelle élève. Elle n’était pas en retard, juste lui qui était en avance. Il fallait dire qu’il passait le plus clair de son temps ici. Pourtant, trouver quelques occupations à l’extérieur ne lui ferait pas de mal. Pourtant, lui qui était un homme de la nature, n’ayant pas peur d’affronter le monde, semblait encore craindre ce monde moderne.
Quelqu’un entra. Une femme, grande, mince, les cheveux d’un blond vénitien qui venait à lui pour le saluer et se présenter comme l’élève qu’il attendait. Brasidas lui rendit son salut en saisissant la main pour la secouer comme un accord scellé.
-Enchanté. Vous êtes ponctuelle en plus, c'est parfait.
Le spartiate effectua un dernier moulinet avec son arme improvisée avant d’aller la reposée avec ses sœurs contre le mur et se retourner vers Hellsing.
-Avant de se jeter dans la bataille, il y a des choses que j’aimerais savoir avant. On avait prit rendez-vous mais sans apportés plus d’informations. Tout ce que savait le jeune homme était son nom et l’heure du premier cours.
-J’aimerais savoir ce que vous cherchez à apprendre et surtout pourquoi, quelles sont vos motivations ?
Brasidas pouvait enseigner le sport et l’art du combat, étant un des meilleurs militaires de son temps. Mais pour transmettre son savoir, le jeune homme de deux milles ans devait avoir un élève disposé mentalement. Il ne voulait pas enseigner n’importe qui.
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Integra Hellsing
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
De manière instinctive, tu appliques à la lettre les enseignements que l’on t’a inculqués dans ton enfance. Tu observes, étudies le lieu. Tu en apprends beaucoup en observant autour de toi. Une fois ton environnement scanné, tu te concentres sur l’homme qui s’entraîne devant toi. Tu ne t’attardes pas sur son aspect, si ce n’est pour relever sa forme physique et ses muscles qui montrent qu’il s’entraîne de manière quotidienne. Tu prends le temps d’observer ses mouvements, sa manière de se déplacer et de prendre en compte son environnement. On en apprend tant sur un combattant en le voyant s’entraîner. Tu ne tenais pas à perdre du temps avec des charlatans et tu avais fait faire une enquête sur la réputation de cet homme avant de te décider à prendre rendez-vous et ce que tu voyais correspondait bien à ce que tu avais lu dans le rapport que tu avais reçu. Tu lui rends sa poignée de main avec la même ferveur que lui scellant ainsi un pacte tacite.
« Votre temps comme le mien est précieux. Nous ne pouvons pas nous permettre de le gaspiller inutilement. »
Être à l’heure est une marque de respect que tu ne pouvais ignorer.
« Lesquelles ?»
Tu te doutes de ce qu’il veut te demander. Tu n’es pas choqué par sa demande. Tu es resté dans le vague et n’as donné aucune précision en t’inscrivant à ce premier cours, mais tu préférais le faire en face-à-face plutôt que de t’expliquer au téléphone. Tu poses ton sac de sport au sol pendant qu’il range son béton sur le râtelier et attend qu’il te rejoigne avant de répondre.
«Je désire apprendre une nouvelle technique de combat.»
Ce qui est assez évident selon toi, mais puisqu’il le demande te le dis à haute voix, mais tu enchaînes rapidement pour qu’il comprenne le sérieux de ta demande.
«Je pratique la boxe, les arts martiaux et le combat à l’épée depuis ma tendre enfance. Cela a fait partie de mon éducation. Ma famille était très stricte à ce sujet et exigeante. »
Tu savais que tu ne serais jamais en première ligne, car une humaine était bien faible face à des midians ou des goules mais malgré les risques, tu n’avait jamais reculé devant un combat.
« Je n’ai pas arrêté de pratiquer depuis mon arrivée sur l’île» Et de partir en chasse aux créatures. «Mais les dangers sont différents ici et je souhaite compléter mes connaissances du combat par de nouvelles techniques.»
Tu as conscience que tu ne peux pas compter sur ta force brute, en revanche, tu es résistante et assez agile pour compenser au mieux cette faiblesse.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
Lun 5 Aoû - 8:43
C’était un bon point la ponctualité, cela démontrait un bon sens de l’organisation et du respect. Cette femme commençait bien ce qui mettait de bonne humeur le spartiate. Sans plus de cérémonie, le coach interrogea cette dernière d’abord sur ses motivations. Son adhésion n’était très clair et d’ordinaire, Brasidas demandait toujours à connaitre les raisons réelles qui poussait quelqu’un à vouloir s’entrainer. Les raisons étaient multiples et en règle générale, ne regardait que celui ou celle qui cherchait à s’entrainer, mais Brasidas était un coach spécifique, qui cherchait des apprentis spécifiques. La paye derrière n’était qu’un bonus car s’il avait devant lui quelqu’un qui poursuivait de mauvaises raisons selon lui, alors ce ne serait qu’une perte de temps.
Hellsing confia chercher à apprendre juste à se battre. Quelle pratiquée déjà toute sorte d’arts martiaux, du maniement de l’épée car tout cela faisait partie de son éducation depuis qu’elle était toute petite. Cela pouvait lui faire penser à son propre cas. Tout jeune spartiate était depuis l’enfance confronté à des épreuves extrêmes, voir même mortelles et ceux qui n’y arrivaient pas, étaient couvert de honte quand ils n’étaient pas morts tué dans ces épreuves. Puis arrivait l’entrainement aux armes, à la vie militaire spartiate. Mais ce mode de vie, ne garantissait pas de devenir un excellent guerrier, il y avait autre chose.
-Je voie... Marmonnait-il en se caressant la barbe. Être entrainer depuis le plus jeune âge est une bonne chose pour se tenir prêt à d’éventuel danger à venir. Mais est-ce surtout pour perpétuer cette tradition que vous voulez vous entrainer avec moi ? Ou bien y’a-t-il une raison plus importante que ca ?
Elle avait parler aussi de savoir se défendre contre les dangers de l’île, mais avait surtout mit l’accent sur cette tradition familiale qu’elle respectait même aujourd’hui à toujours s’entrainer. S’entrainer pour s’entrainer ne servait à rien.
-Savoir utilisé un outil est bien, mais si on a aucune raison de le faire ce savoir est comme un objet précieux qu’on laisse prendre la poussière dans un meuble. Si on veut être efficace avec une arme et une technique de combat, il faut avoir de bonnes raisons de les employés.
Il ne doutait pas qu’Integra avait de bonnes raisons. Il voulait être sur cependant qu’elle et lui furent sur la même longueur d’ondes.
code by Laxy dunbar
Integra Hellsing
Tu sentais dans ses demandes, un besoin de mieux comprendre ta démarche et surtout de voir si tu étais digne de l’enseignement qu’il pouvait te donner. Tu pouvais comprendre sa manière de voir la transmission de son savoir. Il ne souhaitait pas avoir des élèves qui viendraient juste par simple curiosité, prendre deux, trois cours puis repartiraient en se gaussant de savoir pratiquer cet art ancestral qu’il enseignait. Tu pouvais comprendre sa démarche, mais cela signifiait qu’il allait falloir que tu lui parles de toi, que tu te livres et c’est une chose que tu fais rarement. Tu pourrais décider de lui mentir, de ne lui donner qu’une partie de la vérité ou juste d’opérer un demi-tour sans un mot, ne le jugeant pas apte d’entendre tes confidences, mais tu n’avais pas choisi de te présenter ici pour terminer ainsi. Les enquêtes que tu avais fait mener avant de te présenter, elles t’avaient fait part de son professionnalisme et de son efficacité dans son art. Tu ne voulais donc pas entamer ce début d’apprentissage par un mensonge. La relation entre un professeur et son élève se devait d’être basé sur la confiance et l’honnêteté, mais tu n’étais pas à l’aise de faire une telle chose. C’est contre-nature, cela va à l’encontre de tout ce que l’on t’a appris depuis de si nombreuses années, mais le moment est au changement comme te l'as si bien fait comprendre Alucard. Tu as entamé ce processus depuis quelques semaines, cet entretien est il une nouvelle étape dans ce sens ? Seul le temps pourra te le dire.
« Absolument pas. Je ne me suis pas présenté à vous juste pour perpétuer une tradition familiale » Plus maintenant « Mon envie d’apprendre votre art n’est pas lié à un loisir quelconque. Mais pour mieux comprendre, il faut que je vous parle de moi.»
Tu retournes à la porte d’entrée et vas fermer la porte pour te garantir un espace de confidentialité.
«Dans mon ancien monde, ma famille travaillait pour la Reine d’Angleterre. Notre mission, depuis de nombreuses générations, était de protéger l’humanité de ceux que nous appelions les midians ou créatures surnaturelles comme on les nomme ici. J’ai été éduqué pour mener des hommes au combat. Je dois reconnaître que je n’étais pas en première ligne sur chacun des combats mais je n’ai jamais fui un combat, quel qu’il soit » Malgré les risques encouru. Cela aurait été allé contre ta nature d’essayer. « En arrivant dans cette ville, j’aurais pu choisir de cesser le combat, mais l’apparition de capacités hors normes de certains des habitants et de créature dangereuse m’a conforté dans l’idée que ma mission n’était vaine et mérité d’être continué dans ce monde.»
Et c’est pour cela que tu avais reconstruit dans le plus grand secret, la fondation Hellsing dans les sous-sols de l’université.
« Je continue de combattre dans cette ville quand le besoin s’en fait sentir. Les entraînements sont importants pour garder les techniques ancrées dans mon corps. Mes adversaires sont différents ici. Certains ont des techniques que je ne connais pas. Je souhaite moi aussi compléter mon enseignement, c’est pour cette raison que je me présente devant vous aujourd’hui. Désirez-vous me tester et décider ainsi si je suis digne de votre enseignement ? » Comme tout, tu te donneras a fond et lui seul pourra ainsi décider si de te prendre comme élève ou non.
Jeu 29 Aoû - 8:50
Integra s’ouvra pour parler d’elle. Brasidas ne demandait pas tant de détails sur ses élèves. Ce qui l’intéressait, c’était de savoir ce qu’ils avaient dans le cœur, ce qui les motivaient à vouloir s’en trainer avec lui. Car la raison est un carburant, le cœur un moteur, et le corps qui se bat, la machine. Si on ne donnait pas un carburant de qualité, tout se détraque et on se bat mal. Telle était la philosophie du spartiate. Et ce qui aidait ses élèves à devenir de bon soldats. C’était un coach sportif vraiment particulier non ?
La femme se détourna pour les enfermer tous les deux, comme si ce qu’elle avait à raconter était de la plus grande confidentialité. Brasidas ne disait rien, ne l’en empêchait pas, la laissant faire. Il se demandait ce qui pouvait justifier une telle prudence et du coup, se tenait prêt à entendre n’importe quoi sur les secrets d’Integra. Elle raconta que sa famille était au service d’une reine, d’un royaume barbare appeler l’Angleterre. Et que leur mission était de protéger la race humaine d’une menace appeler des midians, des monstres dont le spartiate ignorait la nature. Plus qu’un devoir, c’était une raison d’être pour elle, poursuivant encore cette tâche dans ce monde si différend du sien. Brasidas prit un instant pour réfléchir, caressant sa barbe fournit pour méditer.
-Vouloir protéger les siens, famille, peuple, ou même notre espèce est une noble cause et se tenir préparer à toute éventualité est une preuve de sagesse.
L’avait-elle convaincue ? Absolument. Cela leur évitera que Brasidas fasse un petit topo sur des valeurs importantes comme la loyauté, l’honneur et tout ce qui venait. Tout ca, Hellsing devait les connaitre et sinon, un petit rappel s’imposera au moment venu.
-Je veux bien vous croire quand vous dites êtres entrainer déjà au combat, mais effectivement. J’aurais besoin de voir vos capacités à l’œuvre pour jauger. Que savez-vous manier ?
Ils ne vont plus tarder à démarrer un premier examen. Brasidas ca constater des capacités d’Integra, voir ce qu’il pourrait améliorer et aussi, lui apporter en plus.
code by Laxy dunbar
Integra Hellsing
Tu t’ouvres, te livres à lui pour qu’il comprenne ce que tu recherches en lui. Au moins, ainsi, il a ta manière de penser, de voir les choses et de connaitre tes engagements. Tu ne tiens pas à faire mauvais usage de son enseignement. Du moins pas selon tes critères et tu espères qu’il voit l’honneur et la protection des faibles comme toi. Tu te doutes que ton monde ne lui parle pas, mais tu donnes de nombreux détails, car cela t’aide à poser les choses.
«Je suis bien heureuse de voir que nous avons la même vision de la protection des innocents et à mon désir de rester à niveau. De ne pas me reposer sur mes connaissances »
Tout comme ta famille ou tes équipes, il ne semble pas gêné par le fait que tu sois une femme et tu lui en es reconnaissant. Tu aurais opéré un demi-tour à la moindre remarque sexiste. Tu refusais d’être jugée sur ton genre au détriment de tes connaissances. Vient le moment où il accepte de te tester, mais avant de répondre à sa question, tu jettes un œil dans la salle d’armes où vous êtes pour t’adapter à son style. Il ne servirait à rien de lui parler de ton entraînement aux armes à feu diverses et varié que tu sais utiliser. Tu préfères te concentrer sur tes techniques qu’il connaît même s’il ne les maîtrises pas, car elles ne sont pas de son monde et de son époque.
« Je pratique le combat à mains nues. Un style utilisé par les forces de combat de mon monde. »
Tu n’as pas la force physique d’un militaire entraîné, mais tu compenses ton manque de force pour de la vitesse d’action et ta mobilité accrue.
«Je manie aussi l’épée et le fleuret. J’ai quelques bases de combat au baton, mais bien loin de la maîtrise dont vous faisiez preuve à mon arrivée. »
Tu retires ta veste et la poses dans un coin de la salle, parée à tous les tests qu’il voudra te faire subir.
«Je suis prête pour le test. Que désirez-vous me faire faire ? »
Demandes tu en te posant face à lui dans une position, qui bien que décontractée te permet de rentrer dans le combat en l’espace de quelques secondes si le besoin s’en faisait sentir.
Mar 22 Oct - 9:37
Ce qu’entendait Brasidas lui plaisait. Et il l’entendait qu’elle était sérieuse, que ce n’était pas un texte récité pour lui faire plaisir et le séduire. Sa bouche disait la vérité, et son regard témoignait pour elle. C’était plaisait, cela changeait de tous ces jeunes qui venaient demander des cours juste pour frimer avec des capacités de combats comme s’ils étaient des acrobates dans un cirque. Cela déshonorait le savoir et l’art martial spartiate. Leur savoir a suffit à faire respecter ce peuple dans le monde connu, être craint. Donc, savoir manier une lance ou le bouclier comme eux, était un savoir à respecter et pas donner à n’importe qui. Brasidas sourit.
-Et moi donc. Au moins nous avons de quoi partir sur de bonnes bases.
S’en suivit ensuite des précisions sur ce que savait faire Integra. La femme aux cheveux clairs prétendit savoir manier de nombreuses mains, allant de la main aux fleuret, ainsi que le bâton et l’épée. L’homme la cru, il fut tout de même impressionner, mais il ne le devrait après ce qu’il a entendu d’elle. Integra se mit à l’aise et prête pour une démonstration. Parfait, le spartiate devait voir où elle en était, et voir ce qu’il pouvait lui apporter.
-J’aimerais bien vous voir au bâton pour commencer. J’ai une affinité pour la lance. C’est une arme pouvant servir aussi bien à courte que moyenne portée, rapide et pouvant faire pas mal de dégâts sur l’adversaire.
Les spartiates, bien qu’ils savaient maniés de nombreuses armes, étaient attachés à l’usage de la lance et du bouclier. Leurs armes de prédilections qui ont faits leur légende.
-Puis nous passerons au combat à mains nus.
Avec ce que lui avait dit Integra, Brasidas aura beaucoup de choses à vérifiés, mais il essaye d’y aller petit à petit. En attendant, il attrapa un second bâton d’entrainement qu’il lança à sa disciple afin qu’elle puisse être prête pour cette première démonstration.
-Prêtes ? J’aimerais voir comment vous parez et éventuellement si vous savez contre-attaquer.
code by Laxy dunbar
Contenu sponsorisé
Fight for life - Ft Brasidas
Page 1 sur 1