▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 197
▿ Points : 378
▿ Date d'inscription : 12/08/2023
|
Ven 28 Juin 2024 - 15:00 |
| Quelle drôle de ville dans laquelle il était apparu... pourtant, Theodore qui n'était pas spécialement attaché aux gens, y avait vu une opportunité. Personne pour lui dire quoi faire, personne pour lui faire de reproches, personne pour lui faire de l'ombre. Il était libre, libre d'être qui il voulait. Certes, ça le rendait malade de devoir marcher dans les rues, respirer le même air que ces foutus Moldus, néanmoins, il avait trouvé un post qui n'avait absolument rien à voir avec la magie et qui pouvait lui permettre d'être payé pour garder leur argent. Dans son monde, c'étaient les gobelins qui gardaient l'argent, il n'avait donc jamais envisagé de faire ce genre de choses auparavant. Mais vivre confortablement en profitant de l'argent des autres, en dormant pratiquement dessus comme s'ils étaient sous son matelas, peu importe qu'ils soient sorciers ou Moldus en fin de compte, cela lui convenait très bien. L'argent n'a pas d'odeur comme qui dirait.
Il arrivait souvent que malgré l'inconfort de cette ville, il s'amusait à s'y promener, se demandant s'il pouvait trouver d'autres sorciers ou simplement des endroits lui rappelant son monde. C'était étrange comme il ne semblait attaché à rien et pourtant, cherchait quand même à retrouver un semblant de ce monde, et le pire dans cette histoire, c'est que pour le moment, il n'avait plus le moindre pouvoir. Comme si quelqu'un cherchait à le punir de ses mauvaises actions. Bon, si c'était le cas, désolé pour lui, mais ça ne fonctionnait absolument pas. Theodore n'était pas ce genre de personne, à se repentir, surtout quand il n'a aucune raison de le faire. Il n'était de toute façon pas quelqu'un de gentil, c'était un fait qui lui convenait très bien.
C'est donc ainsi qu'il avait trouvé "les trois balais" un pub, tiré clairement de son monde d'origine, ce qui lui donna envie d'aller voir de plus près. Il se demandait si certains sorciers avaient retrouvé leurs pouvoirs, étant donné ce qu'il avait pu voir de la ville, il pensait que c'était le cas, mais ne savait pas comment on les retrouvait et c'était sans doute ce qui l'intéressait le plus. Il prit place à une table, seul, et attendit sagement qu'un serveur vienne prendre sa commande. Et pas n'importe quel serveur, la personne devant lui, lui disait vaguement quelque chose, mais impossible de remettre un nom dessus. Il lui sortit son sourire le plus charmant.
- Bonjour, que me conseilleriez-vous ?
Quoi de mieux, sur le principe, pour engager la conversation que de lui demander son avis ? |
|