▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 4 Juin - 16:46
ça me dit rien du tout, mais pour la colorimétrie, ça me fait penser à Delicatessen
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 6 Juin - 20:23
Don corleone genco ? J'avoue que je suis mode perdue
Invité
Mar 8 Juin - 0:50
@Nicolas Brown > Oui c'est vrai ! Mais c'est pas ça @Loki Laufeyson > OUI t'es vraiment tout proche tout proche de trouver !!!
Invité
Mar 8 Juin - 11:15
Don corleone genco olive oil ? La je t'avoue j'ai regardé sur internet, car je ne sais pas
Invité
Mar 8 Juin - 16:15
Si tu as regardé sur internet, tu as du voir le nom du film car "Don Corleone" c'est LE personnage et la famille principale du film (et de la trilogie, je dis ça, je dis rien )
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Ven 13 Aoû - 21:23
Cela vient d'un film d'horreur britannico-américano-luxembourgeois, ceci sera votre premier indice. Dedans, un acteur jouera plus tard dans un docteur dans une série médical fort connue !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 21 Aoû - 15:20
Est-ce que ça serait, par tout hasard, Dog Soldier ?
▿ Notes :
Sam 21 Aoû - 18:21
Je suis une fan de Dog Soldier, j'ai du le voir un nombre incalculable de fois. J'adore son ambiance un peu huit clos, l'humour de l'équipe de militaire, les personnages... J'ai d'ailleurs un perso qui a sa bande avec le nom des perso (Spoon, Cooper, Joe...). C'est mon petit clin d'oeil ^^
Alors, je dirais Jurassic park
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 21 Aoû - 19:44
J'avoue que certains personnages sont touchants et que les acteurs sont crédibles dans leur rôle. Vraiment un bon petit film sympathique ! Sympathique clin d’œil à un film un peu sous-côté par la presse.